| Bonnes vacances, Martine!!! | |
|
+3Rhum-Salsa Sylvie B Nicole C 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Mar 22 Oct 2013 - 14:07 | |
| Coucou tout l'monde ! Je viens d'avoir des nouvelles fraîches de Martine et elle me demande de vous saluer. Elle me dit que la rencontre avec Lydie fut courte, mais que de plaisir à la revoir. Elle a une vue superbe de sa chambre sur la plage. Elle nous fait tchin tchin avec une pina colada ! Voilà, les nouvelles de nos heureux vacanciers à Zanzibar ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Mar 22 Oct 2013 - 21:38 | |
| J'ai aussi vu sur un réseau social! Une vue fantastique!!! Et une courte rencontre avec Lydie! C'est chouette! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Mer 23 Oct 2013 - 12:00 | |
| Merci à Sylvie pour le message.
Coucou vous tous et toutes.
Eh oui, c'est mon tour d'être dans ce bel hôtel. Une petite structure, pas trop de chambres. Nous mangeons bien et l'hôtel est calme.
Ce matin nous avons fait une belle promenade, nous sommes allés jusqu'à la barrière de corail. ça nous a pris quand même deux heures aller retour, car à l'aller c'était pas très évident, il y avait encore beaucoup d'eau, la mer descendait.
Voilà des petites nouvelles.
Nous sommes vraiment bien, bien rouge aussi car le soleil tapait fort et nous étions mal protégés. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Mer 23 Oct 2013 - 14:14 | |
| Je suis contente pour vous!!! cet hôtel, comme je te l'avais dit,ne pouvait que vous plaire!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Mer 23 Oct 2013 - 14:56 | |
| - Martine a écrit:
- Merci à Sil pour le message.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]À votre service, Miss d'Europe en bikini sur la plage ! Fais-moi signe quand tu veux ! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Mer 23 Oct 2013 - 21:04 | |
| Coucou Martine on se verra une prochaine fois. Le principal c’est que vous soyez bien, bisous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 24 Oct 2013 - 15:18 | |
| Contente que vous en profitiez à votre tour Martine!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Martine!!! | |
|