Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je suis toujours vivant...

Aller en bas 
+18
roger
Rhum-Salsa
Nico
grosentiti
ptitdoux
Sunny
Missou
alexo
michou
cidalia
Jany
Buena Dias
LaRousse
Martine
Lydie T
Nicole C
jaanin
mart the mustang man
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 4 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 4 Clock210Sam 11 Juil 2009 - 22:11

Je vais revenir vous conter le plus beau voyage de ma vie. Je comprend maintenant ceux qui ne jure que pas Varadero... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
grosentiti
Membre novice
Membre novice
grosentiti


Taureau Localisation : st-leonard
Emploi/loisirs : superviseurs voyages
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 4 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 4 Clock210Sam 11 Juil 2009 - 22:49

musrang je decolle pour varadero samedi matin pour le bella costa va t,en donner des nouvelles et toi comment ta aimer varadero les moi en des nouvelles svp
alcoolique2 merci
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 4 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 4 Clock210Dim 12 Juil 2009 - 22:15

C'est chaud en titi 40 degrés et plus avec 30 min de pluie dans toute la semaine. Si vous n'aimez pas la chaleur bonne chance. J'ai sué comme un cochon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 4 Fr10

je suis toujours vivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 4 Clock210Lun 13 Juil 2009 - 4:34

Bonjour Martin, tout comme toi, je viens de rentrer d'Egypte, on a souffert de la chaleur, il faisait horriblement chaud, et plus que 40 degrés, meme 50 au soleil.
Quand à Louxor du 60 degrés, horrible, plus jamais l'Egypte en été.
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 4 Fr10

je suis toujours vivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 4 Clock210Lun 13 Juil 2009 - 9:03

Très contente que ton voyage et ton séjour se soient bien passés, tu as l'air d'avoir beaucoup aimé et apprécié, alors j'attends avec impatience tes comptes rendus.
Amitiés pour toi et ton amie.
Bisous hello
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 4 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 4 Clock210Lun 13 Juil 2009 - 10:47

ha! cool quelques conte-rendu et des photos dans pas long....hein! Martin et Martine :café:
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 4 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 4 Clock210Lun 13 Juil 2009 - 11:15

Nous plaçons nos photos et vidéos sur l'ordi présentement . Je dois les réduire et ça va venir. Le Sandals Royal Hicacos est vraiment un endroit de rêve. C'est un endroit très tranquil. Rien ne bouge après 22h-23h. Ceux qui veule un Nigth Life à tout cassé n'y trouverons rien d'amusant. C'est un endroit 21 ans et +. C'est une place romantique pour couple. Les célibataire vont s'enuyer à mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 4 Fr10

je suis toujours vivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 4 Clock210Lun 13 Juil 2009 - 12:45

Ok Nico mais j'ai eu trop de travail à remettre tout en état aujourdh'ui, et les photos sont encore dans l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 4 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 4 Clock210Lun 13 Juil 2009 - 16:29

Eh bien, je viens de lire six super pages interessantes!!! Et... disons-le, très diversifiées!! ahahahah

La chasse, la pêche, les amours, Haïti, République Dominicaine, Varadero! rire

Enfin, j'imagines très bien que tu as beaucoup aimé Varadero, j'y suis allé deux fois en voyage!!! Et je vais y retourner, dans quelques années. Je suis rendue à découvrir d'autres coins des Caraïbes, ainsi que le monde de la croisière!!! aaaaah!

J'ai très hâte de voir vos photos de Sandals.... seigneur que ça m'écoeur de voir que c'est pour couples seulement! Moi, célibataire, qui rêve un jours de faire un voyage dans un Sandals!!!!! pffff! Enfin, une chance, il y a d'autres hôtels tranquilles où je peux aller qui sont tout aussi beaux! Car je suis pas très night life moi non plus!

Asta Luego!

Félicitations pour ta nouvelle amoureuse, vous formez un très beau couple! Longue vie à votrre bonheur très palpable!
Revenir en haut Aller en bas
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 4 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 4 Clock210Lun 13 Juil 2009 - 16:34

Aaah je voulais te dire aussi Mustang Man!

J'ai été deux fois en excursion à Cayo Blanco en catamaran, mon dieu que j'ai adoré! Prochaine fois que je retournes à Varadero, je vais la refaire encore cette excursion, trop trippant!

La dernière fois, à Varadero, en novembre dernier, j'ai fait la journée d'excursion à la Havane, et j'ai vue le spectacle Tropicana le soir, c'était magnifique!!! Superbe! Mémorable, très bon rhum, en très grande quantité..... ça, c'est une anecdote que je devrai raconter sur le forum un de ces 4.... seigneur, je l'ai raconté à Nicole, Missou et leurs conjoints lors de notre souper en février dernier, on a tellement rit! Je rit juste à y penser à cette aventure de voyage! rire

Mais la bonne langouste, à Cayo Blanco, trop divin, délicieux!

Je l'adore cette activité d'excursion, vraiment!

Les deux fois que je suis allée à Varadero, j'ai logé la première fois au Melià Varadero, et le deuxième voyage, Iberostar Playa Alameda.

