| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|
+29Sylvie B titelune Arawak Jean Pierre34 Shavhynn Xmas alexo sissi64 roger Jany cidalia daniel001 big0249 Buena Dias REVES71 ptitdoux Martine Rhum-Salsa raymu LaRousse jaanin Gâteau Missou Nalou Nancyf batboy78 Lydie T tiotiti Nicole C 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 26 Fév 2010 - 7:49 | |
| Moi aussi si tu savais, ah là là. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 26 Fév 2010 - 8:28 | |
| - Martine a écrit:
- Moi aussi si tu savais, ah là là.
Bien je t'en souhaite une tres belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ici des vents de 80 a 100 Kl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 26 Fév 2010 - 8:38 | |
| Bien pareil chez moi, ça claque, le vent souffle très fort aussi et il n'arrête de pleuvoir. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 26 Fév 2010 - 13:02 | |
| - Martine a écrit:
- Bien pareil chez moi, ça claque, le vent souffle très fort aussi et il n'arrête de pleuvoir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 5 Mar 2010 - 0:26 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 5 Mar 2010 - 2:10 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 5 Mar 2010 - 2:58 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 5 Mar 2010 - 3:42 | |
| Moi aussi je suis prête pour le week-end | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 12 Mar 2010 - 10:04 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 12 Mar 2010 - 10:13 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 12 Mar 2010 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 12 Mar 2010 - 11:32 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 13 Mar 2010 - 7:28 | |
| ça sera un week-end tout en soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 13 Mar 2010 - 7:31 | |
| Chez nous il fait beaucoup moins froid, 6 degrés à 13h30. Enfin il était temps mais ils annoncent de la pluie. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 13 Mar 2010 - 9:25 | |
| Ici c'est plein soleil aujourd'hui et il fait déjà 5! On nous annonce 11 cet après-midi! | |
|
| |
Jean Pierre34 Membre novice
Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : retraité/golf, tennis,plongée,voile Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 13 Mar 2010 - 10:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à tous Ici aussi plein soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il fait 16° et nous revenons du golf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis très ennuyé,car je n'ai pas de WE,c'est le problème des retraités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 13 Mar 2010 - 10:42 | |
| Et bien tu es chanceux de déjà pouvoir jouer au golf, Jean-Pierre!!! C'est super!!! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 19 Mar 2010 - 1:31 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 19 Mar 2010 - 2:55 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 19 Mar 2010 - 8:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une belle fin de semaine qui s'annonce encore chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce matin je m'en vais me faire dorloter Massage + Réflexologie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous souhaite une maginfique fin de semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 19 Mar 2010 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 19 Mar 2010 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Jeu 25 Mar 2010 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 26 Mar 2010 - 2:46 | |
| PS: Pour moi ce sera un petit week-end à Bruxelles. | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 26 Mar 2010 - 3:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|