| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|
+29Sylvie B titelune Arawak Jean Pierre34 Shavhynn Xmas alexo sissi64 roger Jany cidalia daniel001 big0249 Buena Dias REVES71 ptitdoux Martine Rhum-Salsa raymu LaRousse jaanin Gâteau Missou Nalou Nancyf batboy78 Lydie T tiotiti Nicole C 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Mar 27 Sep 2011 - 13:46 | |
| Meci à vous deux | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 30 Sep 2011 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 30 Sep 2011 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 30 Sep 2011 - 21:40 | |
| Tu pourras nous en rapporter, Jany!!! Bonnes vacances à vous deux!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 1 Oct 2011 - 8:11 | |
| Merci Nicole Je pourrais t'envoyer 2 tites galettes par la poste dans un ziploc | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 1 Oct 2011 - 8:45 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 1 Oct 2011 - 9:03 | |
| Bonnes vacances Jany, et bonnes galettes à vous deux ! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Lun 3 Oct 2011 - 18:30 | |
| Parfait je vais prendre les commandes demain car nous irons probablement Mercredi ou Jeudi | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 7 Oct 2011 - 8:55 | |
| Wowww mais qu'elle magnifique Fin de semaine d'Action de Grâce je suis bien heureuse pour les gens qui travaillent car ils pourront avoir un long Week-end rempli de soleil et de chaleur Aujourd'hui pour nous c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] demain picnic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir les milliers d'oies blanches Et vous que ferez-vous en ce beau et long Week-end de + chaleur ????? | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 7 Oct 2011 - 9:00 | |
| Bonne promenade Jany ! Moi en fin de semaine, je profiterai du beau temps pour finir de couper mes fleurs ! .... Puis, me mettre le nez dans mes livres de recettes ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 7 Oct 2011 - 9:43 | |
| Bonne fleur et bonne recette ma belle | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 8 Oct 2011 - 21:14 | |
| Bonjour à vous tous! Quelle magnifique fin de semaine n`est ce pas?! Le temps est magnifique! Pour nous, la fin de semaine est à la maison , je recois ma famille au complet(frères, soeurs, neveux et nièces) pour le 93 ième anniversaire de ma mère. Donc aujourd`hui ce fut les commissions, par la suite cuisine: gâteau carotte, salade de fruits, jello crème fouettée (un petit spécial pour les enfants!), un grand mille-feuilles,préparation des légumes et trempettes. Pour le plat principal, on se commande des mets chinois afin d`alléger le travail et profiter de cette rencontre demain dimanche pour placoter plutôt que faire le service. Et nous aurons encore lundi où nous profiterons pour être dehors!!! J`adore les longs week-ends!!! surtout quand on a temps comme ca!!!
J`espère que vous en profitez bien de votre coté! Bonne fin de semaine! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 9 Oct 2011 - 7:52 | |
| Merci Alexo ! Mets-en qu'on profite de la belle fin de semaine ! Aujourd'hui, on ressort les sandales de la garde-robe ! Je t'envoie des souhaits pour l'anniversaire de ta mère, santé, bonheur et plaisir pour cette journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Lun 10 Oct 2011 - 2:38 | |
| vous avez eu bien de la chance d'avoir beau temps nous avons ressorti les jeans, les pulls et les chaussettes tellement il fait froid : 8° le matin. nous avons même remis le chauffage à la maison Anastasia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Mer 12 Oct 2011 - 21:53 | |
| A ce que je vois tout le monde a profité de la super fin de semaine qu'on a eue!!! Mais pas moi!!! J'avais une immense baie vitrée dans ma chambre d'hôpital au 7e et je voyais le ciel bleu, le soleil et les arbres multicolores. C'était magnifique!!!! Mais j'aurais préféré être ailleurs!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 14 Oct 2011 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 14 Oct 2011 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 14 Oct 2011 - 21:53 | |
| Bonne fin de semaine....pour nous ce sera une escapade à Montréal mausus que j'ai hâte | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 14 Oct 2011 - 22:07 | |
| Alors bonne escapade à vous deux!!!! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 15 Oct 2011 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 15 Oct 2011 - 8:57 | |
| Bonne escapade Jany et surtout soyez prudent sur la route ! ... Pas de vitesse et ni les cheveux au vent et à la pluie ! Michèle, Moi aussi j'ai des invités pour le souper, amis et famille seront à ma table ce soir. Donc tout comme toi, cuisine oblige ! .... Allez vite à nos chaudrons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|