| Bon retour Missou | |
|
+5roger Nico Nicole C jaanin cidalia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Bon retour Missou Lun 20 Juil 2009 - 5:07 | |
| Je te souhaite à ton mari Jean et à toi un très bon voyage de retour, je sais que vous avez beaucoup aimé la France, mais vous reviendrez j'en suis sûre, mais vos filles vont être ravies de vous retrouver, de même que vos chattes. Bon retour à Chambly, prend soin de toi Missou, bon courage pour tes examens, et pense à ta croisière avec Rhum-salsa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Missou Lun 20 Juil 2009 - 7:50 | |
| coucou Missou...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans quelques jours tu embarqueras sur un de ces beaux bâteaux
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Missou Lun 20 Juil 2009 - 8:38 | |
| Bon retour Missou!
Bon courage! Repose-toi un peu
et viens nous raconter.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Missou Lun 20 Juil 2009 - 9:54 | |
| Bon retour! | |
|
| |
roger Membre VIP
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : chef d'entreprise Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Missou Lun 20 Juil 2009 - 16:06 | |
| Elle n'est pas encore rentrée. Alors les vacances continuent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Missou Lun 20 Juil 2009 - 20:53 | |
| Notre avion a atterrit à 15h30 heure de Montréal, c'est à dire à 21h30 heure de Paris. Par malheur, nos vacances sont terminées et c'est le retour à la normale J'ai adoré la France et l'accueil que j'y ai reçu. Je suis partie, mais ce n'est qu'un au revoir. La prochaine fois, nous ferons un achat-rachat et nous irons nous promener avec un plus grand sentiment de liberté. C'est bien beau le train, mais une voiture offre plus, surtout que Jean et moi aimons prendre la route!!! À la prochaine | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Missou Lun 20 Juil 2009 - 21:51 | |
| Bon retour parmi nous, Missou! Bon courage surtout! Les retours ne sont pas toujours faciles! Surtout que tu auras le décalage horaire. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Missou Lun 20 Juil 2009 - 22:13 | |
| Malgré le 6h de plus dans ma journée je trouve le décalage au retour beaucoup plus facile à vivre que celui à l'aller. Je vais bientôt aller me coucher et demain je serai toute neuve ou presque | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Missou Lun 20 Juil 2009 - 22:32 | |
| Moi c'est l'inverse! Je trouve plus difficile l'aller que le retour pour le décallage horaire. Ça me prend presque une semaine pour faire mes nuits complètes au retour. Je gagne environ 45 minutes par jour. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Missou Mar 21 Juil 2009 - 3:00 | |
| Finalement, j'ai de la difficulté à dormir à cause de mon bedon J'en ai marre!!! Vivement que le doc règle tout ça | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Missou Mar 21 Juil 2009 - 3:27 | |
| Bonjour Missou, contente de savoir que tu es rentrée, j'espère que tes problème de santé vont s'arrangés rapidement.Bien le bonjour à Jean et à tes filles et repose toi quand même. BISES | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Missou Mar 21 Juil 2009 - 15:07 | |
| Bon retour chez toi, et bonne reprise. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Missou Mar 21 Juil 2009 - 15:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon retour Missou | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Missou Mar 21 Juil 2009 - 16:12 | |
| Magnifiques ces photos, Cidalia!!! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Missou Mar 21 Juil 2009 - 16:32 | |
| Bon courage pour le retour à la réalité Missou... Et... consoles toi, on sera en bateau.... dans à peine un petit mois! Vivement que tes malaises dans le ventre se soulage par contre.... Moi lorsque je suis revenue de Paris... j'en ai eue pour quelques jours à me remettre de ce satané décalage horraire! Ce fut plus difficile à retour au Québec, qu'à mon arrivée en France. Reposes toi bien! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| |
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Missou Mar 21 Juil 2009 - 16:47 | |
| Ah oui, j'ai oublié de te le dire Cidalia, elles sont vraiment superbes les photos! Merci! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Missou Mar 21 Juil 2009 - 17:09 | |
| - Rhum-Salsa a écrit:
- Ah oui, j'ai oublié de te le dire Cidalia, elles sont vraiment superbes les photos! Merci!
Merci Rhum-salsa, je crois que de dos tu as reconnu je sais qui.... Mes amitiés pour toi et ta maman, comme on dit chez nous, coucoune la bien.
Dernière édition par cidalia le Mar 21 Juil 2009 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Missou Mar 21 Juil 2009 - 17:33 | |
| Cidalia... CHUUUTTTTTTT!!!!!!! Rhum-Salsa, dans 33 jours nous sommes en mer!!!!! J'ai tellement hâte!!!!! J'adore prendre des marches rapides sur le Sports deck tout en regardant la mer autour de moi. Le gynéco va me prescrire un traitement hormonal et je vais attendre notre retour de croisière pour le commencer. Je préfère être chez nous au cas ou je réagisse mal En attendant, je veux finir le compte-rendu de ma croisière de décembre 2004 et je veux faire celui de la France. Soyez patients, je vais les afficher lorsque je les aurais terminés seulement. Pour la France j'ai au-dessus de 1200 photos. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Missou Mar 21 Juil 2009 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Missou Mar 21 Juil 2009 - 17:47 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| |
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Missou Mar 21 Juil 2009 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Missou Mar 21 Juil 2009 - 21:46 | |
| Moi aussi je l'avais reconnue!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Missou | |
| |
|
| |
| Bon retour Missou | |
|