Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Bon retour au bercail, Miss Martine ! Ven 4 Mai 2012 - 13:11 | |
| Coucou Martine, J'espère que le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous et que vous avez bien profité ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour au bercail, Miss Martine ! Ven 4 Mai 2012 - 23:10 | |
| Bon retour à toi Martine!
J'espère également que tu as passé de belles vacances!
J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles!
| |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour au bercail, Miss Martine ! Sam 5 Mai 2012 - 3:38 | |
| Anastasia | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour au bercail, Miss Martine ! Dim 6 Mai 2012 - 5:36 | |
| Bon retour Martine ,je t'envoie plein de courage pour la reprise,j'espère que tu as fait le plein de soleil!!! ici il pleut sans arrêt et il fait trop froid!!! | |
|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour au bercail, Miss Martine ! Dim 6 Mai 2012 - 19:49 | |
| le contraste avec Amiens, le soleil à Bordeaux est de retour depuis trois jours mais on est quand même en manque même si le temps est un peu meilleur, le temps passe vite, déja de retour! Tout semble s'être bien passé et tant mieux.
Courage pour le boulot au retour, bisous | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour au bercail, Miss Martine ! Lun 7 Mai 2012 - 22:18 | |
| Coucou Martine!!! J'espère que tu as passé un beau séjour et que tu t'es bien réchauffée sous le soleil!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour au bercail, Miss Martine ! | |
| |
|