| Bonnes vacances, Missou!!! | |
|
+14roger ptitdoux juin999 Rhum-Salsa jaanin big0249 alexo cidalia daniel001 le_battant Buena Dias Missou Nico Nicole C 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Dim 19 Juil 2009 - 7:30 | |
| Coucou Missou, bon appétit et bonne ballade à notre dame et sur l'île St LOuis qui est mon quartier préféré de Paris. Si tu manges chez Clément place St André des arts tu pensera à Jeannine , Michel, Fabrice et moi nous nous sommes rencontrés là. Contente de t'avoir parlé et bisous à Jean | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Dim 19 Juil 2009 - 8:27 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Dim 19 Juil 2009 - 9:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en effet lydie....le restaurant "Chez Clément" avec ses auvents bordeaux!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Dim 19 Juil 2009 - 9:25 | |
| Puis, y aura-t-il une autre rencontre à Paris??? | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Dim 19 Juil 2009 - 12:55 | |
| Non il n'y aura pas de rencontre à Paris. Je commence seulement à me remettre du décalage horaire et la seule possibilité de les rencontrer était d'y aller ce soir alors que je n'ai eu des nouvelles qu'en début d'aprés midi et qu'il fallait que je loge à Paris pour les voir et que cela fait beaucoups de frais pour un diner je l'ai donc apelée puis réappelée pour la guider, pas toujours facile dans Paris si on ne connait pas. Jean est dingue du vin français on le comprend.
Une autre fois peut être, avec plus de précisions et de rigueur pour que tout le monde se comprenne et s'y retrouve. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Dim 19 Juil 2009 - 14:00 | |
| Oui beaucoup d'incompréhension, pas facile de toujours se comprendre avec le net.
Dommage, dommage. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Dim 19 Juil 2009 - 16:45 | |
| Dommage pour vous!
Le mieux aurait été je crois de faire les arrangements avec les personnes concernées via MP pour moins d'éparpillement sur le forum. J'ai procédé de cette façon avec Fabrice et Jeannin pour les rencontrer et tout s'est bien déroulé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Missou!!! | |
|