| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|
+29Sylvie B titelune Arawak Jean Pierre34 Shavhynn Xmas alexo sissi64 roger Jany cidalia daniel001 big0249 Buena Dias REVES71 ptitdoux Martine Rhum-Salsa raymu LaRousse jaanin Gâteau Missou Nalou Nancyf batboy78 Lydie T tiotiti Nicole C 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 19 Nov 2010 - 9:18 | |
| Coucou Michele.
Ciel gris chez moi et pas de pluie. Bonne sortie et profites de ton week end. | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 19 Nov 2010 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 26 Nov 2010 - 8:56 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 26 Nov 2010 - 16:12 | |
| Yééééééé ! Je viens de finir de travailler !!!! C'est la fin de semaine ! Profitez en bien et surtout soyez prudents dans vos déplacements! Hasta la vista ! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 27 Nov 2010 - 4:20 | |
| bonjour à tous ca y est la neige est arrivée!!!!!!!! gla gla vite au chaud ! bonne fin de semaine et bon week-end aux travailleurs bises | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 27 Nov 2010 - 5:13 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 3 Déc 2010 - 8:42 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 3 Déc 2010 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 3 Déc 2010 - 9:26 | |
| Magnifique cette image, Martine!!! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| |
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 3 Déc 2010 - 10:58 | |
| merci nicole je pense que tu dois etre dans la neige ,chez nous il fait vraiment froid et la neige paralyse queques villes de france ,aussi vois tu je reste au chaud ,avec une tasse de thé bon week-end a tous et bonnes fetes | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 3 Déc 2010 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 3 Déc 2010 - 12:38 | |
| Bonne fin de semaine a vous tous... | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 3 Déc 2010 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 10 Déc 2010 - 4:23 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 10 Déc 2010 - 8:33 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 10 Déc 2010 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 10 Déc 2010 - 10:57 | |
| Bonne et belle fin de semaine.... sous la neige ! Dame nature nous en envoie encore un p'tit 20 à 25 cm dimanche !!! Amusez-vous bien ! Sylvie | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 10 Déc 2010 - 15:28 | |
| C'est plus si certain, Sylvie. Je viens juste d'entendre peut-être 5-7 cm de neige, puis grésil et pluie verglassante!!!! Un beau mélange!!! Il devrait faire 4 C comme maximum!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 10 Déc 2010 - 16:00 | |
| Effectivement Nicole, le scénario à changé pour la fin de semaine. De tout façon, j'avais prévu rester à la maison dimanche, je reçois Mathieu et son amoureuse Adéline pour le souper. En espérant qu'ils pourront se rendre !!! .... Si non.... on va manger des restes toute la semaine ! P.S.: Dommage que tu restes loin j'aurais pu t'en refiler !!!! Sylvie | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 10 Déc 2010 - 16:10 | |
| Et je les aurais bien pris!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 10 Déc 2010 - 16:12 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: BON WEEK-END Sam 11 Déc 2010 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 17 Déc 2010 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 17 Déc 2010 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|