Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 je suis toujours vivant...

Aller en bas 
+18
roger
Rhum-Salsa
Nico
grosentiti
ptitdoux
Sunny
Missou
alexo
michou
cidalia
Jany
Buena Dias
LaRousse
Martine
Lydie T
Nicole C
jaanin
mart the mustang man
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 7 Fr10

je suis toujours vivant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 7 Clock210Jeu 28 Jan 2010 - 7:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 7 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 7 Clock210Jeu 28 Jan 2010 - 7:30

Martin a raison! Après la mort de mon 1er chien j,avais dit plus jamais car on s'y attache trop! Et bien j'en ai eu 2 autres !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 7 Fr10

je suis toujours vivant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 7 Clock210Jeu 28 Jan 2010 - 7:47

Bien c'est pareil avec les chats, ma mère disait cela aussi à chaque fois et il y a toujours eu des chats.
Revenir en haut Aller en bas
Shavhynn
Membre émérite
Membre émérite
Shavhynn


Taureau Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Etudes Muséales
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 7 Ch10

je suis toujours vivant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 7 Clock210Jeu 28 Jan 2010 - 8:11

Idem pour moi, je me promets toujours de ne plus en reprendre mais au fond de moi je sais très bien que je ne pourrais pas vivre sans chat.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 7 Fr10

je suis toujours vivant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 7 Clock210Jeu 28 Jan 2010 - 8:16

Nous avons eu un premier chien et le chagrin a été tel à son départ, il avait 9 ans que nous avons attendu 8 ans avant d'avoir Origan. Je crois que comme avec les humainsn chaque chose en son temps, un jour on est prêts.
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 7 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 7 Clock210Jeu 28 Jan 2010 - 8:27

C'est en plein ça. Moi en ce moment je n'en veut pas car je m'en vais dans moins de 2 mois. Nous avons 2 péruches. Le mâle et la femelle, 11 poissons tropicaux, un escargot et notre minoune. J'en veux pas d'animaux mais à chaque fois, et bien ............. Un jour je veux un autre husky: un mâle, énervé, beau, etc. Je vais m'y attaché c'est sur mais pas tout suite. Ce ne serait pas réfléchis. Mes parents sont encore au stade qu'ils n'en veulent plus eux aussi. C'est drôle mes soeurs ont des gros chiens et mes parents jouent avec. Eux aussi vont en ravoir un jour. C'est pourtant fini les animaux. hahahaha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 7 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 7 Clock210Ven 29 Jan 2010 - 11:13

Vous savez j'ai 3 chiens mais je dit toujours 2 car la troisième a 16 ans et elle fait partie des meubles....et moi aussi je dit toujours apres la mort de celui là j'en aurai pas d'autres.....mais j'en ai toujours eux d'autres....

Ces bêtes là font partie de notre vie ....et ils font partie de la famille ...quoi qu'il arrive ils vont toujours être là pour nous écouter....
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : je suis toujours vivant... - Page 7 Ca10

je suis toujours vivant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 7 Clock210Ven 29 Jan 2010 - 21:53

Tu as bien raison, Nancy! oui
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





je suis toujours vivant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours vivant...   je suis toujours vivant... - Page 7 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis toujours vivant...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» J'attends toujours...
» Club Med: toujours plus haut de gamme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser