| Bon retour Miss Sylvie | |
|
+5Nicole C Sylvie B Lydie T jaanin Martine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bon retour Miss Sylvie Mar 8 Jan 2013 - 11:42 | |
| Bon retour chez toi Miss Sil. Je pense que tu as passé une belle semaine bien ensoleillée. Et que tu as bien profité en bonne compagnie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie Mar 8 Jan 2013 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie Mar 8 Jan 2013 - 20:47 | |
| Bon retour à toi de votre chez vous | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie Mar 8 Jan 2013 - 20:53 | |
| Merci les girls ! Avant d'aller dormir ce soir, je vais fermer les valises. Je m'envole à 12h05 demain mercredi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tourlou ! @ Martine, Tu ne t'aies pas trop ennuyé de moi ? Hihii @ Jaanin, Hihii Trop drôle ton « Youppi tu es là ! » et ça me fait plaisir ! En fait, je suis venue sur les forums à tous les jours. Si je n'avais pas dit que je partais en Floride personne s'en aurait rendu compte ! Hihiii @ Lydie, Tu as des papillons dans le ventre de partir ? Bisous à toutes les trois | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie Mar 8 Jan 2013 - 20:56 | |
| Sylvie j'ai un nuage de papillons dans le ventre et ça a été chouette de ne pas se perdre de vue, bisous | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie Mar 8 Jan 2013 - 20:59 | |
| Tu es gentille, Lydie. Merci. P.S.: Hihii ! Vite va voir je viens te t'écrire sur ton sujet à Zanzibar !!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie Mar 8 Jan 2013 - 21:00 | |
| Ouiiiiiiii, merci, j'ai mis une tite photo de Bali | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie Mar 8 Jan 2013 - 21:11 | |
| Je ne la vois pas ? Elle est où cette photo ? | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie Mar 8 Jan 2013 - 21:13 | |
| OK ok Je viens de la voir ! HIhihiiiih ! J'ai bu trop de vin ! X'cusez ! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie Mar 8 Jan 2013 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie Mar 8 Jan 2013 - 21:15 | |
| nos messages ce sont croisés | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie Mar 8 Jan 2013 - 21:18 | |
| Hihii ! Je suis crampée de rire ! JP me demande ce que je fais et je lui réponds que je viens de t'écrire d'aller te coucher car il est très tard pour toi ! Il me dit : Té folle ! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie Mar 8 Jan 2013 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie Mar 8 Jan 2013 - 21:44 | |
| Bon vol Sylvie!
Bon retour à la maison.
Tu vas arriver et il ne fera pas trop froid.
On annonce 3C demain. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| |
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie Mer 9 Jan 2013 - 2:17 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie Jeu 10 Jan 2013 - 15:45 | |
| Salut les Missss ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci de m'accueillir ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie Jeu 10 Jan 2013 - 22:18 | |
| Contente de te savoir parmi nous!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie Ven 11 Jan 2013 - 2:36 | |
| Contente de te revoir et courage pour la reprise. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie Ven 11 Jan 2013 - 2:48 | |
| bon retour ma belle, je suis bien contente de te retrouver | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie Ven 11 Jan 2013 - 15:29 | |
| à chacune de vous ! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie Dim 13 Jan 2013 - 16:57 | |
| Bon retour Sylvie dans nos beaux gros bancs de neige!! Le retour dans un décor tout à fait différent de la Floride!! Prends une grande bouffée d`air frais et continues à sourire à la vie comme tu sais si bien le faire!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie Dim 13 Jan 2013 - 21:16 | |
| Salut toi, ma belle Alexo ! Contente que tu viennes me saluer ! Oui, nos bancs de neige sont assez gigantesques, merci ! Mais, j'imagine que dans ton coin ils sont encore plus énormes ! Ici, avec la pluie et la chaleur d'aujourd'hui, ils ont réduit de plusieurs pouces. Ma bouffée d'air fraîche est prise et promis, je garde mon sourire ... tout comme toi, d'ailleurs ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie Lun 14 Jan 2013 - 17:43 | |
| Bon retour à vous deux Et oui les bancs de neige on diminué et la neige est sale en titi yark mais on peut pas tout avoir doux, beau et heureux Bonne soirée | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie Lun 14 Jan 2013 - 17:56 | |
| Coucou Voisine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Miss Sylvie | |
| |
|
| |
| Bon retour Miss Sylvie | |
|