Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bon anniversaire Sylvie Jeu 12 Mar 2015 - 3:49 | |
| Avec une petite journée d'avance Je viens te souhaiter un très bon anniversaire. Je sais que tu es en Floride, mais tu verras peut-être le message.
Profites bien de ton séjour et de ta journée d'anniversaire pour te faire gâter.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sylvie Jeu 12 Mar 2015 - 10:02 | |
| | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sylvie Jeu 12 Mar 2015 - 10:52 | |
| A ton tour de prendre un an de plus!!!
Passe une belle journée sous le soleil de la Floride
et laisse-toi gâter!!!
| |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sylvie Jeu 12 Mar 2015 - 15:40 | |
| | |
|
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sylvie Ven 13 Mar 2015 - 0:25 | |
| Hey Sylvie, tu es en Floride?? Si tu veux me voir, je serai au Port de Fort Lauderdale lundi le 16 mars à 11h30! lollll! Tu vas voir le gros bateau dans lequel je vais embarquer! hihihihihi! Je te souhaites une très bonne fête! Tu dois être bien en Floride! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sylvie Sam 14 Mar 2015 - 13:54 | |
| Merci beaucoup les filles ! C'est gentil !
Je profite bien de me faire gâter par mon chum et mes amis. Le soleil et la chaleur sont avec nous. Ça fait du bien !
À Rhum-salsa,
Honnnnnn ça aurait été l'fun d'aller te retrouver et te faire de gros bebye pour te voir partir, mais nous quittons Fort-Lauderdale demain matin (dimanche) et nous roulons jusqu'à Orlando. On termine nos vacances à Walt Disney !
Bonnes vacances à toi et encore merci à tous pour vos sympathiques messages.
Amitiés, Xxxoo
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sylvie | |
| |
|