Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis toujours vivant...

Aller en bas 
+18
roger
Rhum-Salsa
Nico
grosentiti
ptitdoux
Sunny
Missou
alexo
michou
cidalia
Jany
Buena Dias
LaRousse
Martine
Lydie T
Nicole C
jaanin
mart the mustang man
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 5 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 5 Clock210Sam 25 Juil 2009 - 13:14

Merci à tous et à toutes pour vos messages d'encouragements. Martin Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 5 Fr10

je suis toujours vivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 5 Clock210Sam 25 Juil 2009 - 18:34

De rien et contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 5 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 5 Clock210Sam 23 Jan 2010 - 11:25

En passant ils ont trouvé la cause et l'espèce de maladie de ma mère. Il s'agissait d'un trop grand taux de calcium dans le sang. cette maladie a un nom à coucher dehors. Ils ont essayer toute sorte de remède et traitement. Ils ont fait des essais et des erreur mais les traitements étaient expérimentales. Nous étions au courant de tout. Ils ont finalement trouvé la solution en septembre. Depuis ce jour elle est sur la bonne voie. Elle est sortie en décembre de l'hôpital après presque 6 mois d'hospitalisation. maintenant elle est suivit à l'externe. Elle doit recevoir une injection de Sodium tous les 2 jours. Elle est la 2 au Canada à avoir eu ce problème. C'est à 98% guérit et ne devrait plus avoir rien au début mars si tu va bien. Le pire est passé et c'est aussi une des raison pour laquelle on part 3 sem. On veut reprendre la semaine de stress que nous avons passé à Varadero. Nous avions eu beaucoup de plaisirs malgré tout mais cette fois-ci on se promet un beau voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 5 Fr10

je suis toujours vivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 5 Clock210Sam 23 Jan 2010 - 12:11

Eh bien tant mieux et contente pour ta maman, qu'ils ont pu trouver le problème.
Vraiment c'est bien, qu'elle se remette et qu'ils aient enfin trouvé le traitement.
Je me doute que tu vas apprécier ces vacances.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 5 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 5 Clock210Sam 23 Jan 2010 - 12:23

Et bien je suis contente pour toi Martin si ta maman est en voie de récupérer. Elle a été vraiment chanceuse qu'ils trouvent le traitement approprié si c'est une maladie très rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 5 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 5 Clock210Sam 23 Jan 2010 - 21:58

Oui elle va très bien nous revenons de souper chez eux ce soir. Elle nous reçoit comme dans le bon vieux temps. Les soupers de maman sont dur à battre. Elle est pratiquemewnt guérit. Oui tout va bien et c'est pourquoi on part plus longtemps. Je dois juste regarder avec les compagnies de location de voitures. Je ne sais pas si ça existe ici. J'aimerais louer une voiture d'Ottawa/Gatineau pour me rendre à Toronto. La laisser à Pearson et en louer une autre pour refaire le trajet à l'inverse au retour. Je ne veux pas faire descendre mon pap là ou laisser ma voiture là 3 sem. Est-ce que vous savez si ça se fait ne telle location de voiture et avec quelle compagnei.
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 5 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 5 Clock210Sam 23 Jan 2010 - 22:59

Je crois que si tu téléphones aux grandes compagnies de location d'auto ils pourront te le dire (Budget, Avis, Discount, Hertz, National, etc). Je crois avoir déjà entendu dire que Thrifty le fait. C'est à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 5 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 5 Clock210Dim 24 Jan 2010 - 9:15

Merci Nicole cette semaine je vais faire le tour et appeler les compagnies de locations de Ottawa/Gatineau. Si c'est plus avantageux je vais fonctionner comme ça. Nous décollons assez tôt le matin et çvas peut devenir un problème aussi. Je vais voir ce qu'ils vont me dire. Je veux quelque chose de simple et qui me transporte à Pearson et non que j'ai 15-30 min de taxi. Bref on verra ce que ça va donner cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 5 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 5 Clock210Dim 24 Jan 2010 - 9:30

Habituellement il y a des bureaux de location de voitures dans les aéroports. Il est possible que ça te coûte un supplément car pendant qu'ils récupèrent ta voiture elle n'est pas disponible. Mais ça vaut la peine de voir!!!

