Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je suis toujours vivant...

Aller en bas 
+18
roger
Rhum-Salsa
Nico
grosentiti
ptitdoux
Sunny
Missou
alexo
michou
cidalia
Jany
Buena Dias
LaRousse
Martine
Lydie T
Nicole C
jaanin
mart the mustang man
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 6 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 6 Clock210Mar 26 Jan 2010 - 22:24

Nicole l'autre forum dont je vais taire mes commentaires ne m'a jamais adressé un message de sympathie. Plusieurs membre me connaissent à travers les forums ou facebook. J'ai annoncé le décès de Simba et les maladies de mes parents. Rien et quand je dis rien et bien je n'ai reçu aucuns messages des administrateurs et modérateurs. Rien et ça, ça fait réfléchir. J'ai relu plusieurs de leur sujet et plusieurs tourne autour de comment faire participer les membres inactifs. Comment susciter l'intérêt des nouveaux membres si vous ne pensez pas à vos membres actuels. Oui j'ai eu plusieurs différents avec 2-3 membres. Je suis encore membre là mais ne poste plus. J'en ai gros sur le coeur car 4 personnes responsables de ce forum sont sur mon Facebook. Tous le monde sont au courant des problèmes que j'ai eu depuis 1 an. Ici je me suis sentit écouter et apprécié. Oui je suis différents et j'ai des goûts différents de plusieurs.


J'accepte la différence et essaye de ne pas poster des chose qui choquent. Facebook est un endroit libre. Les forums et bien j'essaye de respecter les membre et les sujets.


Merci à tous les membres de votre appui. Quand on en a de besoin ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 6 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 6 Clock210Mar 26 Jan 2010 - 22:39

mart the mustang man a écrit:

Merci à tous les membres de votre appui. Quand on en a de besoin ça fait du bien.

J'en sais quelque chose, Martin!!! Et tu as bien raison en ce qui a trait aux membres. Il faut savoir bien les traiter car sans eux le forum ne vivra pas longtemps. Pour ce qui est des membres inactifs, c'est leur choix et je le respecte. S'ils profitent de l'information disponible et bien tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 6 Fr10

je suis toujours vivant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 6 Clock210Mer 27 Jan 2010 - 1:32

Merci Martin, tout ce que tu dis est vrai , j'ai été au courant de toutes tes peines depuis un an voir plus, et j'avais toujours un petit mot à t'écrire.
J'essaie de toujours réconforter comme je peux et d'envoyer un petit message aux membres qui ont du soucis.
Je sais que ça fait du bien et que ça soulage un peu.
Et j'étais aussi heureuse quand tu as retrouvé l'amour.

Bisous à vous Nicole, Martin, et aussi à vous autres.
Je suis arrivée à voir ta petite chatte, eh bien, elle est heureuse cette tite bête, en plus le petit transat qu'elle a, c'est trop mignon, elle a eu de la chance de t'avoir trouver comme maître.
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 6 Fr10

je suis toujours vivant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 6 Clock210Mer 27 Jan 2010 - 6:54

Martin, j'avais aussi su pour la douleur de perdre tes chiens, et t'avais envoyé un mot d'amitié aussi, je ne sais sur quel post, mais je sais aussi ce qu'est la douleur de perdre un animal, cher à nos cœur, je ne suis pas encore complètement remise de la perte de ma petite york de 14 ans, morte de maladie, mais que j'ai du faire endormir, pour lui éviter de souffrir le martyr, et aussi quelques jours avant la Noël. Je t'avais aussi envoyé ma sympathie lors de la maladie de tes parents, et pour dire que ces quelques mots font beaucoup de bien, et aide, quoiqu'on en dise, lire des messages d'amitiés font chaud au cœur quand on traverse des périodes difficiles, et c'est vrai que ce forum est un lieu vraiment unique, et plein de chaleur humaine, ou toujours un petit mot est là pour vous aider, moi aussi j'en sais quelques chose, et j'ai aimé chaque témoignage, on est loin les uns des autres, on se connait virtuellement sans se connaitre, mais des liens se créent, et on se sent touchés par se qui arrive à l'autre, tout comme se qui arrive aujourd'hui à Nicole, et notre façon de soutenir et d'aider c'est d'être là en parole et par la pensée.
Alors rien n'est plus beau que l'amitié, virtuelle ou pas, mais elle compte.

Lydie je te souhaite bon courage dans cette épreuve, car j'imagine que quelque soit la décision elle sera difficile.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 6 Fr10

je suis toujours vivant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 6 Clock210Mer 27 Jan 2010 - 6:57

Je suis d'accord avec tout ce qu'ont dit Nicole et Martine.

