| Bonnes vacances, Missou!!! | |
|
+14roger ptitdoux juin999 Rhum-Salsa jaanin big0249 alexo cidalia daniel001 le_battant Buena Dias Missou Nico Nicole C 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Missou!!! Dim 28 Juin 2009 - 8:17 | |
| Bon voyage, Missou!
Profite de chaque instant!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Dim 28 Juin 2009 - 9:07 | |
| Bon séjour en France Missou | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Dim 28 Juin 2009 - 9:46 | |
| Merci beaucoup, mais pour l'instant c'est le sprint pour terminer les derniers préparatifs avant le départ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Dim 28 Juin 2009 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Dim 28 Juin 2009 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Dim 28 Juin 2009 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Dim 28 Juin 2009 - 10:11 | |
| Merci Claire et Daniel | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Dim 28 Juin 2009 - 10:45 | |
| - Missou a écrit:
- Il y a le congélateur à nettoyer et j'aime bien partir avec une maison propre.
Moi aussi! Demain c'est la ménage de la maison au complet!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Dim 28 Juin 2009 - 13:26 | |
| Bonne vancance missou ! Au fait tu part combien de temps ??? | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Dim 28 Juin 2009 - 14:51 | |
|
Dernière édition par Missou le Dim 28 Juin 2009 - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Dim 28 Juin 2009 - 14:54 | |
| Merci Le Battant!!! Je serai partie du 3 au 20 juillet... 17 jours à me promener en France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Dim 28 Juin 2009 - 14:56 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Dim 28 Juin 2009 - 17:09 | |
|
Dernière édition par cidalia le Dim 28 Juin 2009 - 23:51, édité 3 fois | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Dim 28 Juin 2009 - 19:22 | |
| Merci Daniel et merci Cidalia | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Dim 28 Juin 2009 - 19:37 | |
| Aujourd'hui Jean et moi avons réparé la porte de la clôture dehors et je me suis fait un petit coup de soleil Quand nous avons commencé, c'était très nuageux et le soleil est sorti par après Une chance que je ne suis pas trop brûlée, je vais devenir bronzer dans quelques jours Mercredi, nous allons nous occuper de l'intérieur de la maison... Ma peau va être en sécurité La maison va être presque prête après ça. Il va juste rester à préparer les choses pour les chattes et finaliser les valises vendredi après-midi avant de partir pour l'aéroport Ne vous inquiétez pas pour les chattes, ma grande va venir les voir à quelques reprises pendant notre absence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Dim 28 Juin 2009 - 20:08 | |
| 17 JOURS chanceuse J'espère que vous aller nous ramener plein de photos | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Dim 28 Juin 2009 - 22:05 | |
| A mon tour Missou de te souhaiter un très beau voyage en France!! Tu me reconnais maintenant "la" Alexo dont tu croyais être un homme!! Eh non! ce n`est pas moi sur l`Avatar, une photo que j`ai prise en Tunisie d`un homme rencontré dans une palmeraie. Profites-bien de ce beau voyage avec Jean, un voyage j`en suis sûr duquel tu reviendra la tête pleine d`images!! | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Lun 29 Juin 2009 - 7:07 | |
| Bonne vacances Missou.Tu pars en France !!! Comme je t'envie.Profite bien de leur bon vin.... | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Lun 29 Juin 2009 - 8:33 | |
| Je vais aller visiter des vignobles 2 ou 3 jours durant mes vacances. Je vous ramènerai des bons crus en images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Lun 29 Juin 2009 - 10:23 | |
| - alexo a écrit:
- A mon tour Missou de te souhaiter un très beau voyage en France!! Tu me reconnais maintenant "la" Alexo dont tu croyais être un homme!! Eh non! ce n`est pas moi sur l`Avatar, une photo que j`ai prise en Tunisie d`un homme rencontré dans une palmeraie.
Profites-bien de ce beau voyage avec Jean, un voyage j`en suis sûr duquel tu reviendra la tête pleine d`images!! Je suis comme Missou, je me serai faite avoir, entre le pseudo et la photo de ton avatard, tu fais tout pour nous tromper, NON, MAIS DIS DONC, MAIS C'EST PAS BIEN ÇA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Lun 29 Juin 2009 - 11:27 | |
| Bien dit Cidalia!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Lun 29 Juin 2009 - 15:02 | |
|
| Missou et la petite famille....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Jeu 2 Juil 2009 - 19:40 | |
| - alexo a écrit:
- A mon tour Missou de te souhaiter un très beau voyage en France!! Tu me reconnais maintenant "la" Alexo dont tu croyais être un homme!! Eh non! ce n`est pas moi sur l`Avatar, une photo que j`ai prise en Tunisie d`un homme rencontré dans une palmeraie.
Profites-bien de ce beau voyage avec Jean, un voyage j`en suis sûr duquel tu reviendra la tête pleine d`images!! Oh punaise, moi aussi je croyais que tu étais un homme!!!! Tu m'as bien eue aussi! La photo est quand même superbe! Vraiment! Bon, tout ceci.... Je te souhaites un très beau voyage Missou! Wow, la France, wow wow wow!!! Et Paris, tu vas adorer! Il y a tellement plein de belles choses à voir, tous aussi belles l'une que l'autre, que... sûrement que tu as déjà choisie ce que tu voulais voir! Et vivement les vignobles! Quand je vais refaire un voyage en France, faut absolument que je visites un vignoles! Bon Voyage! Vive la France! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Jeu 2 Juil 2009 - 21:19 | |
| Bonjour Missou, Je te souhaite de belles vacances en France. Profites-en bien ! Tu prendras un p'tit verre de rouge à notre santé. bye bye juin999 | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Ven 3 Juil 2009 - 5:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! | |
| |
|
| |