| Bonnes vacances, Missou!!! | |
|
+8daniel001 Nico Nancyf big0249 Jany jaanin Martine Nicole C 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Missou!!! Mer 25 Nov 2009 - 22:11 | |
| A vous deux l'océan, Missou et Jean!!! Amusez-vous bien et profitez de chaque instant!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Jeu 26 Nov 2009 - 4:35 | |
| Bonnes vacances à vous deux Missou et Jean. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Jeu 26 Nov 2009 - 5:31 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Jeu 26 Nov 2009 - 7:26 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Jeu 26 Nov 2009 - 8:41 | |
| Où c'est qui vont encore les chanceux????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Jeu 26 Nov 2009 - 8:50 | |
| Missou avait écrit dans le calendrier:
Le 26 novembre, Jean et moi partons pour la Barbade et le 28, nous embarquerons sur le Sea Princess pour une croisière du 14 nuits!!! Nous serons à St-Martin pour notre anniversaire de mariage!!! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Jeu 26 Nov 2009 - 8:55 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Jeu 26 Nov 2009 - 9:19 | |
| J'suis pas mal jaloux d'eux autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Jeu 26 Nov 2009 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Jeu 26 Nov 2009 - 11:17 | |
| - big0249 a écrit:
- J'suis pas mal jaloux d'eux autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moéssi! Moéssi!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| |
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Jeu 26 Nov 2009 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| |
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Ven 27 Nov 2009 - 19:42 | |
| Je veux pas faire de jaloux moi-là, mais Barbade est une île splendide!!! Demain, autour de midi, nous serons en ligne pour embarquer sur le bateau. L'hôtel ou nous sommes est très sympathique et nous sommes sur le bord de la mer. La nuit dernière, je me suis réveillée une ou deux fois et je me suis rendormie au son des vagues qui venaient se briser sur la plage. Merci pour vos bons souhaits et j'ai commencé à écrire mon journal de vacances. Ça devrait être pas mal bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Ven 27 Nov 2009 - 19:47 | |
| J'ai bien hâte de lire ça, Missou!!! Bonnes vacances à toi et Jean!!! Profitez-en au max!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Ven 27 Nov 2009 - 19:51 | |
| Inquiète toi surtout pas, j'en ai bien l'intention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Jeu 3 Déc 2009 - 15:25 | |
| J'attends que Jean m'aide pour insérer quelques photos dans mon compte rendu et je vous présente mon journal de voyage. Il faut juste qu'il se décide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Jeu 3 Déc 2009 - 17:42 | |
| J'ai hâte de voir ça!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Jeu 3 Déc 2009 - 19:59 | |
| Oui ce serai bien, allez Jean, un peu de vin chaud peut être ? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Ven 4 Déc 2009 - 1:55 | |
| A bientôt de te lire, Missou, de nous faire rêver avec de belles photos et aussi nous réchauffer, ça fera du bien de voir des plages et du soleil. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Ven 4 Déc 2009 - 8:26 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! Lun 7 Déc 2009 - 10:42 | |
| Dominique et Jean, je n'ai pu vous souhaiter de bonnes vacances avant votre départ, car j'étais moi même parti, alors vous trouverez ce message au retour, ou avant si vous vous connectez sur le bateau, j'espère que vous ferez une excellente croisière et un agréable voyage. Pleins de belles photos et beaucoup de repos. Gros bisous à vous deux, quant à nous deux, nous voilà rentrés, nous avons laissé avec regret le soleil et retrouvé la grisaille et le froid, mais retrouvé avec bonheur nos enfants. Amitiés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Missou!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Missou!!! | |
|