Laisse-nous savoir le résultat de tes démarches. Ça pourrait toujours servir!!!
Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 5 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 5 Clock210Dim 24 Jan 2010 - 9:55

Contente pour ta mère Martin, assez spécial le haut taux de Calcium.

Je sais pas si tu as l'intention de passer la nuit à Toronto, vue que tu dit que tu pars tôt...il y aurait aussi l'autobus, mes soeurs font souvent ça quand elles doivent se rendre à Montréal à Dorval....l'autobus les amènent direct à l'aéroport....c'est organisé par leur agence de voyage je crois je leur demanderai tantôt je les vois. T'as pas à conduire...
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 5 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 5 Clock210Dim 24 Jan 2010 - 10:47

Oui Nico elle a pris des supplément prescrit pour la ménopose. C'était des supplément de calcium justement. Les médecins ne savent pas ce qui a causé ça. Son taux de calcium était si élevé que le sang ne coagulait pas. La moindre égratignure devenait une plaie ouverte. Sa peu était rendue très sensible. Comme j'ai dis cette maladie a un nom à coucher dehors. Ils ont essayé des 10 de traitements différents. Rien ne fonctionnait. Tous les traitement dérèglaient un autre fonction du corps. Ils ont fait des tests en masse et ne savaient plus où donner de la tête. Elle s'est fait transférée de Gatineau, à Hull, pour terminer à Général D'Ottawa. Les trois hopitaux travaillaient ensemble. Ça été un vrai casse-tête pour nous en ce qui conserne qui paye quoi et Quel Gouvernement assume quoi. Mes parents avaient 2 compagnie d'assurances. Imaginez-vous les téléphones que mon père a fait. C'est une des raison de sa défaillance cardiaque. Maintenant elle est suivit`par l'Hopital de Gatineau mais doit y aller à tous les 2 jours. Le CLSC est mêler ladedans car mes parents reste dans le fin fond des bois. Bref tout va bien hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 5 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 5 Clock210Dim 24 Jan 2010 - 11:58

C'est ce que je me demandais, d'habitude les dames en ménopause se font prescrire du calcium pour la santé des os...dans son cas j'imagine qu'il était mal absorbé et ce ramassait dans le sang...tout est bien qui fini bien, ils ont trouvé et ça va mieux c'est ce qui importe....la semaine dernière j'avais un cours de préparation à la retraite et la dame Médecin avait mentionné cette maladie rare....et comme tu dis un nom pas facile à retenir, je m'en souviens pas.... Hein rit
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 5 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 5 Clock210Dim 24 Jan 2010 - 12:51

Mes parents sont à 2 ans de leur retraite les deux. En ce moment ils sont en arrête de travail. Ma mère prenait ces médicaments justement contre l'ostéoporose. Depuis août elle ne les prend plus. C'est une femme sur une infime partie qui on cette maladie. Cette maladie ne peut être décellée que quand le mal est fait. Bref on n'en veut pas à personne. Je vais lui demander le nom de ça ce soir et je vais vous revenir avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 5 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 5 Clock210Mar 26 Jan 2010 - 11:51

Ce matin j'ai lu toute l'histoire du crabe de Nicole et je vois que je ne suis pas le seul à vivre des épreuves ici. Merci pour tous vos mots de sympathies et encoragement. Pour moi tout est placé Je suis heureux et j'ai vécu mon deuil de mon Hot-dog. Ma mère va bien et je suis vraiemtn content de lire toutes les pensée que vous avez eu pour moi ou pour Nicole. Je suis membre d'de plusieurs forums. Les membres des autres forums ne m'ont jamais offert de messages de sympathies ou d'encoragement. Oui sur mon forum de chasse et pêche on l'a fait mais sur un autre froum voyage rien. J'ai été et je suis encore insulté de voir qu'aucuns appuis a été fait. Je ne nommerai pas ce forum... Ils était au courant à cause de Facebook. Je vais continuer de poster ici et mes compte rendu de voyage vont se faire ici désormais.


Vous êtes de bons membres, malgré toutes nos divegeances d'opinions. Merci à tous et à toutes.


En attendant je suis à regarder dehors en souhaitant que ça tombe. Je veux de la neige maudit. Avec mon emploi de déneigeur nous devons sortir à 3 cm et + de neige au sol. En ce moment sur Mc Donald Cartier il y'a 2 cm. Cet après-midi c'est de la pluie.......

