| Joyeux anniversaire Sylvie!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Joyeux anniversaire Sylvie!!! Jeu 13 Mar 2014 - 7:15 | |
| Joyeux anniversaire Sylvie!!!
Plein de petits bonheurs!!!!
Passe une belle journée![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvie!!! Jeu 13 Mar 2014 - 7:24 | |
| Je te souhaite un très bon anniversaire. Passe une belle journée. Fais toi gâtée, un bon petit resto peut-être en bonne compagnie.
Gros bisous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PS: pas moyen de poster une photo avec servimg ce matin. Je suis allée sur un autre hébergeur. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvie!!! Jeu 13 Mar 2014 - 8:46 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvie!!! Jeu 13 Mar 2014 - 9:59 | |
| Les filles, je vous envoie un gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]câlin ! Vos messages me touchent et je suis contente. Faites-vous une belle journée aussi, | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvie!!! Dim 16 Mar 2014 - 21:47 | |
| Il n'y a pas de faute ! Mais, tu es pardonnée, Jaanin ! Tant que je n'avais pas un p'tit mot de toi, je continuais de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fêter ! hiiii Merci d'être passé me saluer, ça me fait grandement plaisir ! Bisou | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvie!!! Lun 17 Mar 2014 - 21:09 | |
| Je te l'ai souhaité ailleurs mais pas ici, il n'ai jamais trop tard alors | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvie!!! Mar 18 Mar 2014 - 9:36 | |
| Salut, Madame ! Effectivement il n'est jamais trop tard pour recevoir des bons voeux ! Merci encore, et je te souhaite une belle journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvie!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Sylvie!!! | |
|