| QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+11Shavhynn big0249 jaanin Weiki tiotiti raymu Lydie T Ulysse daniel001 Nicole C Martine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 9 Jan 2009 - 18:45 | |
| Sanctuaire de la Vierge noire à Chestorowa. Mon Papa y était allé en pèlerinage, je vérifie l'orthographe. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 10 Jan 2009 - 3:48 | |
| Mais c'est des trucs de plus en plus dur, je préférais au départ, que l'on a commencé le jeu. Jamais entendu parler de ce truc là, si c'est cela. OUah Je ne sais pas si c'est cet endroit car avec google earth, je n'arrive pas du tout à éclaircir, ça reste complètement flou. Je doute. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 10 Jan 2009 - 8:43 | |
| Non ce n'est pas le Sanctuaire de la Vierge noire à Chestorowa. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 10 Jan 2009 - 20:11 | |
| Allez! On cherche les ami(e)s!!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 10 Jan 2009 - 20:37 | |
| Je ne participerai que demain je ne récupère le clavier que maintenant car Christian a travaillé sur l'ordi jusqu'à 2h. Il peaufine l'organisation du plus grand meeting aèrien français avec en prime le mondial des patrouilles, le centième anniversaire du premier meeting mondial et de la fondation du Normandie Yemen qui fût le premier escadron de chasse créé au monde. Nous avons tout inventé , les français. Mon bonhomme et moi sommes des passionnés d'aviation et c'est de famille et des 2 côtés. Il y a dans ce milieu des gens extraordinaires. Il pourrait vous en parles des heures c'est un passionné de formule 1. Mais l'aviation est un trip familial et pour longtemps. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 0:08 | |
| - Nicole C a écrit:
- Allez! On cherche les ami(e)s!!!!
Que fait on, Nicole, on leur donne un indice ....... Peut être une photo du jardin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon dimanche .............. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 4:33 | |
| Oui le jardin est beau, mais si on avait eu un petit indice pour trouver la ville.
Car ras le bol de visiter cracovie, varsovie, gdanks, et je ne sais plus quoi. Pas très gai la pologne, entre les sites miniers, et c'est assez désertique. On a beau faire et refaire les plus grandes villes, on ne trouve pas. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 6:51 | |
| C'est justement dans une ville que tu viens de nommer, Martine!!! Je ne peux t'en dire plus si ce n'est que c'est un château. La photo des jardins que Daniel a mise l'illustre bien!!!
Bonne recherche!!!! Moi je me prépare pour mon cours d'espagnol et je vous reviens plus tard!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 7:33 | |
| Je pense que c'est à Varsovie, car sur Cracovie, je n'arrive pas à approcher et à Gdansk, je ne trouve pas. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 9:00 | |
| ça y est, j'ai trouvé c'est le Château de Wilanow, à Varsovie, mais quand je tapais chateau sur google earth, il ne me donnait pas celui là, mais le chateau royal et le chateau sur l'eau. J'ai donc cherché des images dans google, pour chateau et j'allais ensuite sur google pour visonner, et j'ai ainsi découvert celui là. Je ne pense pas me tromper. Le Palais de Wilanów est un des plus remarquables représentants de l'art baroque polonais. Son histoire est inséparable de celle de son premier propriétaire, le roi Jean III Sobieski. En 1677 il commença la construction d'une résidence privée où il pourrait trouver du repos, loin de l'agitation du palais royal. Le château ne fut achevé qu'au moment de la mort du roi, en 1696 et il regroupe des éléments d'un manoire de noblesse, d'une villa de campagne italienne et d'un palais français dans le style de Louis XIV. A l'intérieur du palais la mémoire du roi Jean III et le couronnement de son règne - sa victoire sur les Turcs à Vienne en 1683 sont imniprésents. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 10:03 | |
| Bravo Martine tu l'as eu .................. Bon dimanche a tous ..... | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 10:31 | |
| Oui et je commençais à en avoir marre. La Pologne, bouh, je l'ai bien visité en tout cas. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 10:33 | |
| A mon tour de vous poster une photo. Pour Nicole, ce n'est pas un château. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 11:56 | |
| Bien non pas de batiments, bien pose tes questions. Eh je viens de passer un sacré moment pour chercher ton fameux chateau, impossible à trouver.
Indice: regardes tes doigts. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 12:00 | |
| elle tres facile celle là, | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 12:08 | |
| QU'est-ce qu'ils ont mes doigts??? Des empruntes digitales, des bagues et quoi encore??? C'est sensé m'aider cet indice????? Daniel, au secours!!!!!!!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 12:12 | |
| - Nicole C a écrit:
- QU'est-ce qu'ils ont mes doigts??? Des empruntes digitales, des bagues et quoi encore??? C'est sensé m'aider cet indice?????
Daniel, au secours!!!!!!!!!! Oui, parce ce que tu viens déjà de trouver un petit mot, tu viens de le dire juste au dessus. Dans les deux mots que tu indiques, "un" à un rapport pour trouver mon site. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 12:22 | |
| On peut savoir le continent au moins??? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 12:28 | |
| Bien non je peux pas dire le continent, c'est à cheval sur deux océans. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 12:30 | |
| Daniel doit avoir trouver, et s'il te donne des indices, ma photo ne va pas tenir longtemps. J'ai mis cette photo, suite à un reportage qui est passé la semaine dernière TF1 chaine de télévision française. Daniel s'il te plaît, comme pour moi, tu donnes des indices, mais que les membres cherchent un peu, chacun son tour. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 12:31 | |
| - Nicole C a écrit:
- On peut savoir le continent au moins???
regarde la couleur du sol...... Tu trouve pas ça ailleur... | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 12:34 | |
| Daniel ouh :suspect: grr grr | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 12:44 | |
| - Martine a écrit:
- Bien non je peux pas dire le continent, c'est à cheval sur deux océans.
Même si c'est à cheval sur 2 océans, il y a bien un continent!!!! L'Amérique centrale est bien à cheval sur l'Atlantique et le Pacifique et c'est quand même un continent!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 11 Jan 2009 - 13:14 | |
| Mais si je te donne le continent, c'est trouvé, et ça sera trop facile. Quand j'avais mis le volcan ça a été trouvé de suite.
Indice: Brad Pitt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|