| Bon retour Anastasia!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour Anastasia!!! Jeu 28 Avr 2011 - 10:07 | |
| Bon retour Anastasia!!!
Bon courage pour la reprise et
viens nous raconter ton séjour
à Djerba!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia!!! Jeu 28 Avr 2011 - 10:12 | |
| Bon retour parmi nous, j'espère que tu as passé de bonnes vacances, raconte nous tout ça | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia!!! Jeu 28 Avr 2011 - 10:25 | |
| Bon courage Anastasia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia!!! Jeu 28 Avr 2011 - 19:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon retour au bercail ma chère Anastasia ! J'suis contente que tu sois de retour pour que tu nous racontes tout-tout-tout de ton séjour là-bas ! Tiens, en passant je t'ai déjà préparé une p'tite brassée de linge à mettre dans ta laveuse ! ... Tu diras pas que je suis pas fine, hein ? | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia!!! Ven 29 Avr 2011 - 5:17 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia!!! Ven 29 Avr 2011 - 12:20 | |
| merci merci les filles, je suis rentrée et enchantée de ma petite escapade je suis en train de trier mes photos je pense bien à vous merci Sylvie pour la lessiveuse j'en ai bien besoin Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia!!! Ven 29 Avr 2011 - 12:21 | |
| Michèle, c'est mon 5e séjour à Djerba, je ne m'en lasse pas Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia!!! Ven 29 Avr 2011 - 23:07 | |
| J'ai bien hâte d'avoir tes impressions après la révolution du jasmin, Anastasia!!! Et aussi de voir tes photos!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Anastasia!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour Anastasia!!! | |
|