| Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! | |
|
+10Buena Dias Voyages le_battant LaRousse Rhum-Salsa Xmas juin999 cidalia Missou Nicole C 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! Jeu 20 Aoû 2009 - 16:56 | |
| A vous deux l'océan!!! Amusez-vous bien et prenez un verre à notre santé!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! Jeu 20 Aoû 2009 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! Jeu 20 Aoû 2009 - 22:48 | |
| A deux, c'est pas si mal!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| |
| |
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! Ven 21 Aoû 2009 - 7:03 | |
| Bonjour, Je vous souhaite une belle croisière avec une mer calme et remplie de belles excursions. Profitez-en bien et ayez beaucoup de plaisir. Prenez aussi un p'tit drink à notre santé . bye bye Juin999 | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! Ven 21 Aoû 2009 - 9:14 | |
| Bonjour , que la mer soit belle , les vacances douces, et la table bonne ! Amitiés Xmas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! Ven 21 Aoû 2009 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! Ven 21 Aoû 2009 - 9:45 | |
| J'espère bien qu'on aura des photos et un p'tit compte-rendu!!! | |
|
| |
LaRousse Membre fidèle
Localisation : Gatineau, QC Emploi/loisirs : Heureuse retraitée Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! Ven 21 Aoû 2009 - 17:56 | |
| Hey les filles!!!!! BONNES VACANCES!!!!!!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! Ven 21 Aoû 2009 - 20:00 | |
| Merci Larousse | |
|
| |
le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! Sam 22 Aoû 2009 - 1:26 | |
| BONNE VACANCE les filles ! Amusez-vous bien c'est un ordre (ou presque) mais je ne suis pas inquiet pour vous ... Reste juste à vous souhaiter du beau temps et du bon temps ... Et bon voyage. JP & le_battant qui décolle dans 12 jours | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! Sam 22 Aoû 2009 - 8:55 | |
| Tu dois commencer à avovir hâte, JP!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! Sam 22 Aoû 2009 - 9:57 | |
| JP | |
|
| |
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! Sam 22 Aoû 2009 - 10:18 | |
| Laroussssse!!!! Maaaarciii! Merci à toi J-P....hey hey hey... toi aussi tu pars bientôt! Super chouette les vacances, j'adore! Si on se recroises pas, quoi que je suis pas sûre que oui, je te souhaites à toi aussi de belles vacances J-P... tu vas à quel endroit? Ma valise est quasiment toute prête! Hier soir avant de me coucher, vers les minuit, j'étais fatiguée, et écoeurée de faire du placing dans ma valise! Caline, je trouves toujours le moyen de pacter ça moi une valise! Finalement, j'ai décidé que mon kit de snorkelling voyagerait EN DEHORS de ma valise! Donc, j'aurai et ma valise, et mon ens. de snorkelling! Non mais, je dois me garder de la place pour mes souvenirs des Bermudes, et de la croisière que je vais m'acheter! Quelle galère cette valise!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! Sam 22 Aoû 2009 - 11:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! Sam 22 Aoû 2009 - 11:15 | |
| Fais toi en pas Missou! Si tu ne m'attaches pas sur le toit de ta voiture avec une pomme dans la bouche pour le voyagement, tu auras pas un mais deux tirroirs! (tout dépends du nomtre total de tirroirs!) Si tu m'attaches sur le toit de ta voiture, tu n'auras pas de tirroirs!!! Et ton lit sera un transat sur le bateau! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| |
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! Sam 22 Aoû 2009 - 11:27 | |
| En passant, t'as pas un pic-nic toi? | |
|
| |
Voyages Nouveau membre
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! Sam 22 Aoû 2009 - 12:10 | |
| On vient d'annoncer à RDI que l'oeil de l'ouragan va passer beaucoup plus au large que prévu. Ouf, les filles, apportez-vous des Gravol car j'ai l'impression que ça va brasser en tabarouette. | |
|
| |
le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| |
| |
le_battant Membre actif
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! Sam 22 Aoû 2009 - 13:11 | |
| - Rhum-Salsa a écrit:
Merci à toi J-P....hey hey hey... toi aussi tu pars bientôt! Super chouette les vacances, j'adore!
Si on se recroises pas, quoi que je suis pas sûre que oui, je te souhaites à toi aussi de belles vacances J-P... tu vas à quel endroit?
2 semaine à santa lucia (gran club pour son animation) vue que je suis du genre à pas arrêter une minute ... | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! Sam 22 Aoû 2009 - 13:59 | |
| - Voyages a écrit:
- On vient d'annoncer à RDI que l'oeil de l'ouragan va passer beaucoup plus au large que prévu. Ouf, les filles, apportez-vous des Gravol car j'ai l'impression que ça va brasser en tabarouette.
Quand on va monter sur le bateau à Baltimore dimanche après-midi, Bill sera déjà plus au nord. Il sera même presque rendu au Canada Je n'ai aucune inquiétude. | |
|
| |
le_battant Membre actif
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! Sam 22 Aoû 2009 - 14:46 | |
| - Missou a écrit:
- Voyages a écrit:
- On vient d'annoncer à RDI que l'oeil de l'ouragan va passer beaucoup plus au large que prévu. Ouf, les filles, apportez-vous des Gravol car j'ai l'impression que ça va brasser en tabarouette.
Quand on va monter sur le bateau à Baltimore dimanche après-midi, Bill sera déjà plus au nord. Il sera même presque rendu au Canada Je n'ai aucune inquiétude. OOOOO pire vous prendrez plus de gravol | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! Sam 22 Aoû 2009 - 15:20 | |
| C'est ici que ça va brasser, c'est vous qui allez avoir besoin des Gravols | |
|
| |
le_battant Membre actif
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! Sam 22 Aoû 2009 - 15:45 | |
| J'ai le pied marin chu donc ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! | |
|