| Bon retour Anastasia ! | |
|
+4anastasia.r Jany Nicole C Sylvie B 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Bon retour Anastasia ! Mar 6 Mar 2012 - 10:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hourra !!!!!!!! Anastasia est de retour ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon retour à la maison, et j'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles !
Dernière édition par Sylvie B le Mar 6 Mar 2012 - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia ! Mar 6 Mar 2012 - 10:41 | |
| Et oui, c'est déjà fin!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voilà ce qui t'attend, anastasia!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia ! Mar 6 Mar 2012 - 13:32 | |
| Bon retour à la casa...j'espère que tu as fait bon voyage | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia ! Mer 7 Mar 2012 - 7:39 | |
| coucou les filles je suis de retour et en plein dans les lessives, comment avez vous deviné ? j'ai passé un excellent séjour, trop court à mon gout...mais toutes les bonnes choses ont une fin Anastasia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia ! Mer 7 Mar 2012 - 9:04 | |
| Contente de te retrouver, Anastasia!!! Quand la lessive sera terminée tu viendras nous donner des nouvelles de Bayahibe et de l'Iberostar!!!! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia ! Mer 7 Mar 2012 - 14:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BON RETOUR SOEURETTE TU AVAIS DISPARU???? BON COURAGE POUR LES VALISES | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia ! Mer 7 Mar 2012 - 20:26 | |
| Moi quand je quitte la maison Olivier il n'y a plus de lessive à faire!!! Sinon ça en ferait beaucoup trop au retour!!!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia ! Jeu 8 Mar 2012 - 6:12 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia ! Sam 10 Mar 2012 - 17:21 | |
| Ah ben! Je viens de découvrir quelque chose moi! Non, pas la lessive, on commence à être habitué ici de se faire acceuillir avec une lessiveuse à notre retour! Sylvie n'y manque pas! Rievilo = Olivier! Sharp! Pas mal plus faicle Olivier! Fa que Oliver, dorénavant, je t'appelles Olivier! Plus facile ok! Anastasia, regardes comment moi je suis fine, je t'acceuilles avec des calins, et non pas une machine à laver! pffffft! Pendant que le linge est dans la laveuse, allonge toi, mets-toi de la belle musique de la mer, revois ton beau voyage! Tu pourrais, pour faciliter la chose, nous faire un beau compte-rendu!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia ! Sam 10 Mar 2012 - 20:09 | |
| Tu a bien deviné pour Olivier, Rhum-Salsa!!! Puis tu as raison pour la lessive! On a assez de la faire sans se faire accueillir avec des machines à laver. J'en prend bonne note pour l'avenir!!! | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia ! Dim 11 Mar 2012 - 6:02 | |
| Contente que ton séjour se soit bien passé anastasia, et contente de te revoir parmi nous aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia ! | |
| |
|
| |
| Bon retour Anastasia ! | |
|