| Bon retour, Martine!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour, Martine!!! Ven 20 Aoû 2010 - 22:10 | |
| Bon retour, Martine!
Bon courage pour la reprise![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Martine!!! Sam 21 Aoû 2010 - 5:54 | |
| Bon retour Martine
Bisous Nadine | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Martine!!! Dim 22 Aoû 2010 - 3:20 | |
| Bon retour parmi nous, j'espère que ces vacances se sont bien passées et te laisseront de beaux souvenirs | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Martine!!! Dim 22 Aoû 2010 - 14:43 | |
| Merci à tous, de retour hier soir. Nous avons passé de très bonnes vacances, sous un très beau soleil. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Martine!!! Dim 22 Aoû 2010 - 15:49 | |
| Bon Retour Martine | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Martine!!! Dim 22 Aoû 2010 - 19:44 | |
| Bien contente que le soleil ait été au rendez-vous!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Martine!!! Lun 23 Aoû 2010 - 6:47 | |
| Je sais que tu es bien arrivée, j'ai beaucoup aimé moi aussi nos communications par sms, et ton coup de téléphone, mais je voulais te l'écrire noir sur blanc, je te souhaite un bon retour, c'est jamais facile, et que de travail au retour. Je te souhaite à toi, ainsi qu'a Didier un bon courage pour la reprise. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Martine!!! Lun 23 Aoû 2010 - 7:10 | |
| Merci, à toi aussi, je te souhaite une très bonne reprise, ménage, et rangement. J'ai bien aimé aussi nos échanges sur la route du retour en petits sms. Bisous | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Martine!!! Lun 23 Aoû 2010 - 7:34 | |
| Moi aussi, vraiment très sympa, rigolo de se retrouver sur la route au même moment, toi d'un coté, moi d'un autre, alors de se donner des nouvelles fraiches par sms grâce au portable c'était un moment agréable, qui coupait un peu, car la route pour toi comme pour moi fut assez longue | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Martine!!! Lun 23 Aoû 2010 - 7:45 | |
| Bien surtout pour toi, c'est loin le Portugal, moi ça a été. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour, Martine!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour, Martine!!! | |
|