| Bon retour Martine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Bon retour Martine Sam 2 Nov 2013 - 15:53 | |
| Martine et Didier je sais que vous partez demain et qu’après demain vous reviendrez dans notre pays pluvieux et humide. Je sais exactement ce que vous allez ressentir. Juste une photo pour vous donner du courage, elle a été faite depuis votre balcon lors de nos retrouvailles juste avant notre départ. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine Dim 3 Nov 2013 - 3:17 | |
| Bon retour chez vous ça a aussi du bon de retrouver les siens et son chez soi | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine Dim 3 Nov 2013 - 16:32 | |
| Trop vite passées ces vacances!
Bon retour Martine et courage pour la reprise!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine Mar 5 Nov 2013 - 7:06 | |
| Merci à vous toutes les filles. Magnifique ta photo Lydie , elle est super réussie et merci pour cette gentille attention pour me souhaiter bon retour. Comme tu l'écris Lydie, nous rentrons dans le froid mais surtout la pluie.
Magnifique ta photo, elle est super réussie et merci pour cette jolie photo pour me souhaiter bon retour. Je la prends puisque c'est sur mon balcon, ça m'en fera une de plus.
| |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine Mar 5 Nov 2013 - 10:58 | |
| De rien Martine, c'était un plaisir et ta vue était superbe. Je suis heureuse que vous ayez profiyé de ce séjour. Par contre je suis désolée de ne pas avoir d'adresse mail efficace pour le soleil, là je n'ai pas assuré | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine Mar 5 Nov 2013 - 11:20 | |
| Je t'envoie sur ta messagerie, les deux photos que Didier a fait de vous à votre balcon. Si tu ne reçois pas c'est que tu as changé d'adresse mail. Tu me donneras en privé au cas ou tu aurais changé.
| |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine Mar 5 Nov 2013 - 12:09 | |
| Bon retour à toi Martine et bon courage pour la reprise! Je suis contente de savoir que vous avez passé de belles vacances féériques! Et d'autant plus contente d'avoir pu voir quelques photos et nouvelles sur Facebook! Courage, il y aura d'autres voyages et vacances dans le futur! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Martine Mar 5 Nov 2013 - 15:02 | |
| Merci Julie, d'être venue voir mes photos sur facebook. J'avais lu tes petits commentaires et ça fait plaisir.
Pour les voyages dans le futur, nous allons commencer à prospecter pour le mois d'avril. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Martine Mar 5 Nov 2013 - 20:05 | |
| Martine j'ai reçu les photos, merci, c'est drôle en plus. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Martine Mer 6 Nov 2013 - 2:24 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Martine Mer 6 Nov 2013 - 6:10 | |
| Merci pour ces belles photos, nous n'en avons pas fait du poisson, on est passé vite. En plus nous avions dit au guide que nous ne voulions pas aller sur le marché et il nous y a emmené quand même. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine Jeu 7 Nov 2013 - 17:12 | |
| Magnifiques ces photos, Jeannine!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine Ven 8 Nov 2013 - 6:07 | |
| Nicole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Martine | |