Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bon retour Anastasia Ven 19 Avr 2013 - 9:50 | |
| Je te souhaite un bon retour Anastasia. J'espère que tu as eu du beau temps à Essaouira. Et que tu reviens bien reposer.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia Ven 19 Avr 2013 - 10:14 | |
| Bon retour anastasia!!!
J'espère que tu as aimé ton séjour!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia Lun 22 Avr 2013 - 9:37 | |
| | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia Lun 22 Avr 2013 - 10:16 | |
| Salut mamz'elle ! Bon retour à la maison ! | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia Lun 22 Avr 2013 - 13:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon retour parmi nous Anastasia,j'espère que ton séjour t'a apporté ce que tu souhaitais!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia Sam 27 Avr 2013 - 4:46 | |
| TE VOILA DE RETOUR ANASTASIA ALORS LORSQUE TU AURAS UN MOMENT RACONTE NOUS JE PARS 15 JOURS EN ESPAGNE A SALOU UN PEU FATIGUES DES TRAVAUX CE N ETAIT PAS PREVU MAIS UN RAS LE BOL AUSSI NE SOIS PAS ETIONNEE QUE JE NE REPONDE PAS BON COURAGE POUR LE LINGE | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia Sam 27 Avr 2013 - 4:49 | |
| les filles Michèle | |
|
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia Sam 27 Avr 2013 - 10:02 | |
| Coucou anastasia, j'espère que tu as passé de superbes vacances | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia | |
| |
|