Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je suis toujours vivant...

Aller en bas 
+18
roger
Rhum-Salsa
Nico
grosentiti
ptitdoux
Sunny
Missou
alexo
michou
cidalia
Jany
Buena Dias
LaRousse
Martine
Lydie T
Nicole C
jaanin
mart the mustang man
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : je suis toujours vivant... Ca10

je suis toujours vivant... Empty
MessageSujet: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... Clock210Jeu 11 Juin 2009 - 14:37

Bonjour à tous et à toutes. je suis encore vivant. La pêche est commencée depuis un certain temps pour moi. La préparation de mes spots de chasse aussi. Avec le travail et la nouvelle copine aussi le temps manque. Je l'ai initié à la pêche sportive québécoise. Oui j'ai rencontrer la plus belle des latinos qui existe. En plus je viens de réserver un voyage à Varadero au sandals Royal Hicacos pour le début juillet de cette année. Oui je m'en vais en voyage car ici la température n'est pas ce qu'il y a de mieux. Si je reste ici pour mes vacances je vais aller à la pêche ou préparer mes spots de chasse. Les voyages dans le sud sont pour moi la seul façon de relaxer. En plus c'est l'anniversairede ma cocote. Je vais vous revenir avec un beau compte rendu sur cet endroit... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : je suis toujours vivant... Be10

je suis toujours vivant... Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... Clock210Jeu 11 Juin 2009 - 14:52

salut hello mart,contente de voir que tout va bien pour toi... tu es sorti de tes soucis... un nouvel amour et c'est le départ pour un "nouvelle " vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : je suis toujours vivant... Ca10

je suis toujours vivant... Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... Clock210Jeu 11 Juin 2009 - 15:24

Bonjour Martin!

Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que les choses vont mieux pour toi. L'amour peut nous décevoir mais on ne saurait s'en passer!!!

Tu seras toujouyrs le bienvenu ici et c'est avec plaisir qu'on te lira!!! yes

Au fait, quelles sont tes dates de voyage à Varadero pour les inscrire au calendrier du forum???
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : je suis toujours vivant... Fr10

je suis toujours vivant... Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... Clock210Jeu 11 Juin 2009 - 20:07

Martin , bon retour chez toi et toi aussi tu es amoureux ! Ah ce forum, quel bonheur.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : je suis toujours vivant... Fr10

je suis toujours vivant... Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... Clock210Ven 12 Juin 2009 - 1:59

Bonjour Martin

Moi aussi je suis contente que tout ce soit arrangé pour toi, une nouvelle vie, nouvelle copine et un super beau voyage en prévision.

La vie est belle Very Happy sunny bisous
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : je suis toujours vivant... Ca10

je suis toujours vivant... Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... Clock210Ven 12 Juin 2009 - 7:53

Merci à vous tous pour tous ces commentaires. Je n'avais pas trop de temps libres dernièrement. Je vais me forcer pour venir vous donner plus de nouvelles. Je devais me retenir et ne pas m'afficher car c'est loin d'être réglé avec l'autre. Ce sont les tribunaux qui vont tranché. Je m'en vais dans le sud <a Varadero dans un des plus beaux hôtel. On dis souvent de ne pas attendre et bien là j'y ai été avec les émotions. hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : je suis toujours vivant... Fr10

je suis toujours vivant... Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... Clock210Ven 12 Juin 2009 - 8:00

A bientôt alors Martin, profites de tes vacances, les soucis ce sera au retour.
Et ça va s'arranger.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : je suis toujours vivant... Ca10

je suis toujours vivant... Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... Clock210Ven 12 Juin 2009 - 8:17

Tu fais bien de profiter de la vie, Martin!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
LaRousse
Membre fidèle
Membre fidèle
LaRousse


Sagittaire Localisation : Gatineau, QC
Emploi/loisirs : Heureuse retraitée
Votre pays : je suis toujours vivant... Ca10

je suis toujours vivant... Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... Clock210Dim 14 Juin 2009 - 18:42

Salut Martin!