Prochaine fois, si je suis encore célibataire, ce seras un Paradisus, si je suis en couple, Sandals! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
roger
Membre VIP
Membre VIP
roger


Vierge Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : chef d'entreprise
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 4 Fr10

je suis toujours vivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 4 Clock210Lun 13 Juil 2009 - 17:00

la langouste c'est un truc délicieux.
En Martinique, tu loues une voiture dès ton arrivée ( comme le font tous les touristes vu que l'île est petite et que tous les hôtel louent des voitures ) et tu te balades sur les routes. Au bord de mer, tout au long de la route, il y a des bacs d'eau de mer et les familles vendent des langoustes. tu en choisi une, ils la sortent et elle est plongée dans un bouillon chaud; Vivante. La cuisson dure 10 minutes et tu peux la manger de suite. Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetevoyages.newfreeforum.com/forum.htm
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 4 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 4 Clock210Mer 15 Juil 2009 - 12:43

Pour vous dire, nous n'avons pas pu faire les activités que nous voulions. Ma mère est entrée au soins intensifs 1 journée après notre départ. Elle a attrapée une bactérie après une entrée à l'Hopital Générale d'Ottawa. Ma soeur m'a rejoint d'urgence à au Sandals. Nous étions en Standby pour revenir au Canada. Une chance qu'elle a retrouvé la santé après 2 jours. Nous ne pouvions nous éloigné du complexe. J'ai apprécié tout le travail des employés(es). Ça m'a coûté un bras de téléphone mis ça c'est pas grâve. Nous avons resté au Sandals et avons été magasinné 2 x à Varadero avec le petit train ''La Belle Époque''. Nous avons mangé dans des petits restaurants typiquement Cubain, avons été à la page publique de Varadero. Ma blonde a beaucoup rit de moi avec les Cubains(es) en Espagnol. J'ai prtiqué mon Espagnol et appris beaucoup d'expression de Cuba. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 4 Fr10

je suis toujours vivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 4 Clock210Mer 15 Juil 2009 - 13:09

Bien j'espère que ta maman a retrouvé la santé Martin.
Tu t'es reposé et profité de la plage, c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 4 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 4 Clock210Mer 15 Juil 2009 - 13:37

J'ai manqué ton départ mais pas le retour MDR alors ...
bon retour à la maison...et bien contente pour toi que ta Maman soit mieux....car les parents c'est tellement préçieux.
P.S En Avril nous devions allés au Sandals mais il y a eu over booking alors...transfert au Paradisus Princesa Del Mar.
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 4 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 4 Clock210Mer 15 Juil 2009 - 14:03

Le sandals est comme je dis un paradis pour ls couples et amoureux mais peut devenir un cauchemard pour les célibataires. 1/3 des chambres était occupé par des nouveaux mariés.(es) 99% des gens étaient en couple. On entendais chialer le 1% qui était célibataire, au bar, à la discothèque et aux restaurants. hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 4 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 4 Clock210Mer 15 Juil 2009 - 15:50

Hon! plate pour ta maman et tant mieux si tout est revenue à l'orde

....et ça ma fait réaliser qu'on est voisin Martin....je suis aussi une Gatinoise rit
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 4 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 4 Clock210Mer 15 Juil 2009 - 15:53

Elle est encore hospitalisée mais hors de danger. Disons que nos 2 premiers jours ont été assez ruff. Avant de partir pour l'Aéroport Internationnale d'Ottawa nous venions d'alle la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
LaRousse
Membre fidèle
Membre fidèle
LaRousse


Sagittaire Localisation : Gatineau, QC
Emploi/loisirs : Heureuse retraitée
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 4 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 4 Clock210Jeu 16 Juil 2009 - 8:23

Moi aussi je suis de Gatineau!
hello
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 4 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 4 Clock210Sam 18 Juil 2009 - 9:03

Et bien Martin, je suis contente que tu aies apprécié ton séjour. Contente aussi que ta maman aille mieux.

On regardera tes photos avec intérêt. Varadero est une belle destination que j'ai bien appréciée les 3 fois que je suis allée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 4 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 4 Clock210Lun 20 Juil 2009 - 18:05

Oui je vais vous les mettre aussi tôt que possible. Je viens de me trouver un nouvel emploi de paysagiste pour l'été. J'ai mes soir et fds de semaine à moi mais la pêche est notre hobby à moi et ma cocote.. Je viens d'acheter un poisson(achigant) sent-bon pour la voiture à la demande de ma cocote. C'était une blague au début. Elle ne pensait pas que j'allais l'acheté. Oui l'achigan est après mon miroir de voiture. hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 4 Fr10

je suis toujours vivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 4 Clock210Lun 20 Juil 2009 - 18:28

Bonjour Marth, contente que tes vacances se soient bien passées, contente aussi que pour ta maman, sa santé s'améliore, je te souhaite bon courage, et pour elle un bon rétablissement, mes pensées vous accompagnent.
Amitiés pour toi, ton amie, et ta maman
hello
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 4 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 4 Clock210Mar 21 Juil 2009 - 21:41

Martin,

j'ai déplacé tes photos de Varadero dans la section Photos et vidéos et ton message a pour titre Sandals Royal Hicacos - Varadero- Juillet 2009 . De cette façon les gens qui veulent voir des photos de cet endroit les trouveront plus facilement que dans ce message-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 4 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 4 Clock210Mer 22 Juil 2009 - 16:37

Pas de problème Nicole. En passant ma mère sort aujourd'hui de l'hopital. Je vais placer des photos au fu et à mesure. Comme j'ai dis va falloir être patient.hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 4 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 4 Clock210Mer 22 Juil 2009 - 16:44

Bien contente pour ta mère, Martin!!! Prompt rétablissement à elle!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
REVES71
Membre actif
Membre actif
REVES71


Verseau Localisation : macon
Emploi/loisirs : employée de maison
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 4 Fr10

je suis toujours vivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 4 Clock210Jeu 23 Juil 2009 - 14:17

Contente que ta maman aille mieux Martin

A bientot Nadine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis toujours vivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 4 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis toujours vivant...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'attends toujours...
» Club Med: toujours plus haut de gamme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser