| QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+11Shavhynn big0249 jaanin Weiki tiotiti raymu Lydie T Ulysse daniel001 Nicole C Martine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 27 Déc 2008 - 15:41 | |
| - Martine a écrit:
- Et Nicole, tu pourras faire la connaissance de Jessy bientôt quand il te donnera la bouteille promise.
Ce sera avec grand plaisir!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 27 Déc 2008 - 17:32 | |
| C'est sur quel continent??? | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 27 Déc 2008 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 27 Déc 2008 - 18:40 | |
| C'est grand l'Amérique!!! Je commence par où????????????? | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 27 Déc 2008 - 21:26 | |
| Ben par le début | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 27 Déc 2008 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 27 Déc 2008 - 22:54 | |
| Daniel, donne-moi un indice!!! Tu l'as sûrement trouvé maintenant!!! | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 28 Déc 2008 - 3:28 | |
| Pas les USA, ni le Canada, ça fait déjà moins grand à chercher. Bon j'ajoute un indice c'est en Amérique du sud.
Dernière édition par Martine le Dim 28 Déc 2008 - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 28 Déc 2008 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 28 Déc 2008 - 11:46 | |
| Non pas au Mexique, plus bas encore plus bas. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 28 Déc 2008 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 28 Déc 2008 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 28 Déc 2008 - 19:19 | |
| ça vous dérangerais de me répondre ? :triste1: | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 29 Déc 2008 - 0:57 | |
| Bonjour bien Lydie à l'heure que tu postes, moi je ne suis plus devant l'ordinateur, donc je viens de voir ton message ce matin, et encore de bonheur car on part à l'aéroport conduire Jessy qui repart à Montréal.
Et je te dis non, pas Fortalezza au Brésil.
Et un petit indice, c'est de l'autre côté de ta réponse.
Bonne recherche les filles. | |
|
| |
raymu Membre émérite
| |
| |
Weiki Nouveau membre
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 29 Déc 2008 - 3:02 | |
| C'est pas a Brasilia???? Il me semble que j'ai déja vu cette construction qqpart dans un docu a la télé, mais j'arrive pas a me souvenir exactement. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 29 Déc 2008 - 3:37 | |
| Vous rejoignez le Pacific. | |
|
| |
raymu Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 29 Déc 2008 - 4:15 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 29 Déc 2008 - 4:30 | |
| Raymu tu vas sur google earth, tu vas dans le continent amérique du sud, et par rapport à l'indice de Lydie, tu traverses et tu vas côté pacifique et là tu tomberas sur d'autres pays, mais il ne reste plus grand chose, tu vas trouver. | |
|
| |
raymu Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 29 Déc 2008 - 5:13 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 29 Déc 2008 - 7:57 | |
| Alors raymu tu vas me dire si c'est bien La Fortaleza del Real Felipe (forteresse du roi Philippe) ou château de Callao au Pérou. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 29 Déc 2008 - 8:02 | |
| Je l'ai trouvé sans tes indices car j'étais occupée à chercher quand tu as écrit ton message. Maintenant je peux aller faire le ménage!!!! @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|