Je ne fait pas d'anthropomorphisme, je ne traite pas mon chien comme un enfant ou autre, nous ne sommes pas extravagants avec lui, il a une place dans la famille mais c'est sa place, coussin ou canapé les portes des chambres sont ouvertes mais il n'a jamais eu le droit d'y entrer et il n'y va jamais pas plus que dans les salles de bain, mais mes enfants ont 20 ans et lui 11, alors je pense que vous comprenez.
Nicole merci pour ton avis.
Martin tu es atypique mais pas du tout cinglé pour moi, ici parler d'amitié ce n'est pas du toc, le virtuel permet de magnifiques rencontres.
Les voyageurs sont des gens ouverts d'esprits et tolérants et ce forum est à notre image et tous ici nous faisons tout pour être à la hauteur de notre administratrice et amie... Pour certains il faut des échelles mais ce forum est une partie de la grande famille des voyageurs, la meilleure.

Je me rangerai à l'avis du vétérinaire, pour le reste à la grâce de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 6 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 6 Clock210Mer 27 Jan 2010 - 7:31

Et bien Lydie, bon courage! Tiens-nous au courant! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
REVES71
Membre actif
Membre actif
REVES71


Verseau Localisation : macon
Emploi/loisirs : employée de maison
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 6 Fr10

je suis toujours vivant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 6 Clock210Mer 27 Jan 2010 - 7:56

Je sais que je suis toujours en retard pour les sujet et j'en suis désolée mais je voulais juste vous dire à chacun d'entre vous que je sais ce que c'est de perdre un animal car j'ai perdu (euthanasie) ma chienne Emy agée de 12 ans et demi 15 jours avant Noel car elle se parallisait du train arriére .
C'était une chienne super gentille on passe notre temps à la chercher du regard on l'entend japper .... C'est vraiment trés dur pour toute la famille
alors quand j'ai lu ce qui était arrivé au chien de Martin vous allez me prendre pour une idiot mais j'ai pleuré !

Courage Lydie je sais ce que c'est mais tu fera ce qu'il y a à faire par amour pour ton chien !!
Amitié Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 6 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 6 Clock210Mer 27 Jan 2010 - 8:13

Merci pour ton témoignage, Nadine!!! C'est une épreuve qui n'est pas facile à traverser.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Shavhynn
Membre émérite
Membre émérite
Shavhynn


Taureau Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Etudes Muséales
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 6 Ch10

je suis toujours vivant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 6 Clock210Mer 27 Jan 2010 - 8:13

Lydie et Martin, je vous envoie à tous deux toute ma sympathique, vous vivez tous les deux un moment difficile.
Mon père est chasseur et j'ai toujours vécu entourée de chiens. Bien sûr, en 22ans j'ai eu l'occasion d'en voir partir beaucoup et de diverses manières. J'ai également eu plusieurs chats que j'ai perdu; tout ça pour dire que je compatis à la douleur de perdre un petit compagnon de vie, c'est terriblement difficile et le pire reste le manque qu'ils laissent derrière eux.
Quand ma chatte Poulette m'a quitté il y a 3ans je ne l'avais recueillie que depuis 2ans et pourtant j'avais déjà eu le temps de m'y attacher énormément. Par chance, je venais de recueillir deux petits chatons qui m'ont bien aidé à franchir le cap. Aujourd'hui je suis complètement folle de ces deux-là, quand je pars en voyage c'est un déchirement de les laisser à la maison et quand elles sont malades, à la moindre petite angine je ne vis plus.
Courage Lydie pour ce rendez-vous chez le vétérinaire et l'issue qu'il aura.
Martin, je suis sûre que la chatte que tu as recueillie sera très heureuse avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 6 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 6 Clock210Mer 27 Jan 2010 - 8:21

heureuse je ne sais pas mais elle est fatigante. Non je l'adore mais c'est un pot de colle cette chatte là. On doit regarder où l'on met les pieds. C'est notre sac à puces car elle était couverte de puces. Maintenant elle est traitée aux petits oignons. Dans 2-3 sem. c'est la grande opération pour madame avant les chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 6 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 6 Clock210Mer 27 Jan 2010 - 12:07

