| Bon retour Martine!!! | |
|
+4anastasia.r Sylvie B Arawak Nicole C 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour Martine!!! Ven 26 Aoû 2011 - 8:24 | |
| Bon retour, Martine!!!
Courage pour la reprise!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Ven 26 Aoû 2011 - 9:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon retour à la maison Martine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne lessive .... et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'suis contente que tu sois de retour ! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Ven 26 Aoû 2011 - 15:39 | |
| BON RETOUR MARTINE J'espère que tu as passé de superbes vacances en famille bon courage pour la reprise Anastasia | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Dim 28 Aoû 2011 - 3:51 | |
| Bon retour Martine Bon courage pour la reprise...j'espère que les vacances t'auront été profitables! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Lun 29 Aoû 2011 - 11:38 | |
| Bonjour
Merci à vous tous pour vos petits messages. Nous sommes rentrés hier soir, ça a très bien roulé sauf en arrivant sur Orléans, il y a eu un bouchon. Nous avons mis deux heures de moins qu'au départ.
Nous avons eu trois semaines de gros soleil, sauf un orage vendredi mais il n'a pas plu beaucoup et le lendemain de nouveau un ciel bleu et du soleil.
Nous avons eu l'eau de la mer jusqu'à 26 degrés, alors que l'année passée l'eau était froide.
Nous avons vraiment profité du soleil.
D'après nos amis, le mois de juillet a été venteux et la mer était froide.
Nous n'avons pas trop visité, et pendant les visites, il faisait vraiment très très chaud.
PS: je pourrai presque laisser ma bannière du Cap d'Agde, car nous allons réserver la même location et aux mêmes dates.
| |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Lun 29 Aoû 2011 - 12:17 | |
| Salut Bronzée ! Tu as du être au 7e ciel ! Toi qui adore la chaleur et le soleil ! Je suis contente pour toi ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Lun 29 Aoû 2011 - 12:34 | |
| Oh que oui j'étais bien, que du soleil et de la chaleur. Alors que là, il fait tout gris en Picardie. Vivement l'année prochaine pour y retourner. | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Mar 30 Aoû 2011 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Mer 31 Aoû 2011 - 2:30 | |
| Bonjour Michèle
Oui j'ai eu du beau temps et comme tu l'écris, je suis bien colorée. Il a fait très très beau, c'est le sud ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Mer 14 Sep 2011 - 16:28 | |
| Je suis bien contente de lire que vos vacances ont été super, Martine!!! La mer, le soleil et la chaleur, que demander de plus??? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Jeu 15 Sep 2011 - 2:43 | |
| Merci Nicole, oui et comme toi, j'adore le soleil, je ne suis bien qu'au soleil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour Martine!!! | |
|