| QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+11Shavhynn big0249 jaanin Weiki tiotiti raymu Lydie T Ulysse daniel001 Nicole C Martine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 29 Déc 2008 - 9:30 | |
| Je prendrais bien le gâteau de cacao!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 29 Déc 2008 - 10:40 | |
| Bravo Nicole, c'est bien cela, la Forteleza Real Felipe à Lima Perou. Je ne mets pas de photo, car j'avais aussi celle là. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 29 Déc 2008 - 11:43 | |
| Je suis vraiment contente de l'avoir trouvé!!! Ça m'arrive si peu souvent!!! Je retourne à mon ménage!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 29 Déc 2008 - 11:53 | |
| Bon une petite nouvelle que Jessy avait trouvé et m'avait demandé de poster. PS: le ménage, j'en ai fait beaucoup aujourd'hui pour m'occuper l'esprit, car je suis bien triste du départ de Jessy. Nettoyage de la cuisine, frigo, plinthes, sol, enfin pas mal de ménage. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 29 Déc 2008 - 14:54 | |
| C'est quoi ça??? Je suis perdue!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 29 Déc 2008 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 29 Déc 2008 - 15:25 | |
| Bon un gros indice, un volcan. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 29 Déc 2008 - 15:29 | |
| Le continent (pour ratisser un peu moins large!!!)??? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 29 Déc 2008 - 15:31 | |
| Pas en Europe et pas en Amérique, ni du sud, ni du nord. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 29 Déc 2008 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 29 Déc 2008 - 15:37 | |
| Qu'est qu'il se passe, il n'y a plus que 8 pages d'afficher pour le quiz, je ne comprends pas, un bug du site ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 29 Déc 2008 - 16:30 | |
| C'est la limite du forum. Voici ce qui est écrit sur Forumactif:
Nombre de messages dans un sujet : 990 messages La division automatique du sujet n'a lieu que si le sujet dépasse 1100 messages. Effectivement, à ce moment précis, le sujet sera séparé en un sujet de 990 messages, et un sujet de 110 messages.
Si tu regardes dans Discussions générales sur les voyages, tu trouveras maintenant 2 rubriques QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il?
Une de 990 messages et celle-ci. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 29 Déc 2008 - 19:26 | |
| - Nicole C a écrit:
- Au secours!!!!!!!!!!!!!! Un indice!!!
Daniel, aide-moi svp!!!! Tu devrais regarder sur une ile..... je te mets une photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ne te décourage pas, on évalue à 300 000 ( trois cents mille ) le nombre d'îles dans le monde et leur taille varie de celle d'un continent, comme l'Australie, à quelques kilomètres carrés comme les îlots coralliens. Bonne journée | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 29 Déc 2008 - 21:27 | |
| Bon je sais à part moi y a personne mais Christian est à la maison et squatte l'ordinateur toute la journée et à 17h il me dit que la semaine dernière il a invité des amis à diner ce soir , enfin hier à 18h3à, branle bas de combat et engueulade et maintenant je vais me coucher je pencherai pour les Philippines ou quelque chose d'approchant.
Bisous à tous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 29 Déc 2008 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 30 Déc 2008 - 4:33 | |
| Pour LYdie, ça se rapproche, avec les Philippines | |
|
| |
Ulysse Membre actif
Localisation : Rive sud de Montréal Emploi/loisirs : Retraité en voyage Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 30 Déc 2008 - 9:20 | |
| Dès que c'est une image de Google Earth daniel devient soudain très fort.... Comme c'est étrange ! C'est pire que de chercher une aiguille dans un tas de foin il y a tellement d'îles :suspect: | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 30 Déc 2008 - 10:37 | |
| Tu sais Ulysse, Daniel reste un mystère pour moi. Mais je trouve amusant qu'il nous envoie des indices. C'est un jeu après tout et il faut bien rire un peu. Avec les indices, du temps et de la persévérance on y arrive parfois... | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 30 Déc 2008 - 10:53 | |
| - Ulysse a écrit:
C'est pire que de chercher une aiguille dans un tas de foin il y a tellement d'îles :suspect: Retire le foin, et tu la trouveras de suite ...... | |
|
| |
Ulysse Membre actif
Localisation : Rive sud de Montréal Emploi/loisirs : Retraité en voyage Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 30 Déc 2008 - 11:36 | |
| TROUVÉ C'est le lac du cratère du volcan RINJANI sur l'île de LOMBOK en Indonésie. Un vrai coup de chance mais avec l'assistance d'un petit logiciel qui s'intègre à Google Earth en indiquant tous les volcans du monde. Très intéressant comme outil. Il est disponible à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 30 Déc 2008 - 11:53 | |
| Moi aussi, j'aime bien que Daniel nous donne des indices, car sinon je ne trouverai jamais, et comme cela quand je trouve, ça me fait bien plaisir et je suis contente, et ce n'est qu'un jeu comme le dit Nicole. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 30 Déc 2008 - 12:01 | |
| Bon j'avais pas vu, qu'il y avait d'autres pages derrière et je te dis, un grand BRAVO.Super tu as trouvé | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 30 Déc 2008 - 12:06 | |
| Aller dans ma lancée, je vous en mets une autre. | |
|
| |
Ulysse Membre actif
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 30 Déc 2008 - 13:30 | |
| - Martine a écrit:
- Moi aussi, j'aime bien que Daniel nous donne des indices, car sinon je ne trouverai jamais, et comme cela quand je trouve, ça me fait bien plaisir et je suis contente, et ce n'est qu'un jeu comme le dit Nicole.
Et pourquoi ce ne serait pas celui (celle) qui met la photo qui donne des indices ? Et, comme tu le dis si bien il ne s'agit que d'un jeu, pourquoi c'est toujours des photos Google et pas des photos prises ailleurs ? Pourquoi pas tes photos ? "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" p.s. J'attends un indice sur ta photo Martine même si il me semble que je reconnais cet endroit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|