Contente d'avoir de tes nouvelles et heureuse de savoir que ça va mieux.
Félicitations pour ta nouvelle cocotte!

hello
Revenir en haut Aller en bas
Buena Dias
Membre émérite
Membre émérite
Buena Dias


Vierge Localisation : Magog
Emploi/loisirs : voyage
Votre pays : je suis toujours vivant... Ca10

je suis toujours vivant... Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... Clock210Lun 15 Juin 2009 - 5:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : je suis toujours vivant... Ca10

je suis toujours vivant... Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... Clock210Lun 15 Juin 2009 - 8:10

Les tracas sont en veille. Je ne peux rien faire d'autre qu'attendre de passer en cour. Pour le reste et bien ça ne peux qu'aller mieux. Les dodos se font de mois en moins nombreux et nous avons hâte de découvrir Varadero et surtout le Sandals Royal Hicacos R/S Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : je suis toujours vivant... Ca10

je suis toujours vivant... Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... Clock210Lun 15 Juin 2009 - 9:20

Profite du bon temps, Martin!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : je suis toujours vivant... Ca10

je suis toujours vivant... Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... Clock210Lun 15 Juin 2009 - 15:30

Ah les amours geek profites-en bien...je trouve que la plus belle chose dans la vie c'est l'amour...je serais incapable de vivre sans elle.
Je te souhaite un super de beau voyage avec full sunny
Jany contente
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : je suis toujours vivant... Fr10

je suis toujours vivant... Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... Clock210Lun 15 Juin 2009 - 19:18

La vie est de nouveau belle Martin, génial!
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : je suis toujours vivant... Ca10

je suis toujours vivant... Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... Clock210Mar 16 Juin 2009 - 7:58

Merci pour tous vos commentaires. Je n'ai jamais été mal heureux. C'est moi le méchant qui est parti. J'ai rencontrer l'amour de ma vie au travail. Le temps des fêtes 2008 m'a fait réaliser plein de chose. Je devais garder le silence le temps que les choses se placent. Là, c'est la cour qui va rendre son verdicte mais je ne peux rien faire d'autre qu'attendre. Vous allez voir ma nouvelle flâme bientôt... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : je suis toujours vivant... Ca10

je suis toujours vivant... Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... Clock210Ven 19 Juin 2009 - 12:06

Pour ceux et celles qui veulent voir ma princesse Colombiene et bien la voici. C'est ma Pocaontas personnelle. Elle n'aime pas ce petit nom mais c'est ma petite poupée juste à moi. hihihihihihi oui oui oui

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : je suis toujours vivant... Fr10

je suis toujours vivant... Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... Clock210Ven 19 Juin 2009 - 12:14

Elle est très belle ta petite copine colombienne.
Et Didier ( mon mari ) a dit jolis brochet.

Félicitation et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : je suis toujours vivant... Ca10

je suis toujours vivant... Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... Clock210Ven 19 Juin 2009 - 13:20

Merci Martine. En dehors de la famille, la copine et les voyages... La chasse et la pêche sont la base de ma vie. Pour les brochets merci ce sont nos premiers de 2009...
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : je suis toujours vivant... Fr10

je suis toujours vivant... Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... Clock210Ven 19 Juin 2009 - 13:35

IL est vrai que ta princesse est très jolie, et mon mari qui est pécheur a eu aussi un regard pour elle, mais surtout un regard admiratifs pour les brochets, car ici, on en trouve peu.
Sinon, d'où revennez vous de République Dominicaine, c'est un pays que nous aimons beaucoup, où nous sommes déjà allé 6 fois.
Bises, et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : je suis toujours vivant... Ca10

je suis toujours vivant... Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... Clock210Ven 19 Juin 2009 - 14:24

Et bien Martin, elle est vraiment très jolie! Merci de nous la présenter!!! Je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur! Profite de chaque instant!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : je suis toujours vivant... Fr10

je suis toujours vivant... Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... Clock210Ven 19 Juin 2009 - 14:27