Nous avons sorti 3 fois avec les camions depuis. La dernière fois était dans la nuit du 31-1 janvier. Je veux de la neige maudit. Apportez-moi de la neige. Là il fait -1 degré. Hiver 2010 je te déteste. hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 5 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 5 Clock210Mar 26 Jan 2010 - 12:14

Pour ceux et celles qui ne savainet pas, je viens de perdre mon fidèle compagnon Simba. Et oui Simba bénéficiait de la liberté complête depuis cet été. il avait vieillit et restait plus près de nous. Simba était toujours aussi aventurier. Le 16 déc. de cet année nos chiens ont disparus. Nous les avons chercher pendant une semaine jours et nuits. Nous avions placées des pancartes un peu partout avec des récompenses. Nous avions envisagé toutes les possibilités . Moka avait passé au travers des glaces du Lac Grand à Val-des-Monts. Simba et Moka étaient inséparables. Mon père m'a téléphoné pour m'annoncer la nouvelle et savoir si je voulais continuer les recherches avec lui. Oui je suis monter et nous avons finalement trouvé Simba à une 100 de mêtres de Moka. Les 2 sont morts ensemble. C'était une scènes d'horreur. Nous devions: moi, mon père, ma blonde et ma soeur s'aventurer sur des glaces de 10-15 cm avec ma scie-à-chaine. Tailler les blocs de glaces avec nos toutous à l'intérieur. Nous étions attachés les uns aux autres comme dans les films. J'ai du retenir mes nerfs car imaginez-vous la colère, la rage et la tristesse que j'avais. Nous devions par la suite les embarque et les glisser dans un canot jusque chez mes parents. Mon beau frère est venu avec une mini-pêle KUBOTA hier.

Nous les avons enterré le 24 déc. J'ai passé 1 heure couché dans la neige avec mon gros. 8 ans nous en avions des vertes et des pas mures. J'en ai braillé une shot mais aujourd'hui je suis bien. Ce soir nous allons souper chez mes parents. Simba et moka sont de chaque coté d'inouk notre 1 Husky. Simba regarde le lac du haut de la montagne. Bref, nos bébés reposent en paix. Nous les avons retrouvés.


C'est l'étape la plus difficile que j'ai surmonté dans ma vie. La perte de Simba mon chum, monpetit gars et mon ..., quand il me faisait choqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 5 Fr10

je suis toujours vivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 5 Clock210Mar 26 Jan 2010 - 12:35

Oui Martin, je sais pour Simba et Moka, je t'en ai jeté un mot sur un autre endroit, quand tu en avais parlé, j'ai eu de la peine pour toi, d'autant que je les avais déjà vu en photo.
Vraiment désolé pour tes pauvres chiens.


Dernière édition par Martine le Mar 26 Jan 2010 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 5 Fr10

je suis toujours vivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 5 Clock210Mar 26 Jan 2010 - 12:46

Alors j'ouvre mon bec Martin pour te dire ce qui m'arrive Origan mon petit bonhomme chien est enfermé dans mon garage depuis ce matin car il m'a arraché l'ongle le le bout de l'annulaire gauche et planté ses crocs dans ma main. Je l'ai depuis 11 ans, il m'a mordue il y a 8ans et il y a 5 ans gravement, le médecin et le vétérinaire voulaient le faire piquer, je m'y suis opposée. Il a de la cataracte qui prend du terrain et à cause d'otites à répétition il est en train de perdre l'audition, il a mal et il a peur et depuis 5 semaines il a changé et est devenu agressif, vu les raisons j'ai choisi de temporiser. Pendant nos vacances ça a été trés difficile à gérer pour les enfants et depuis mon retour je n'ai plus de contacts affectifs avec mon chjien et il me rogne et menace tout le monde.

Mon véto le voit à 15h demain et me dit sil il faut l'endormir ou pas en étant clair sur le fait que ça ne s'arrangera pas et ce chien fait partie de la famille depuis 11 ans et nous pleurons. Les enfants étaient là heureusement car j'ai fait fait une grosse hémorragie, je souffrai comme une bête et en suivant j'ai eu un malaise.

