| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|
+29Sylvie B titelune Arawak Jean Pierre34 Shavhynn Xmas alexo sissi64 roger Jany cidalia daniel001 big0249 Buena Dias REVES71 ptitdoux Martine Rhum-Salsa raymu LaRousse jaanin Gâteau Missou Nalou Nancyf batboy78 Lydie T tiotiti Nicole C 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 5 Nov 2010 - 8:49 | |
| Bon week end a vous tous .... | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 5 Nov 2010 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 12 Nov 2010 - 8:50 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 12 Nov 2010 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 12 Nov 2010 - 9:41 | |
| Bonne fin de semaine à vous tous Ici il fait super beau ...nous avons eus une semaine magnifique et ca continue...il était temps Depuis un mois nous avons décidés mon chéri et moi d'aller se faire masser tous les Vendredis matin jusqu'au Fêtes...d'ailleurs il est présentement en massage et ensuite c mon tour. On se gâte et essaie de faire attention à nous...en tous cas on essaie | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 12 Nov 2010 - 10:11 | |
| Super vous avez bien raison de vous faire cocooner, et d'en profiter. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 12 Nov 2010 - 10:25 | |
| Et bien Jany c'est une excellente idée!!! Profitez-en bien!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 12 Nov 2010 - 10:27 | |
| Nous, ce soir nous assisterons au banquet du congès de l'Ordre des Vétérinaires. Nous coucherons à l'hôtel puisque Pierre assistera à quelques conférences demain matin. Moi je ferai la grasse matinée!!!! Je vais aller le rjoindre à l'hôtel vers 16 heures!!!
J'aime bien ces petites sorties!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 12 Nov 2010 - 10:57 | |
| Alors je te souhaite une bonne et belle soirée Nicole en compagnie de Pierre. Profites de ta soirée, ta chambre. Bisous | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 12 Nov 2010 - 11:11 | |
| BONNE FIN DE SEMAINE À TOUS ! Moi, en fin de semaine, je profiterai du beau temps pour installer mes lumières de Nouèèèllllle à l'extérieur !!!! Ouais-Ouais ! Je sais.... c'est très tôt pour faire ça, mais promis-juré-craché je ne les allumerai pas avant le 1er décembre !!!!! Tourlou ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 12 Nov 2010 - 11:14 | |
| Merci Martine!!!
Et toi Sylvie, je trouve que c'est une bonne idée. Je ferai peut-être la même chose dimanche!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 12 Nov 2010 - 15:07 | |
| Merçi les filles et c super Nicole profites-en Nous aussi on commence nos lumières ce week-end. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 12 Nov 2010 - 15:11 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 12 Nov 2010 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 13 Nov 2010 - 12:06 | |
| Merci Jeannine! De retour à la maison. Ce fut fort agréable!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 13 Nov 2010 - 14:41 | |
| Oui Nicole,c'est toujours bien agréable de quitter la routine et le train train quotidien!
Ici nous n'avons pas mis le nez dehors ce samedi il pleut comme "vache qui pisse" depuis hier soir!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 13 Nov 2010 - 15:03 | |
| Ici il a fait très beau toute la semaine!! Du soleil, du soleil et encore du soleil!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 14 Nov 2010 - 3:53 | |
| - jaanin a écrit:
Ici nous n'avons pas mis le nez dehors ce samedi il pleut comme "vache qui pisse" depuis hier soir!!! Pareil chez moi, il pleut depuis des jours, ça n'arrête pas, toute la nuit encore. Il y a des départements en vigilance, tout le nord de la France et l'Eure et la Seine maritime, pas nous mais il pleut continuellement. Et nous avons vu en Belgique en Flandre et même en Wallonie, des innondations. Quel temps de m...e ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 19 Nov 2010 - 2:29 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: week-end Ven 19 Nov 2010 - 4:36 | |
| bonjour missou je te remercie oui le week-end est là ,j"ai la chance de ne plus travailler volontairement ,35 années de commerce avec des employées cela ma usée!!!!!!! je prends ma revenche sur la vie ,qualitée de vie!!!!!!!!un peu moins d"argent mais plus de ce stress!!!!!!!!!j"ai fait ce choix ,suite à quelques soucis de santé qui m'ont ouvert les yeux moi ce soir je garde ma petite fille ,je suis ravie et je viens de mettre au four une pizza aux anchoix! bon appetit! bon courage à vous tous et bon week-end à mon tour | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 19 Nov 2010 - 4:52 | |
| Bonjour Michele
Pourquoi parles tu de Missou ?
C'est un ancien membre mais elle ne vient plus sur le forum, ou alors je n'ai pas tout compris. Et si tu me répondais, moi c'est Martine.
| |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 19 Nov 2010 - 5:47 | |
| bonjour martine oui j'ai eu un bienvenue michele par nissou ,alors je ne sais pas,si cela était pour moi ,je l'ai pris ainsi ,comment vas tu dans ton si beau coin ? Ici il pleut et il fait frais,je viens de finir au four ma pizza aux anchois et je me suis mise au ménage,ce soir je garde ma petite fille chérie ,elle s'appelle mathilde c'est un amour! dimanche je suis de sortie ,l'anniversaire de ma copine ,comme ma soeur et plus depuis 33 ans nous faisons des voyages ensembles ,elle ne peut pas toujours venir avec nous car elle travaille encore c'est là que je me rends compte de ma chance! et franchement vue la météo nous serons trés bien à table je te souhaite un bon week-end et à bientot de te lire | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 19 Nov 2010 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|