| QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+11Shavhynn big0249 jaanin Weiki tiotiti raymu Lydie T Ulysse daniel001 Nicole C Martine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 12 Jan 2009 - 7:51 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 12 Jan 2009 - 8:04 | |
| C'est vrai que j'ai eu beaucoup d'indices, Martine!!! Mais Jeannine m'a devancée cette fois-ci!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 12 Jan 2009 - 8:10 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 12 Jan 2009 - 9:04 | |
| Bon Didier a cherhé une partie de la matinée, c'est toujours en Pologne, à Cracovie. Le château de Wavel. Et sans aucun indice. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 12 Jan 2009 - 9:12 | |
| Tu nous fais tous les châteaux des pays de l'est, ou tu vas aller faire un circuit avec ta soeur. Tu nous fais ton itinéraire.
Mais tout revient à Didier, c'est lui qui a cherché et trouvé, moi je cherchais le long du Danube et en Allemagne.
Mais je n'avais plus le courage. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 12 Jan 2009 - 9:22 | |
| | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 12 Jan 2009 - 9:27 | |
| Alors bravo a Didier.... | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 12 Jan 2009 - 9:29 | |
| Et Didier vous a trouvé une, pas trop difficile. Indice: | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 12 Jan 2009 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 12 Jan 2009 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 12 Jan 2009 - 11:22 | |
| Je ne crois pas Lydie! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 12 Jan 2009 - 11:47 | |
| Non ma Lydie, ça aurait été trop facile. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 12 Jan 2009 - 13:25 | |
| J'ai pas beaucoup de temps pour chercher aujourd'hui!!! Est-ce en Amérique? Sinon, quel continent???? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 12 Jan 2009 - 13:35 | |
| et bien tu chercheras demain!!!!!! Didier . Eh oui pour l'Amérique. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 12 Jan 2009 - 14:01 | |
| OK! Martine!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 13 Jan 2009 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 13 Jan 2009 - 9:55 | |
| bonjour nicole c'est didier, et c'est aux USA | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 13 Jan 2009 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 13 Jan 2009 - 11:02 | |
| et c'est en haut, a droite | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 13 Jan 2009 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Ulysse Membre actif
Localisation : Rive sud de Montréal Emploi/loisirs : Retraité en voyage Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 13 Jan 2009 - 14:31 | |
| ... un bon programme TV du mardi.... | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 13 Jan 2009 - 19:41 | |
| Providence State House Rhodes Island USA | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 13 Jan 2009 - 19:42 | |
| J'aime finir une journée comme ça. Et je vais être au lit pour 2h car une grosse migraine me vrille la tempe, petite pensée pour toi ma Martine. Bisous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 13 Jan 2009 - 21:12 | |
| Tu m'as devancée, Lydie!!! Bravo!!! Je l'avais trouvé en cherchant les capitales des états du nord-est américain. C'est la Rhode Island State House, capitole de l'État de Rhode Island, qui est située à Providence. Ce bâtiment fut dessiné par le cabinet d'architectes McKim, Mead and White. Construit de 1895 à 1904, il devient le septième capitole de l'État de Rhode Island et le deuxième situé à Providence. Le dôme central est le quatrième plus grand du monde derrière ceux de la basilique Saint-Pierre à Rome, du Minnesota State Capitol à Saint Paul et du Taj Mahal en Inde. La chambre des représentants de l'État se trouve dans l'aile ouest du bâtiment tandis que celle du sénat de l'État est située dans l'aile est. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|