| Bon anniversaire Sylvie | |
|
+7Lydie T Nicole C Sylvie B jaanin tiotiti anastasia.r Martine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bon anniversaire Sylvie Mer 13 Mar 2013 - 4:02 | |
| Je te souhaite un très bel anniversaire. Une nouvelle année qui s'ouvre à toi. Pleine de joie, d'amour, de délires comme tu nous le montres sur le forum. Gros bisous ma belle.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sylvie Mer 13 Mar 2013 - 4:22 | |
| | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sylvie Mer 13 Mar 2013 - 5:25 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sylvie Mer 13 Mar 2013 - 6:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Profites bien de ta journée Sylvie, que cette nouvelle année sur notre vieille planète t'apporte joie,santé et bonheur! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sylvie Mer 13 Mar 2013 - 9:40 | |
| WoW Merci tout l'monde ! Vous êtes super gentils ! Je suis inondée de beaux messages partout ce matin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sylvie Mer 13 Mar 2013 - 17:27 | |
| Joyeux anniversaire, Sylvie!!! Passe une belle journée!!!! Bisous!!!!xxx
| |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sylvie Mer 13 Mar 2013 - 18:38 | |
| Bonjour toi, la tite-dame en vacances ! Merci d'être passée me saluer pour ma « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne fête » ! Au plaisir, xx | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sylvie Mer 13 Mar 2013 - 19:05 | |
| en retard, désolée, je n'ai pas trop le temps en ce moment mais plein de gros bisous | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sylvie Mer 13 Mar 2013 - 20:05 | |
| Bonsoir Lydie ! Non non, tu n'es pas en retard ! Mon anniversaire est aujourd'hui et il n'est que 20h00 ici ! Il me reste 4 heures à fêter ! Merci ! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sylvie Mer 13 Mar 2013 - 20:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chère Sylvie, Que cette nouvelle année soit aussi ensoleillée et légère que l`est cette image! Bonne Fête et grosse bise! xxx | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sylvie Jeu 14 Mar 2013 - 8:57 | |
| Comme elle est jolie la photo ! Une pelouse parsemée de marguerites pour mon anniversaire ! Merci beaucoup, Alexo ! xxoo | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sylvie Lun 18 Mar 2013 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sylvie Lun 18 Mar 2013 - 14:50 | |
| Merci pour cette belle journée de fête en extra, Jany ! C'est une assez belle journée à mon goût ! Soleil mur à mur ! Le calme avant la tempête, quoi !!! Merci, Jany ! xxx | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sylvie Mar 19 Mar 2013 - 8:57 | |
| Bonjour Michèle ! Merci c'est gentil ! J'accepte ton bouquet avec un grand plaisir ! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sylvie Dim 24 Mar 2013 - 22:48 | |
| Désole pour le retard Sylvie!
Bonne fête! Je te souhaites tout plein de belles choses pour cette année déjà entamée!
Et je te souhaites également bien des voyages!
M'utilises min iPad....pas de belles images....l'important c'est les bons souhaits! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sylvie Lun 25 Mar 2013 - 9:17 | |
| Bonjour Rhum-Salsa ! C'est l'fun ! Je reçois d'autres bons voeux ce matin ! Pas de faute pour le retard, au contraire je te remercie de m'avoir laissé ce petit mot ! Bonne et belle journée, xx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sylvie | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Sylvie | |
|