| Joyeux anniversaire et bon retour Sylvie!!!! | |
|
+4NINE anastasia.r Jany Nicole C 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Joyeux anniversaire et bon retour Sylvie!!!! Lun 12 Mar 2012 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire et bon retour Sylvie!!!! Lun 12 Mar 2012 - 22:14 | |
| JE ME JOINS À NICOLE POUR TE SOUHAITER BON RETOUR ET BONNE FÊTE SYLVIE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire et bon retour Sylvie!!!! Mar 13 Mar 2012 - 4:51 | |
| | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire et bon retour Sylvie!!!! Mar 13 Mar 2012 - 4:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon anniversaire et gros bisous | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire et bon retour Sylvie!!!! Mar 13 Mar 2012 - 17:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toute une journée pour revenir! Ok... pour vrai là, je te souhaites un très joyeux anniversaire! Et sûrement que tu as bien soulignée cet événement en Florida en fin de semaine! Et je te souhaites que ça se poursuive............entre deux brassées! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire et bon retour Sylvie!!!! Mer 14 Mar 2012 - 12:52 | |
| Merci les filles ! Vous êtes gentilles ! J'ai eu un bon séjour et j'ai eu une sucrée de belle journée de fête ! Merci et bisous à vous toutes, xxx | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire et bon retour Sylvie!!!! Mer 14 Mar 2012 - 16:36 | |
| Contente que tu en aies bien profité, Sylvie!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire et bon retour Sylvie!!!! Lun 19 Mar 2012 - 4:13 | |
| Avec du retard, j'ai zappé ce sujet, désolée. Et pareil Bon anniversaire.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire et bon retour Sylvie!!!! Lun 19 Mar 2012 - 4:18 | |
| Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire et bon retour Sylvie!!!! Lun 19 Mar 2012 - 20:39 | |
| Merci Martine pour le bonne fête et merci Anastasia pour le bon retour .... en retard ! Je sais que dans le fond de vos coeurs vous êtes totalement désolées ! Je vous imagine ainsi : !!!! Allez, je vous pardonne ..... pour cette fois-ci, mes amies ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire et bon retour Sylvie!!!! Mar 20 Mar 2012 - 4:17 | |
| OUF ! on l'a échappé belle ! nous sommes pardonnées ! Anastasia | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire et bon retour Sylvie!!!! Mar 20 Mar 2012 - 4:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BON ANNIVERSAIRE EN RETARD MAIS SEUL LE GESTE COMPTE A PARTIR DU MOMENT OU ON LE FAIT TOT OU TARD GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire et bon retour Sylvie!!!! Mar 20 Mar 2012 - 8:14 | |
| Tu as raison Michèle et je te remercie aussi ! Faites vous une belle journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire et bon retour Sylvie!!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire et bon retour Sylvie!!!! | |
|