| QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+11Shavhynn big0249 jaanin Weiki tiotiti raymu Lydie T Ulysse daniel001 Nicole C Martine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 4 Mar 2009 - 13:43 | |
| Alors que quelqu'un en mette une autre car je n'ai pas le temps de chercher. | |
|
| |
Ulysse Membre actif
Localisation : Rive sud de Montréal Emploi/loisirs : Retraité en voyage Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 4 Mar 2009 - 14:36 | |
| Une autre photo. C'est le coin d'Espagne que je préfère. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 4 Mar 2009 - 14:50 | |
| Merci Ulysse! Je regarde ça quand j'ai 2 minutes! Tu nous donnes déjà le pays! C'est pas mal!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 4 Mar 2009 - 15:11 | |
| Je me suis rappelée que tu aimais le nord de l'Espagne, j'ai cherché à Saint jacques de compostelle, vigo, la corogne, Astorga et ensuite d'autres villes, et je suis tombée sur Burgos. Je pense que c'est la cathédrale de Burgos. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 4 Mar 2009 - 15:24 | |
| Et bien tu es rapide, Martine! Bravo!!! | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 4 Mar 2009 - 15:53 | |
| Martine, Tu es la plus rapide de l'est, quand j'ai vu la photo, je me suis souvenu de la tantine de Burgos, d'Henry Genes Bonne journée | |
|
| |
Ulysse Membre actif
Localisation : Rive sud de Montréal Emploi/loisirs : Retraité en voyage Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 4 Mar 2009 - 17:08 | |
| Chapeau Martine Non seulement tu te souviens que j'aime le nord de l'Espagne mais, en plus, tu trouves en quelques minutes....WOW Pour les amoureux de cathédrales comme moi je vous mets au défi d'en trouver une plus belle dans toute l'Europe. Si vous voulez en savoir un peu plus sur Burgos et cette région vous pouvez consulter mon petit récit imagé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 4 Mar 2009 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 5 Mar 2009 - 1:52 | |
| Bien si je n'avais pas été vite, ce matin, j'aurai ouvert l'ordinateur et ça aurait été trouvé, avec ce satané décalage horaire, souvent le soir je n'avais plus le courage de chercher et le matin, dès que j'ouvrai, bingo quelqu'un avait trouvé.
Ulysse eh oui, je me souvenais de ton séjour en Espagne, que tu nous as parlé et mis des photos. Quand tu as écris en Espagne, je ne suis allée que dans le nord.
Et je me suis dépêchée de poster car il était déjà tard chez moi. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 5 Mar 2009 - 9:04 | |
| Nicole, l'as tu déja mise? ou c'est moi qui l'ai reconnu trop vite.... ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 5 Mar 2009 - 9:20 | |
| Il y a eu tellement de photos, je ne sais plus... Les autres pourront peut-être le dire, Daniel!!! De toutes façons tu les trouves toujours toutes très rapidement ... ou presque! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 5 Mar 2009 - 10:43 | |
| Je ne me rappelle pas avoir vu cette photo là de Nicole. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 5 Mar 2009 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 5 Mar 2009 - 10:55 | |
| Oui, Cathédrale Pierre et Paul à St Petersbourg | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 5 Mar 2009 - 12:45 | |
| Bon je vous en poste une. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 5 Mar 2009 - 13:42 | |
| Martine, personne n'a trouvé celle de Nicole | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 5 Mar 2009 - 14:05 | |
| ah oups je croyais que Lydie avait trouvé. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 5 Mar 2009 - 14:25 | |
| Bon j'ai trouvé celle de Nicole grâce à ta photo Daniel. C'est la cathédrale du Christ Saint Sauveur à Moscou. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 5 Mar 2009 - 14:31 | |
| - Martine a écrit:
- Bon je vous en poste une.
La revoici, car je pense que j'ai tout bon au dessus. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 5 Mar 2009 - 16:29 | |
| Oui tu as tout bon je suis allée voir mon livre souvenier et c'est toi qui a réaison Martine, BRAVO | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 5 Mar 2009 - 21:44 | |
| - Martine a écrit:
- Bon j'ai trouvé celle de Nicole grâce à ta photo Daniel.
C'est la cathédrale du Christ Saint Sauveur à Moscou. C'est exactement ça, Martine et Daniel!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 5 Mar 2009 - 21:47 | |
| Pour ta photo, Martine, c'est en Europe? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 6 Mar 2009 - 2:01 | |
| Oui Nicole c'est en Europe. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 6 Mar 2009 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|