Quand je suis à la maison on seul compagnon est mon chien quand Christian est loin il est là aussi, je ne suis jamais seule avec mon chien, Christian est rentré et il a laissé sortir le chien qui se comporte comme si de rien n'était, je ne sais pas ce que je dois faire et je te comprend. Raymu a perdu La Nouille son chien et ça m'a touché alors imagine... Je te souhaite que la vie soit un peu plus douce pour toi et je ssuis contente pour toi qu'elle change et vers le mieux et qu'il neige.


Dernière édition par Lydie T le Mar 26 Jan 2010 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 5 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 5 Clock210Mar 26 Jan 2010 - 13:24

En toiut cas Lydie je suis un maniaque d'animaux. Oui je suis chasseur/pêcheur mais ici à l'appartement nous avons 2 péruches, 11 poissons, un escagot, et notre nouvelle chatte. Je suis un maniaque de tout ce qui est animal, reptiles, oiseaux, poissons, tout ce qui bouge. Mon Simba était ma fierté et mon pareil. Il amait l'aventure, la nature, l'eau, la baignade, le bateau, les marches en forêt, la chasse et les femmes. Simba me ressemblait à 100% sauf qu'il pognait + que moi, le maudit. Bref il me suivait partout, me fesait choquer voir dânner des fois le petit ... Maintenant on les a retrouvée et enterrés auprès d'Inouk notre 1 Husky morte en 2004 de viellesse. Simba avait 8 ans. C'était pour moi le plus beau chien du monde. Je vais en avoir un autre un jour. Il ne sera jamais comme mon gros ''hot-dog'' (Simba). Maintenant j'ai trové Puchi lors de la dernière semaine de chasse aux chevreuils. Puchi est notre chatte. C'est une petite chatte errante que j'ai trouvé aux conteneurs à déchets chez mes parents. Elle a toute mon attention et m'a aider à faire mon deuil. Elle était couverte de puces, avec des vers et parasites intestinaux. Elle m'a coûté un beurée en frais vétérinaux mais c'est un souvenir de chasse 2009. Simba est décédé 3 sem. après. C'est peut-être un hasard mais une chance que j'avais ce paquet de puces pour m'aider à passé au travers de mon deuil.

Lydie , je comprend ta peine et la douleur que tu peux avoir face à ce bébé à 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 5 Fr10

je suis toujours vivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 5 Clock210Mar 26 Jan 2010 - 13:32

Merci Martin, j'ai complété mon message en rajoutant quelques lignes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 5 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 5 Clock210Mar 26 Jan 2010 - 14:18

Ici en Outaouais Gatineau/Ottawa, il a neigé 3 fois depuis l'automne. Quand je dis neigé c'est 3 cm et plus. Nous avons eu plusieurs 1-2 cm de cochonneries. Habituellement c'est 3 tempêtes et plus par semaine sur L'Otaouais. Tempète: c'est plus de 3 cm. Ça va faire 3 semaines maudit qu'il ne neige pas assez. Je veux de la neige. Un bon 15-20 cm. Je sais que je suis un des seuls à vouloir de la neige. Pour ce qui est de ton chien Lydie et bien moi j'attendrais. Je ne suis pas à votre place. Inouk notre vieille Husky est morte à 14 ans. Tout l'intérieur de ses organes lâchaient peu à peu. Nous nous sommes levé un matin et elle était paralysée. Elle avait toute sa capacités cognitives. Elle fut consciente jusqu'à la dernière minute en nous regardant avec ses petits yeux.


Je sais que ce n'est pas facile. Moi je me suis couché dans la neige le 24 déc. pendant 2-3 heures, à ses cotés. J'ai parlé à mon gros avant de l'entérer, je me suis rappelé tous les bons et mauvais moments passés avec lui. J'ai plein de photos de lui ici sur les murs. Tous les soirs, je parle à un petit chien husky en peluche les mêmes couleurs que lui. J'ai 4 planches de pins à sabler, peinturer et vernir avant ce printemps. Je vais faire des plauqes comméoratives pour les 2 chiens. Ils sont enterrés sur le terrain de mes parents. Les 3 chiens sont côtes-à-côtes et regarde le lac. Ils ont la pllus belle vue avec de beaux coché de soleil.


