| Bonnes vacances, Missou!!! | |
|
+14roger ptitdoux juin999 Rhum-Salsa jaanin big0249 alexo cidalia daniel001 le_battant Buena Dias Missou Nico Nicole C 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Ven 3 Juil 2009 - 8:05 | |
| Bon voyage et amusez-vous bien | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| |
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Ven 3 Juil 2009 - 18:27 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Ven 3 Juil 2009 - 18:37 | |
| Salut Missou et Jean, et BIENVENUE en France, je vous attend avec impatience. | |
|
| |
roger Membre VIP
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : chef d'entreprise Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Sam 4 Juil 2009 - 4:53 | |
| aah!!!!!! tu vas voir Missou ? | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Sam 4 Juil 2009 - 19:47 | |
| Bienvenue en France Missou et bonnes vacances, j'espère que l'on va pouvoir se rencontrer. De gauche à droite la tour montparnasse, l'obélisque, l'assemblée nationale et le dôme du panthéon. Cette photo est bien entendu faite place de la concorde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Dim 5 Juil 2009 - 7:01 | |
| Bonjour tout le monde!!!!! J'ai fait un voyage assez fatigant. Je n'ai pas dormi dans l'avion, ni dans le train et en arrivant ici, nous avons bien mangé et bien bu. Ce matin, Jean m'a réveillé a midi et je veux encore dormir... Je viens de parler avec Raymu et ça va etre assez difficile de se rencontrer. Il est à 2 heures de route d'ici et il doit se réveiller tot demain, il part pour la semaine. Pour ma part, je ne me sens pas très très en forme aujourd'hui... Mon lit m'appelle à grand cris Avec les filles, nous allons aller faire un tour à Strasbourg cette semaine, on pourrait se faire une bouffe avec Roger peut etre. Je vais bien aujourd'hui, mais j'ai les deux yeux dans le meme trou La France est belle et accueuillante | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Dim 5 Juil 2009 - 7:13 | |
| Salut Missou, Jean et ta petite famille, bienvenue en France. A bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Dim 5 Juil 2009 - 7:16 | |
| Missou, bon voyage, tu passeras tout prés de chez moi avec le train ou en voiture au pire à 2km de la maison au plus loin à 7km et pareil en train. Dommage que tu n'ailles pas voir Raymu car là on fait un barbecue et vous auriez été les bienvenus. Sachant que tu allais chez Raymu je ne te l'ai pas proposé. Mais si vous voulez faire une pause, boire un truc frais ou manger une patisserie ce sera avec plaisir. Faudra juste ne pas regarder la bazar et les valises. Je t'envoie un MP avec mes coordonnées. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Mer 15 Juil 2009 - 12:41 | |
| Ce midi, je suis arrivée à Vichy et j'ai reçu tout un accueil. Cidalia est une personne fantastique et que dire de sa famille... J'ai rencontré 2 de ses filles, son fils, son mari et sa mère et je me suis sentie la bienvenue. La mère de Cidalia est une personne réservée, mais lorsqu'on lui parle, elle est très souriante et très amicale. Mavéa aussi semble un peu réservée, mais c'est une très jolie demoiselle, en plus elle a des yeux magnifiques. Je dois dire que la famille portugaise ici a un très beau regard. Léticia est un peu plus vielle et je ne l'ai pas beaucoup vu puisqu'elle devait partir travailler. Alex, pour sa part, est un garçon très coquin et très charmant. Yannick, le mari de Cidalia est très sympathique et son jardin est absolument magnifique!!!
Je viens de rencontrer Charlène il y a quelques minutes, la plus vielle de la famille et encore, j'ai pu rencontrer quelqu'un de très accueillant.
Je suis certaine que je vais avoir un très bon séjour ici. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Mer 15 Juil 2009 - 13:51 | |
| Contente pour Toi Missou....profites-en au Max !! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Mer 15 Juil 2009 - 17:14 | |
| Ravie de cette rencontre, super entente, personnes hypers sympathiques, le courant est bien passé alors on trinque à votre santé à tous ........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Jeu 16 Juil 2009 - 4:47 | |
| Bien belle rencontre . Moi aussi j'aurai bien aimé faire votre connaissance, et te présenter ma famille, nous sommes accueuillant aussi en Picardie.
Je comprends ton choix ( tes filles), mais j'avais proposé aussi de nous rendre à Paris le 13 juillet pour nous rencontrer.
Dommage, pourtant on se connait depuis pas mal de temps. | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Jeu 16 Juil 2009 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| |
| |
yannick03 Nouveau membre
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Ven 17 Juil 2009 - 17:21 | |
| j'espère que la visite des vignobles s'est bien passée, que Dominique (Missou) en a bien profité, et que toi Jean aussi même si tu devais conduire et être sage pour deux.... mes amitiés et aussi celles de Cidalia | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Ven 17 Juil 2009 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Ven 17 Juil 2009 - 21:34 | |
| Votre rencontre semble avoir été des plus sympathiques. Je suis bien contente pour vous!!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Sam 18 Juil 2009 - 9:48 | |
| encore une belle rencontre grâce au forum | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Sam 18 Juil 2009 - 12:37 | |
| Ouais Cidalia, il y a pas juste le courant qui passait entre vous tous.... le vino aussi!!! Trop superbe cette photo!!!! Missou, je croyais pas que revenais si tôt lundi?!?!? Je croyais plus vendredi! Ah ben, tant mieux, on va te revoir plus tôt ici alors! Contente de voir que votre voyage se déroule très bien! À bientôt Missou, profites encore de cette belle fin de semaine qu'il vous reste!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Sam 18 Juil 2009 - 15:11 | |
| Les voyages forment la jeunesse, permettent de belles rencontres, de nouvelles amitiés, de belles découvertes, tout n'est qu'enrichissement, et c'est ça qui est merveilleux. Bon fin de vacances à Missou et son mari, je vous embrasse. Amitiés à tous. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Sam 18 Juil 2009 - 19:07 | |
| Et alors on en est où nous ?
Je suis contente de votre rencontre et ça avait l'air sympa. Je suis contente que vous passiez de bonnes vacances?
Demain on est le 19 !!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Dim 19 Juil 2009 - 4:35 | |
| Bien justement c'est la question que je me posais, même si moi je ne peux m'y rendre.
Je ne sais quoi te dire Lydie, je suis rentrée dimanche dernier et je n'ai rien lu à ce sujet.
Tu me diras si tu as eu des nouvelles. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Dim 19 Juil 2009 - 5:28 | |
| Je me suis trouvée une chambre dans le quartier Bercy à l'hôtel Kyriad rue Baron Le Roy. Si vous voulez me rejoindre, je suis au 06 08 12 66 22. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Missou!!! | |
|