| Joyeux anniversaire, Sylvie B | |
|
+5Jany michele NINE Sylvie B Nicole C 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Joyeux anniversaire, Sylvie B Dim 13 Mar 2011 - 10:35 | |
| Mes meilleurs voeux pour
une très belle journée remplie
d'amour et de surprises, Sylvie!!!!
Bisous !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Nicole C le Dim 13 Mar 2011 - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sylvie B Dim 13 Mar 2011 - 11:19 | |
| Merci Nicole pour cette belle attention ! Tu es gentille ! Fleurs et champagne ..... tu tombes justement dans mes goûts ! .... du champagne j'en ai bu justement hier soir ! Tchin tchin ! | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sylvie B Dim 13 Mar 2011 - 12:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon anniversaire sylvie | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sylvie B Dim 13 Mar 2011 - 15:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sylvie bonne soiree et boit un petit coup pour moi un grand coup si tu veux bises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sylvie B Dim 13 Mar 2011 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sylvie B Dim 13 Mar 2011 - 16:03 | |
| Nine, Michèle et Jany, Merci beaucoup de prendre le temps de me saluer pour mon anniversaire. Grâce à vos bons voeux, vous contribuez à rendre ma journée encore plus belle. pour Nine, pour Michèle, pour Jany ! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sylvie B Dim 13 Mar 2011 - 20:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne Fête à toi Sylvie! Que cette journée soit remplie de merveilleux beaux moments!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sylvie B Dim 13 Mar 2011 - 20:29 | |
| Quel beau gâteau, tu m'as choisi là !!!! Merci, merci, merci ! Oui, effectivement ma journée .... je dirais même, la fin de semaine a été parsemée de beaux et bons moments ! Bisous à toi Rhum Salsa ! | |
|
| |
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sylvie B Dim 13 Mar 2011 - 20:31 | |
| Entéka.... le crémage.....ouffff.... ce qu'il me fait saliver! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sylvie B Dim 13 Mar 2011 - 20:35 | |
| Moi itou, ma belle ! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sylvie B Dim 13 Mar 2011 - 20:36 | |
| Où as-tu pris cette belle image ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sylvie B Dim 13 Mar 2011 - 20:38 | |
| Google!!!! Le célèbre Google!
..... je suis chez mes parents pour encore deux dodos....donc, pas mes images dans l'ordi de mes parents!
Google me dépanne bien! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sylvie B Dim 13 Mar 2011 - 20:38 | |
| o.k. .... je viens de le trouver dans « gâteau d'anniversaire » !!!! Tu m'as choisi vraiment le plus beau ..... Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sylvie B Dim 13 Mar 2011 - 20:40 | |
| Mais c'est un immmmmmense plaisir Sylvie! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sylvie B Dim 13 Mar 2011 - 20:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si un jour je me retrouve avec toutes ces chandelles sur mon gâteau d'anniversaire .... j'vas être vieille à mon goût, et j'espère avoir encore toute ma tête pour m'en réjouir ! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sylvie B Lun 14 Mar 2011 - 12:53 | |
| Avec un peu de retard mais le cœur y est...si tu vis centenaire tu as à peine dépassé la moitié!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sylvie B Lun 14 Mar 2011 - 13:00 | |
| Merci Jaanin pour cette belle carte ! Et pas de problème avec le retard, car tant que je reçois des bons voeux d'anniversaire .... ma fête n'est pas fini ! Tu es gentille d'avoir pris le temps de me saluer ! À bientôt ! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sylvie B Jeu 17 Mar 2011 - 9:43 | |
| Avec du retard Bonne Fete Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sylvie B Jeu 17 Mar 2011 - 10:52 | |
| Merci de prendre le temps de me saluer Nancy ! J'apprécie beaucoup ! J'ai passé une belle journée de fête dimanche .... et ce n'est pas encore la fin ! ... En fin de semaine, samedi plus précisément je vais souper au resto Simpléchic avec des amis ! .... J'étire mon anniversaire au maximum ! Bisous à toi ! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sylvie B Jeu 17 Mar 2011 - 11:33 | |
| Sylvie, toujours la même qui est à la traine, le cerveau qui déraille, que veux tu, on ne se refait pas, lol , mais je te souhaite du fond du coeur toutes les meilleures choses du monde pour le meilleur anniversaire, que tu sois bien gâtée, que tous tes souhaits se réalisent, reçois toute mon amitié. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sylvie B Jeu 17 Mar 2011 - 13:39 | |
| Merci Cidalia ! Pour moi, il n'est jamais trop tard pour recevoir des bons voeux ! Des souhaits d'anniversaire c'est comme des bonbons ! ... Je les savourent doucement pour les faire durer plus longtemps ! Merci d'avoir pris le temps de m'écrire, et te souhaite une belle et bonne journée ! Sincèrement, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Sylvie B | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire, Sylvie B | |
|