Dernière édition par mart the mustang man le Mar 26 Jan 2010 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 5 Fr10

je suis toujours vivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 5 Clock210Mar 26 Jan 2010 - 14:49

Je suis une fontaine de larmes et Christian aussi pourtant il en faut beaucoup pour l'atteindre. Je le vois là comme si de rien était, j'attend d'écouter le vétérinaire, on verra.
C'est tellement difficile, ce n'est qu'un chien qui ne se rend pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 5 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 5 Clock210Mar 26 Jan 2010 - 15:20

Les animaux de compagnies sont de petites bêtes inoscentes. Pour eux la vie est belle. Comme dans Astérisque'' Quand l'appétit va tout va'' Pour le reste quand ça fait mal ça va pas, sinon la vie est belle.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 5 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 5 Clock210Mar 26 Jan 2010 - 21:58

Et oui Martin, je savais aussi pour tes chiens. C'est très difficile de s'en détacher et tu as sans doute raison quand tu parles de ton nouveau chat. Rien n'arrive pour rien dans la vie, dit-on!!! Tu ne savais pas quand tu as trouvé ce chat que ça t'aiderait à faire ton deuil queluqes semaines plus tard. J'ai eu 3 chiens que j'ai dû faire endormir car ils étaient trop malades et souffrants.C'est pas évident!!! J'ai tellement pleuré à chaque fois. Alors je te comprend très bien. Un chien donne le meilleur de lui-même quand il est bien trité par ses maîtres. Ils nous renent très bien l'affection qu'on leur donne.

Pour toi Lydie, ce n'est sûrement pas facile ce que tu vis. Mais ce pauvre animal qui perd la vue et l'audition doit avoir peur et toujours être sur la défensive jusqu'à te mordre. Ça n'ira pas en s'améliorant. Il faut penser à ta sécurité et à celle de tes enfants. Mais ce ne sera pas une décision facile à prendre. Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 5 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 5 Clock210Mar 26 Jan 2010 - 22:09

Martin,

je viens de relire quelques messages et je veux te remercier pour tes bons mots à l'égard du forum et de ses membres. Oui, ici nous formons une grande famille où chacun a sa personnalité, ses goûts et ses opinions. Mais une chose nous caractérise tous et c'est le respect de l'autre. Ce respect va au delà du respect des opinions, c'est le respect de la personne et de ce qu'elle vit. De là découlent les émoignages de sympathie, les mots réconfortants quand quelqu'un vit quelque chose de difficile.

Plusieurs ici ont vécu des deuils, des pertes, de la maldie pour eux ou leur entourage. A chaque fois qu'ils en ont parlé ils ont reçu des messages de compassion. C'est peut-être un forum sur les voyages mais avant d'être des voyageurs nous sommes avant tout des êtres humains et nous devons agir comme tels.

Je dois dire que je suis très fière de l'atmosphère qui règne sur ce forum et cela est dû à la qualité de ses membres. Tu y seras toujours le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 5 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 5 Clock210Mar 26 Jan 2010 - 22:14

Moi aujourd'hui je peux dire que la page est tournée. Simba prenait beaucoup de place dans mon existence. Oui je lui parlait et le traitait en humain. Il avait droit à plusieurs privilèges que les animaux n'ont pas habituellement. J'ai passé pour un cingler à cause de lui. J'ai commandé des plats du restaurants juste pour lui. Simba faisait dod avec moi. Il avait son sofa et ses coussins au pied de mon lit. Il a fait je ne sais combien de tour de VTT, camion, bateaux, motoneige. Il me suivait partout. J'ai perdu une partie de moi-même ce jour là mais aujourd'hui j'accepte la situation. Au moins nous les avons retrouvés. J'allais faire tous les chemins. J'arrêtais partout où il y avait une voiture. Bref j'étais rendu fou en 1 semaine. Là nous les avons et ils repose intacts ici au près de nous. Ils n'ont pas été frappés par un véhicule. Ils étaient encore beau les 2 comme s'ils faisaient dodo. Bref ils sont partis tout élégants en haut. Je lui ai dit de m'attendre là en haut avec sa blonde et ses petits. Simba est mort avec ses testicules et ce contre la volonté de tous. Simba les a gardées (boules) jusqu'à la fin. hihihihi

Ces maudites boules là m'ont attirées tellement d'ennuis. Je n'entrerai pas dans les détails mais personne à part moi et lui ne les voulaient.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Contenu sponsorisé





je suis toujours vivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 5 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis toujours vivant...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'attends toujours...
» Club Med: toujours plus haut de gamme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser