| QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+11Shavhynn big0249 jaanin Weiki tiotiti raymu Lydie T Ulysse daniel001 Nicole C Martine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 24 Déc 2008 - 10:25 | |
| Est-ce que ça pourrait être en Artique ou Antartique??? | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 24 Déc 2008 - 10:28 | |
| sur quel numéro de vol d'Air France tu était? | |
|
| |
Ulysse Membre actif
Localisation : Rive sud de Montréal Emploi/loisirs : Retraité en voyage Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 24 Déc 2008 - 10:34 | |
| Nicole. Ce n'est pas dans l'Artique ou Antartique Daniel. Tu es drôle mais tu sembles avoir perdu un peu de ta magie ??? Je vous donne la réponse plus tard aujourd'hui. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 24 Déc 2008 - 10:46 | |
| - Ulysse a écrit:
-
Daniel. tu sembles avoir perdu un peu de ta magie ??? Qu'est-ce qui t'arrive, Daniel??? | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 24 Déc 2008 - 11:02 | |
| ouarf, rien à dire, et arrêter de vous taquiner, c'est Noël. Je vous souhaite en tout les cas plein de bonnes choses. | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 25 Déc 2008 - 0:10 | |
| La cordillère des Andes ? | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 25 Déc 2008 - 7:48 | |
| Donc pas les rocheuses canadiennes ? | |
|
| |
Ulysse Membre actif
Localisation : Rive sud de Montréal Emploi/loisirs : Retraité en voyage Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 25 Déc 2008 - 9:05 | |
| Je vous donne la réponse : la pointe sud du Groenland. Environ 9250 km à vol d'oiseau de l'Everest; Marguerite II du Danemark en est la souveraine mais étant donné l'autonomie accordée à cette région les habitants sont assez indépendants des décisions du Danemark. J'ai pris cette photo en oct 2006 revenant de St Jacques de Compostelle via Paris. La traversée de l'Atlantique s'effectua avec presque pas de nuages, ce qui est assez rare. Même le capitaine du vol d'Air France en avait fait mention. Joyeux Noël à tous et bonne et heureuse année 2009. Santé, prospérité à vous membres de cet illustre forum. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 25 Déc 2008 - 10:21 | |
| Et bien merci Ulysse!!! C'était pas évident à trouver!!! Joyeux Noël et bonne année à toi aussi! :Houx: | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 25 Déc 2008 - 13:44 | |
| Donc je pue, merci Ulysse. Joyeux Noël et bonne année à toi. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 27 Déc 2008 - 10:16 | |
| Coucou, Lydie, tu vas bien, Père Noel t'a gâté, on va être hors sujet mais bon. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 27 Déc 2008 - 11:11 | |
| Je vous mets une nouvelle photo!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 27 Déc 2008 - 11:36 | |
| Est en en Europe, Italie ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 27 Déc 2008 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 27 Déc 2008 - 14:56 | |
| Mais où va elle trouver des trucs pareils? | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 27 Déc 2008 - 14:58 | |
| Ce qui est terrible c'est que ça me dit quelque chose. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 27 Déc 2008 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 27 Déc 2008 - 15:00 | |
| Croatie: non | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 27 Déc 2008 - 15:10 | |
| ici jessy le fils de martine.
la réponse est luzern en suisse. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 27 Déc 2008 - 15:15 | |
| Il a bien cherché sur google earth, et moi je pensais à un port sur la mer et lui a bien cherché et il a trouvé. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 27 Déc 2008 - 15:16 | |
| Alors Martine avait Didier et maintenant c'est Jessy, bienvenu Jessy. Mais voilà moi je vais demander à mon chien lui il saura peut être. Et je vais voir le vin chaud si il veut de moi | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 27 Déc 2008 - 15:17 | |
| Moi aussi je cherchais sur la mer | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 27 Déc 2008 - 15:24 | |
| Et bien bravo et bienvenue à Jessy!!! Il a bien trouvé!!! C'est bien Lucerne, en Suisse. On y voit Le Pont de la Chapelle et sa tour, appelé aussi « Kapellbrücke » est un pont fortifié de bois à toit de tuiles de 204 m construit en 1333, ce qui en fait le plus vieux pont en bois d'Europe. Sous son toit, on peut voir de nombreuses peintures de forme triangulaire reconstituant les hauts faits de la cité depuis le Moyen Age. En 1993, le pont a été en grande partie détruit par le feu. Il a été reconstruit depuis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A ton tour de nous en mettre une, Martine! Ou plutôt à Jessy!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 27 Déc 2008 - 15:26 | |
| (jessy) j'avais pensé à la mer aussi, mais vu la couleur de l'eau, ça ne pouvait être que l'italie, la grèce, yougoslavie. je connais la grèce, l'italie avait été éliminée avant ça. je suis donc parti sur les lacs de suisse :p
et je ne lui serai pas d'une grande aide beaucoup plus longtemps, je retourne au québec lundi ^^ | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 27 Déc 2008 - 15:29 | |
| Alors c'est Martine qui met la photo, mais c'est Didier qui l'a trouvé. Et Nicole, tu pourras faire la connaissance de Jessy bientôt quand il te donnera la bouteille promise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|