| Hey Martine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Hey Martine Jeu 22 Jan 2009 - 8:35 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Hey Martine Jeu 22 Jan 2009 - 9:31 | |
| Hein, comme on dit chez moi, que dis tu Missou ?? | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Hey Martine Jeu 22 Jan 2009 - 9:40 | |
| Si c'est pour le nombre de message, non tu as de la marge et j'ai encore du boulot. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Hey Martine Jeu 22 Jan 2009 - 9:53 | |
| J'ai une petite avance de 251 seulement | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Hey Martine Jeu 22 Jan 2009 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Hey Martine Jeu 22 Jan 2009 - 10:08 | |
| Il faudrait bien que je commence à enrichir le domaine des croisières, Ça m'aiderait. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Missou Membre émérite
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Hey Martine Jeu 22 Jan 2009 - 13:21 | |
| Bien alors, courage ma Missou, j'attends les photos de tes croisières et tes récits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey Martine | |
| |
|
| |
| Hey Martine | |
|