| Bon retour Miss Sylvie | |
|
+5Nicole C Sylvie B Lydie T jaanin Martine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie Sam 19 Jan 2013 - 18:53 | |
| bon retour | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie Dim 20 Jan 2013 - 10:46 | |
| Coucou Madame Lydie! Il me semble que ça ne fait pas trop longtemps on se disait contente toutes les deux de partir. Et voilà que le temps passe si vite que nous sommes déjà de retour ! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie Ven 25 Jan 2013 - 19:09 | |
| Bon Retour ma Super Sylvie!
Eh bien, tu es revenue juste à temps pour savourer le froid sybérien!
Beaucoup moins pire aujourd'hui je trouves!
Enfin! Tu as bien profité de ton séjours? As-tu pu savourer les bonnes et délicieuses oranges de la Floride?
| |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie Ven 25 Jan 2013 - 19:32 | |
| Bonsoir toi, Mamz'elle ! Comme tu es gentille de venir me saluer !
Mets-en que je suis arrivée juste à temps pour bien me conserver au frais !
Brrrrrrr .... ça été quelque chose !
Oui, je suis d'accord avec toi, aujourd'hui on était bien. Beaucoup plus doux.
Il a fait -16°, ressentie -25° mais, la différence entre aujourd'hui et le début de semaine, j'ai l'impression qu'il faisait chaud.
Je suis sortie tout à l'heure faire des commissions. Je n'ai pas eu besoin de mettre mon capuchon de poil enfoncé jusqu'aux yeux et de mettre mon foulard par-dessus mon nez.
C'est bon signe !
Hummmmm.... Les oranges sont à leur meilleur ! Même ici, elles sont succulentes ! Elles garnissent mon panier d'épicerie à toutes les semaines.
J'adore aussi les pommes. Depuis que je suis toute petite j'en mange au moins 2 par jour. J'achète les sacs gros chez Costos et je passe au travers dans l'temps d'une semaine !
Toi, tout roule ? Toujours en forme ?
Bisous xxx
| |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie Ven 25 Jan 2013 - 20:15 | |
| Bonjour les filles! Moi, j`me tiens au chaud, assise à coté de mon poêle à bois avec mon châle de laine sur les épaules!! :-) | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie Ven 25 Jan 2013 - 20:46 | |
| Chanceuse, va ! Moi, j'en ai pas de foyer ! Mais ... j'sors de mon bain d'eau bouillante ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et maintenant, mes vieux os sont réchauffés ! Bonne fin de semaine au coin du feu, Madame ! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie Ven 25 Jan 2013 - 20:55 | |
| Bonsoir Sylvie! Moi tout roule à fonds, et bien! J'ai commencé les préparatifs pour mon voyage! Mon pré-enregistrement est fait, il me reste une excursion à réserver, je ne sais pas encore laquelle prendre! Quel choix difficile! C'est dont ben difficile voyager! ...non mais vraiment là! Pas drôle du tout la vie de voyageur! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie Ven 25 Jan 2013 - 21:12 | |
| Toi Sylvie, t`as pas besoin de foyer, t`as ton petit coin tout chaud en Floride!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie Ven 25 Jan 2013 - 21:19 | |
| - alexo a écrit:
- Toi Sylvie, t`as pas besoin de foyer, t`as ton petit coin tout chaud en Floride!!
Honnnnnn.... c'est vrai ! Je l'oubliais ! Hihiiii ! Mais on dira ce qu'on voudra, un foyer restera toujours un gros plus dans une maison ! L'ambiance est belle et chaude quand il y a du feu dans la cheminée. J't'envie pareil ! | |
|
| |
alexo Membre VIP
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie Sam 26 Jan 2013 - 10:53 | |
| C`est vrai que c`est bien agréable!! On l`apprécie beaucoup! Bonne journée à toi, profites bien de ce beau samedi! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie Sam 26 Jan 2013 - 10:58 | |
| Pareil pour toi, Alexo. La journée s'annonce belle et pas trop froide. Je compte bien en profiter. Tourlou à tout l'monde chez vous ! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie Dim 27 Jan 2013 - 4:49 | |
| nous après la c'est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie | |
| |
|
| |
| Bon retour Miss Sylvie | |
|