Quand je remercie les gens qui ont souligné le départ de mon gros ou des problèmes de santé de mes parents et bien, ça s'adresse à tous les membres du forum ici. Merci, pour les messages que j'ai reçu ici ou sur mon Facebook. Je ne tiens pas à nommé personne ici. Je ne veux pas que des membres se sentent blessés car je le les nommes pas. J'apprécie simplement, le fait qu'ici au moins je me suis sentit plus qu'un numéro comme on dis. J'ai vraiment sentit que les administrateurs et modérateurs ne sont pas juste là pour monter au classement. Ailleurs on se fou des membres et l'important est juste de créer de nouveaux sujets pour gagner des points. Vous savez surement un peu ce que je veux dire. Les sujets sont allô mais où sont: les membres, anciens et nouveaux. Pourquoi ce sont les mêmes qui postent toujours.et bla, bla,bla
Bref regardés je suis la preuve qu'on se fiche un peu de l'état d'âme de ses membres sur certains forum. J'ai mon propre forum de chasse et pêche. Il a ses forces et ses faiblesses. Je peux juste comprendre pourquoi certains membre délaisse des forums et se concentre + ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 6 Fr10

je suis toujours vivant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 6 Clock210Mer 27 Jan 2010 - 12:30

Certains forums veulent faire des points et d'autres sont le grand désert.
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 6 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 6 Clock210Mer 27 Jan 2010 - 12:33

Bonjour à vous tous....la vie est fait de grand moment de bonheur et aussi d'épreuves. D'ailleurs c pour cela qu'on essaie d'en profiter au max lorsque c possible.
Et ce forum tout le monde l'adore car il y a un grand respect les uns des autres. Parfois avec l'écriture c pas toujours évident on ne veux vexer(blesser) personne c pour ça qu'il y a ces petits émoticones [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous sommes différent avec des opinions différentes mais tout peut s'écrire ou presque dans le respect.....
Je souhaite à tous Bonne Chance pour vos ti-animaux de compagnie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vive le Forum pour son écoute (lecture) et son grand respect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne Journée et Soirée Jany


Dernière édition par Jany le Mer 27 Jan 2010 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 6 Fr10

je suis toujours vivant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 6 Clock210Mer 27 Jan 2010 - 14:58

Jany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis si heureuse de lire tout ça.

J'ai une bonne nouvelle Origan est toujours parmi nous.

Il a une grave arthrose de la hanche et une double otite dont une purulente, plus un engorgement mal placé. Donc il a été soigné examiné et testé par sa vétérinaire et des consignes trés strictes pour nous tous et envers lui. Son problème de peau sera traité ensuite. Je la revois dans 15 jours, re tests de comportement et elle verra la possibilité de le mettre sous anxiolitiques, bref, il faut prendre des mesures radicales et se rappeler qu'il a une trés forte mâchoire.

Merci de m'avoir répondu Nicole et Martin merci d'avoir parlé de tes chiens sinon je ne l'aurai pas fait. Ici on peut tout se dire, la preuve!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 6 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 6 Clock210Mer 27 Jan 2010 - 15:41

Oui, tout peut se dire tout en étant respectueux envers les autres. C'est ce qu'on fait ici!!! Je ne cherche pas à gagner des points. Les points ne valent rien si les membres ne s'y sentent pas bien accueillis et le désertent. Je préfère moins de membres, moins de points mais un forum vivant et accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 6 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 6 Clock210Mer 27 Jan 2010 - 15:43

Lydie T a écrit:
Jany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai une bonne nouvelle Origan est toujours parmi nous.

Et bien Lydie je suis vraiment contente pour vous tous! Super

Reste à vous d'appliquer les consignes reçues.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 6 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 6 Clock210Mer 27 Jan 2010 - 17:06

Lydie dis-toi juste une chose tu vas pouvoir économiser sur le vernis à ongles. Avec un bout de doigt en moins tu sauve du temps. Wow ça les hommes aiment ça. Content pour ton toutou. Il a du avoir une dent contre toi. Je t'agace mais faut toujours espérer. Notre minoune va avoir son rendez-vous pour la grande opération dans 2-3 semaines. Je ne veux pas d'une chatte en chaleur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour l'instant c'est une enfant sur le bord de devenir adolescente. hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 6 Be10

je suis toujours vivant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 6 Clock210Mer 27 Jan 2010 - 17:15

Je prends "le train en marche" après mon week-end prolongé...

Je sais aussi ce que c'est de perdre un animal,j'ai encore devant les yeux une image vieille de + de 20 ans!
mon père en pleurs,à genoux sur le tapis du salon devant notre "Mickey" un chien que nous avions été chercher ma mère et moi à la SPA (société protectrice des animaux) et qui a été choyé pendant toute sa vie!
J'ai aussi du faire euthanasier mon dernier chat,il était atteint d'une grave maladie et plutôt que de le laisser souffrir...mais c'est une décision difficile à prendre!!!

