| QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+11Shavhynn big0249 jaanin Weiki tiotiti raymu Lydie T Ulysse daniel001 Nicole C Martine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 13:24 | |
| Ça a rapport avec un de ses films??? | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 13:38 | |
| Non avec une partie de son nom. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 13:57 | |
| Ça serait pas une mine??? | |
|
| |
Ulysse Membre actif
Localisation : Rive sud de Montréal Emploi/loisirs : Retraité en voyage Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 14:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est là..... .... zut et j'avais dit que je ne venais plus içi je retourne prendre un verre de Bourbon. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 14:04 | |
| Si tu as bien vu, tu vas avoir la mine rejouie, que je te dis oui. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 14:05 | |
| On t'a bien dit que tu serais toujours le bienvenue, Ulysse!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 14:16 | |
| C'est pas évident ton truc, Martine!!! Je dois trouver une mine quelque part sur la planète!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 14:38 | |
| Ttu as le nom du site, de la mine, et tu sais de quel mine, il s'agit, on t'a parlé de tes doigts et tu as dit, empreintes ou bagues, donc tu sais pas mal de choses. Maintenant Daniel, a dit que la couleur du site était spécifique. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 14:47 | |
| Probablement une mine d'or ou d'argent??? | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 16:22 | |
| - Nicole C a écrit:
- Probablement une mine d'or ou d'argent???
Nicole, ne regarde pas du coté de Ste Julie, tu es bien trop loin, la ville ou se trouve ce site commence par K............. avec ça tu peux pas la manquer...Bon après midi.... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 16:42 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 16:52 | |
| en Australie... Kalgoorlie | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 17:01 | |
| Tu as trouvé Jeannine!!! Il semble bien que ce soit ça!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 17:03 | |
| En voici une autre!!! Et bravo encore, Jeannine!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 17:07 | |
| Pas simple,heureusement qu'il y avait des indices .... pour cette nouvelle photo,je vais attendre le passage de daniel et ulysse!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 17:10 | |
| Martine avait déplacé le Nord un peu sur sa photo ce qui rend la chose encore plus difficile. La photo de la mine que j'ai mise est dans le même sens que celle de Martine mais le nord n'est pas à sa place comme on peut le voir.... | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 18:40 | |
| - jaanin a écrit:
- Pas simple,heureusement qu'il y avait des indices ....
pour cette nouvelle photo,je vais attendre le passage de daniel et ulysse!!! Ça marche pas Jaanin, je vais me mettre en grève pour 4jours minimum, le temps de vous faire travailler un peu....... Bon début de semaine | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 18:49 | |
| puisque c'est comme ça ,je vais il est tard! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 18:52 | |
| Bon alors voilà, j'arrive apré une journée de galères pour faire les valises, un boulot monstre, le bagne. Et je vais voir le quiz et là tout le monde a trouvé et Daniel se met en grève de 4 jours, une mutinerie ? Bon où sont les législateurs, une loi ??? OK je sais | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 22:51 | |
| Daniel en grève??? Mais tu ne peux pas nous faire ça!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 12 Jan 2009 - 1:40 | |
| Bonjour
Tout d'abord Bravo Jaanin, Nicole tu désespérais de trouver, j'ai cherché pendant 3 jours ta photo et en plus, les indices chapeau, j'en avais pratiquement pas.
Moi ça a déjà été trouvé, et on apercevait un petit bout de la ville.
La photo n'a même pas tenu une journée. Je t'ai donné plein d'indices, tes doigts, Pitt, et ensuite les autres membres aussi ont donné des indices.
Je ne pouvais te donner le continent, si je disais l'australie, bien forcément c'était trouvé.
Mais quand même Bravo à Jeannine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|