Cidalia, Martin part à Varadero au sandals Royal Hicacos pour le début juillet.
Il l'a écrit au tout début du sujet à la première page.
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : je suis toujours vivant... Ca10

je suis toujours vivant... Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... Clock210Ven 19 Juin 2009 - 14:53

Merci pour les commentaires sur ma copine. Nous partons dans 13 dodos pour le Sandals Royal Hicacos de Varadero, Cuba. C'est une destination, que je veux découvrir depuis un bon bout de temps. Les prix étaient vraiement bas et nous en avons profiter. Il commence à faire beau sur le Québec, mais si je reste ici je vais faire tout sauf profiter de mes vacances. Dans le sud, c'est triste mais tu ne peux rien faire autre que de profiter de la vie. J'espère avoir de belles température et surtout pas d'ouragan comme mon dernier voyage à Holguin avec Dean. À date c'est pas si pire comme prévision. J'espère que le début juillet va être beau même si c'est le temps des ouragans... Cool Cool Cool


Pour ce qui est des poissons(brochets) nous en avons de beaux au lac chez mes parents. J'ai grandi avec une ligne à pâche dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : je suis toujours vivant... Ca10

je suis toujours vivant... Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... Clock210Ven 19 Juin 2009 - 15:35

Je te souhaite du beau temps, Martin. Moi aussi je serai à Cuba en même temps que toi, à Cayo Largo pour 2 semaines. Alors on se croise les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : je suis toujours vivant... Fr10

je suis toujours vivant... Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... Clock210Ven 19 Juin 2009 - 17:15

mart the mustang man a écrit:
Merci pour les commentaires sur ma copine. Nous partons dans 13 dodos pour le Sandals Royal Hicacos de Varadero, Cuba. C'est une destination, que je veux découvrir depuis un bon bout de temps. Les prix étaient vraiement bas et nous en avons profiter. Il commence à faire beau sur le Québec, mais si je reste ici je vais faire tout sauf profiter de mes vacances. Dans le sud, c'est triste mais tu ne peux rien faire autre que de profiter de la vie. J'espère avoir de belles température et surtout pas d'ouragan comme mon dernier voyage à Holguin avec Dean. À date c'est pas si pire comme prévision. J'espère que le début juillet va être beau même si c'est le temps des ouragans... Cool Cool Cool


Pour ce qui est des poissons(brochets) nous en avons de beaux au lac chez mes parents. J'ai grandi avec une ligne à pâche dans les mains.

quel coin de le Tépublique Dominicaine a tu visité, dis moi vite, moi et mon mari adorons ce pays, et je te souhaite un bon voyage pour ce futur déprt pou cuba?
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : je suis toujours vivant... Fr10

je suis toujours vivant... Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... Clock210Ven 19 Juin 2009 - 17:17

cidalia a écrit:
mart the mustang man a écrit:
Merci pour les commentaires sur ma copine. Nous partons dans 13 dodos pour le Sandals Royal Hicacos de Varadero, Cuba. C'est une destination, que je veux découvrir depuis un bon bout de temps. Les prix étaient vraiement bas et nous en avons profiter. Il commence à faire beau sur le Québec, mais si je reste ici je vais faire tout sauf profiter de mes vacances. Dans le sud, c'est triste mais tu ne peux rien faire autre que de profiter de la vie. J'espère avoir de belles température et surtout pas d'ouragan comme mon dernier voyage à Holguin avec Dean. À date c'est pas si pire comme prévision. J'espère que le début juillet va être beau même si c'est le temps des ouragans... Cool Cool Cool


Pour ce qui est des poissons(brochets) nous en avons de beaux au lac chez mes parents. J'ai grandi avec une ligne à pâche dans les mains.

quel coin de le Tépublique Dominicaine a tu visité, dis moi vite, moi et mon mari adorons ce pays, et je te souhaite un bon voyage pour ce futur déprt pou cuba?
Amitiés

tu aura bien sur compris République Dominicaine...., excuse ma faute de frappe.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis toujours vivant... Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis toujours vivant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'attends toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser