| Bon retour Anastasia ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Bon retour Anastasia ! Lun 15 Aoû 2011 - 14:22 | |
| Bonjour Anastasia et bon retour chez toi ! J'espère que tu as eu du bon temps et que tu ...... t'aies ennuyé de moi ! Tu arrives plus vite que prévue ou bien je me trompe ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allez va mettre une p'tite «brasse» dans la laveuse et viens nous raconter tes vacances ! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia ! Lun 15 Aoû 2011 - 14:24 | |
| je n'ai pas profité de mes vacances j'ai été tout le temps malade ! quel gachis ! j'ai dû m'empoisonner avec le repas dans l'avion j'ai passé la semaine enfermée à double tour dans la salle de bains à vomir.... Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia ! Lun 15 Aoû 2011 - 14:27 | |
| Pas vrai ? Non .... c'est des blagues .... ???? | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia ! Lun 15 Aoû 2011 - 14:29 | |
| malheureusement non ! et c'est encore dur dur!!!! mais ça commence à aller mieux Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia ! Lun 15 Aoû 2011 - 14:36 | |
| Haaaaaaaaaaaaa non ..... je suis vraiment désolée pour toi Anastasia. C'est vraiment pas juste .... tu les méritais bien ces vacances. Accepte, cette boite de pétales de rose pour te consoler et en souhaitant que tu sois complètement rétablie demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sincèrement, xx | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia ! Lun 15 Aoû 2011 - 14:41 | |
| merci ça me touche beaucoup, grâce à toi ça va déjà un ti peu mieux bisous et rendez vous de l'autre côté dans la semaine pour placoter et raconter ce qui est racontable Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia ! Lun 15 Aoû 2011 - 14:45 | |
| Certainement ! Prends bien soin de toi, xx oo | |
|
| |
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia ! Lun 15 Aoû 2011 - 23:45 | |
| Quel dommage que tu aies été maldae, Anastasia!!! Y a vraiment pas de bon temps pour être malade mais en vacances c'est encore pire! Prends soin de toi! Bisous! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia ! Mar 16 Aoû 2011 - 13:32 | |
| C'est pas de bol ,Anastasia!!! Je te souhaite un bon rétablissement!!! comme dit Nicole c'est pas de chance d'être malade et en plus tu nous fais ça en vacances!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia ! Mar 16 Aoû 2011 - 14:36 | |
| croyez moi les filles j'en suis la première désolée Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia ! Mar 16 Aoû 2011 - 14:51 | |
| Est-ce que ça va mieux aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia ! Mar 16 Aoû 2011 - 15:06 | |
| oui un ti peu, j'ai bien dormi mais j'ai encore des nausées promis juré craché je ne suis pas ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia ! Mar 16 Aoû 2011 - 15:27 | |
| Tu es en bonne voie de guérison ma Belle ! Ton sens de l'humour me le confirme ! Donc pour en revenir à tes vacances .... tu les as passé la face dans le bol ou tu as pu sortir un peu ? Allez raconte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia ! | |
| |
|
| |
| Bon retour Anastasia ! | |
|