cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Bon retour Martine Ven 10 Juil 2009 - 16:51 | |
| Et oui, déjà le retour, tu sera la première à rentrer, et on a bien pensé à toi Martine, j'espère que tu t'es bien reposée, que tu en as bien profité en famille, que tu nous as ramené pleins de photos, et de super récits à venir de tes vacances sous le soleil égyptien. En attendant, je te souhaite un très bon retour, et bon courage pour une bonne reprise, et pleins de bisous, à très bientôt, je viens de rentrer de quelques jours dans le sud et je repars pour un week-end de fiesta, on est d'anniversaire. Amitiés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine Lun 13 Juil 2009 - 15:44 | |
| Bon retour à toi Martine! J'espère que tu as passé de belles vacances en Egypte!!! Vivement les photos et récits de ce beau voyage! | |
|
roger Membre VIP
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : chef d'entreprise Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine Lun 13 Juil 2009 - 16:57 | |
| maintenant Martine il ne te reste qu'à nous consacrer un peu de ton temps pour nous raconter ton voyage. Pour moi ce sera en septembre, nous n'avons pas encore décidé de l'endroit où aller et en décembre ou nous passerons le nouvel an quelque part. J'espère que tu as passé de bonnes vacances. | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine Jeu 16 Juil 2009 - 15:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon retour Martine...à bientôt...viens nous raconter !!! | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine Sam 18 Juil 2009 - 9:21 | |
| J'espère que ton séjour fut agréable, Martine! Il ne te reste qu'à nous raconter quand tu auras le temps! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Martine | |
| |
|