| Bon retour, Martine!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour, Martine!!! Lun 2 Nov 2009 - 17:38 | |
| Bon retour chez toi, Martine!!! Bon courage pour la reprise!!! Prends le temps de te reposer et viens nous raconter!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Martine!!! Lun 2 Nov 2009 - 17:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon retour à la maison Martine | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Martine!!! Mar 3 Nov 2009 - 1:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon retour chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et très bon retour à la normale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Martine!!! Mar 3 Nov 2009 - 9:59 | |
| Bon retour Martine, souhaitons que le décalage horaire soit pas trop dur! J'ai hâte de voir tes photos, de voir mon coin de pays vue par quelqu'un d'ailleurs, ça va être intéressant. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Martine!!! Mar 3 Nov 2009 - 10:52 | |
| Je n'ai pas pu me connecter plus tôt mais je te souhaite un bon retour à toi Martine, Didier et Victor, mais je vois que tu n'a déjà pas perdu de temps, mais prends le temps de décompresser un peu quand même, sinon tu vas être épuisée. Gros bisous, et à bientôt. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Martine!!! Mar 3 Nov 2009 - 19:41 | |
| cidalia a raison, repose toi et bienvenue chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Martine!!! Mar 3 Nov 2009 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour, Martine!!! | |
| |
|
| |