Nos Secrets de Voyage Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations |
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage |
|
| Bon voyage, Mamz'elle Martine ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| | | | Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Mamz'elle Martine ! Mar 28 Avr 2015 - 22:04 | |
| J'espère que ton séjour sera à la hauteur de tes attentes!!!
Plein de plaisirs, petits et grands!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Mamz'elle Martine ! Mer 29 Avr 2015 - 13:39 | |
| Merci Sylvie et Nicole, c'est gentil. Je suis en plein préparatifs, et aussi je dois penser à ce qu'il ne manque rien à la maison pour Victor. Alors je fais courses sur courses pour qu'il ait tout ce qu'il faut. Bisous à vous deux et merci encore. PS: sympa ton image Nicole, fait pour moi. Et Sylvie mignonne aussi ton image soleil. | |
| | | jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Mamz'elle Martine ! Mer 29 Avr 2015 - 14:17 | |
| Martine,c'est ton tour!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Mamz'elle Martine ! Jeu 30 Avr 2015 - 2:50 | |
| Merci Jeannine et je te souhaite maintenant car tu vas partir pendant mon séjour. Une très belle croisière avec Matea et Michel. Profitez bien. | |
| | | jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Mamz'elle Martine ! Jeu 30 Avr 2015 - 14:50 | |
| Merci Martine pour nous départ dans une semaine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon voyage, Mamz'elle Martine ! | |
| |
| | | | Bon voyage, Mamz'elle Martine ! | |
|