Lydie,fais attention à toi,suis bien les directives données par la véto...
Martin,sache que je compatis,on est trop gaga de nos compagnons à quatre pattes!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 6 Fr10

je suis toujours vivant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 6 Clock210Mer 27 Jan 2010 - 18:04

Vraiment contente pour toi Lydie, et pour Origan, soigne le bien, et j'espère que tout ira pour le mieux dans les semaines à venir.

Et Nicole, ne change rien, ton forum il est top, et nous tous on s'y sent bien, moi j'adore m'y balader, m'y ressourcer, et communiquer, et le tout se fait naturellement, spontanément, sans calcul, et c'est se qui en fait tout son coté humain.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 6 Fr10

je suis toujours vivant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 6 Clock210Mer 27 Jan 2010 - 19:46

Une fois de plus je pense la même chose que Cidalia.

Martin tu ne serais pas Martin su tu n'étais pas comme ça , tu nous a manqué et c'est comme ça qu'on t'aime. Pour mémoire je ne porte pas de vernis et en plus il est possible que mon ongle repousse, le problème c'est que ce con de chien a bien mâché donc on ne voit rien, moi par contre je le sens bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais être méfiante et nous avons commencé le réajustement ce sera long car on ne change pas tout du jour au lendemain mais voilà, à l'avenir je serai vigilante, promis Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 6 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 6 Clock210Mer 27 Jan 2010 - 21:30

Oui, Lydie! Fais attention à toi! Il ne faudrait surtout pas qu'il t'arrive un autre malheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 6 Fr10

je suis toujours vivant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 6 Clock210Jeu 28 Jan 2010 - 1:30

Je vous ai tous lu, mais pas eu trop le temps de répondre, perso je n'ai jamais eu de chiens, il n'y avait que des chats chez ma mère.
Je ne suis pas trop à l'aise avec les chiens, et j'en ai peur, c'est bête, c'est le mot mais c'est comme ça.
Il y a aussi que l'on part quand même assez souvent en voyage, et on a déjà du mal à caser un poisson, vous imaginez un chien.

Et avec ma profession, ce n'est pas recommandé, et à chaque fois les parents demandent, avez vous un chien, en plus nous devons déclarer à notre conseil général les chiens que nous avons chez nous.
Avec les accidents qu'il y a eu en France dernièrement, c'est devenu rigoureux, il faut suivant les catégories du chien, le faire répertorier en mairie, il faut passer devant des éducateurs pour le chien, avoir des certificats de vaccination et de dressage.

Bon bien Lydie remets toi des misères de ton chien, ce n'est quand même pas anodin de se faire mordre de la sorte, en plus il n'est pas très grand ce chien.
Revenir en haut Aller en bas
NINE
Membre fidèle
Membre fidèle
NINE


Sagittaire Localisation : drôme provençale
Emploi/loisirs : lecture
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 6 Fr10

je suis toujours vivant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 6 Clock210Jeu 28 Jan 2010 - 5:27

j'ai 3 chiens et un chat mon plus vieux chien a 15 ans c'est un pékinois son nom moustique quand on la pris il n'était pas plus gros que ca tête il est sourd comme un pot mais en pleine forme,mais on s'attend au pire et là mon mari et moi on va pleurer comme des gosses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com/
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 6 Fr10

je suis toujours vivant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 6 Clock210Jeu 28 Jan 2010 - 6:30

"l y a aussi que l'on part quand même assez souvent en voyage, et on a déjà du mal à caser un poisson, vous imaginez un chien." Martine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je prends cette histoire trés au sérieux et je serais vigilante est ça m'empoisonne la vie et ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 6 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 6 Clock210Jeu 28 Jan 2010 - 6:56

Lydie si vous êtes comme nous(ma famille) à dire c'est fini après lui/elle. J'en veux plus jamais. Ça empoisonne la vie ces cochoneries là et bla, bla,bla. Oui il y a un deuil à faire après le départ d'un compagnon mais, après ce deuil je vais te mettre un petit être inoscent dans les bras. Un petit être qui ne demande rien d'autre que d'être aimé et on verra. Moi j'en veux plus jamais que j'ai dis et regarde. Je commence à regarder les animaux dans les animaleries. Nous y allons 2-3 fois semaines. Là nous venons de réserver pour 3 sem. Je ne dis pas tout suite en revenant mais j'aime les chiens même si plus jamais...... hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Contenu sponsorisé





je suis toujours vivant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 6 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis toujours vivant...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'attends toujours...
» Club Med: toujours plus haut de gamme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser