| Bon retour, Martine! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour, Martine! Ven 21 Aoû 2009 - 9:56 | |
| Et oui, c'est déjà fini Martine!
Bon retour et courage pour la reprise!
A bientôt!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Martine! Ven 21 Aoû 2009 - 13:45 | |
| Voila, c'est ton tour, j'espère que ta route sera bonne, je te souhaite un bon retour, un bon courage pour la reprise, et à très bientôt.Bisous pour toi, Didier et Victor.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
roger Membre VIP
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : chef d'entreprise Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Martine! Ven 21 Aoû 2009 - 16:59 | |
| bien content de te revoir parmi nous ! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Martine! Ven 21 Aoû 2009 - 20:19 | |
| J'espère que vous en avez des trucs à nous raconter, bon retour | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Martine! Ven 21 Aoû 2009 - 22:37 | |
| Et oui, Martine!!! J'ai hâte de te retrouver! Très jolie photo, Cidalia!!! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Martine! Sam 22 Aoû 2009 - 10:27 | |
| Ah oui, Nicole et Cidalia nous font de très belles images, bravo!!! Bon Retour à toi chère Martine, et bon courage pour la reprise de la routine... Mais faut se dire une chose, on reprends le boulot, pour ravoir d'autres belles vacances!!! Même dans la routine, chaque journée à quelque chose de beau à nous offrir! Bon Retour à toi et ta famille! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Martine! Sam 22 Aoû 2009 - 12:23 | |
| Bienvenue , bon retour en espèrant que tu as eu de chouettes vacances amitiés Noël | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Martine! Sam 22 Aoû 2009 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour, Martine! | |
| |
|
| |