| Bon retour, Anastasia ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Bon retour, Anastasia ! Mar 26 Fév 2013 - 9:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour, Anastasia ! Allez .... il faut rentrer à la maison ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]À bientôt, | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Anastasia ! Mar 26 Fév 2013 - 10:13 | |
| Bon retour Miss. ça y est que ça passe vite, te voilà déjà revenue. Je pense que tu as dû adorer ce pays tout comme nous autres.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Anastasia ! Mar 26 Fév 2013 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Anastasia ! Mar 26 Fév 2013 - 18:25 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Anastasia ! Jeu 28 Fév 2013 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Anastasia ! Jeu 28 Fév 2013 - 12:48 | |
| Coucou Miss, contente de te revoir parmi nous. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Anastasia ! Jeu 28 Fév 2013 - 13:06 | |
| Bonjour Madame ! Je suis contente aussi de te croiser de nouveau ici ! Tu as eu de belles vacances ? | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Anastasia ! Ven 1 Mar 2013 - 9:06 | |
| Contente de te retrouver anastasia!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon retour, Anastasia ! Ven 1 Mar 2013 - 10:09 | |
| j'ai pensé à vous là bas ! preuve en image bientôt ! j'ai même un peu abusé je l'avoue... mais j'avais une très bonne excuse je buvais à la santé du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon retour, Anastasia ! Sam 2 Mar 2013 - 8:46 | |
| à la bonne votre méxicaine mes ami(e)s du forum ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour, Anastasia ! Sam 2 Mar 2013 - 9:34 | |
| Magnifique!!! Tu as dû te régaler anastasia!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Anastasia ! Sam 2 Mar 2013 - 9:47 | |
| Tchin Tchin, Anastasia ! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Anastasia ! Lun 4 Mar 2013 - 12:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bon retour, Anastasia ! Jeu 7 Mar 2013 - 9:39 | |
| avez vous été très sage ???? j'ai un petit 2 minutes alors je vous mets quelques photos du Méxique @ Martine : merci pour les infos de ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon retour, Anastasia ! Jeu 7 Mar 2013 - 9:44 | |
| inutile de faire les présentations : l'incontournable merveille | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon retour, Anastasia ! Jeu 7 Mar 2013 - 9:46 | |
| j'ai adoré l'artisanat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon retour, Anastasia ! Jeu 7 Mar 2013 - 9:48 | |
| allez une petite dernière : visite d'Izamal sous un soleil de plomb ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Anastasia ! Jeu 7 Mar 2013 - 10:09 | |
| Superbe tes photos Anastasia, incroyable le ciel bleu. J'avais du mal à croire que ça existait encore, tellement il fait gris chez moi. La magnifique Chichen Itza, l'incontournable, et même s'il y a du monde, il faut la voir, elle est trop belle. Izamal, je ne connais pas, mais c'est vraiment coloré, j'adore. L'artisanat, est vraiment coloré, c'est joli. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Anastasia ! Jeu 7 Mar 2013 - 18:56 | |
| Ciel bleu mur à mur ! Merci Madame ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour, Anastasia ! Jeu 7 Mar 2013 - 22:30 | |
| Magnifiques ces 3 photos! Les couleurs sont éclatantes et ça fait du bien de voir ça!!! Merci Anastasia! Ne te gêne surtout pas pour en mettre d'autres!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Anastasia ! Ven 8 Mar 2013 - 8:29 | |
| Ces trois photos sont superbes, bon retour Anastasia, pour les cocktails ah oui, quand même!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour, Anastasia ! | |
| |
|
| |
| Bon retour, Anastasia ! | |
|