| Bon retour Sylvie !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Bon retour Sylvie !! Ven 20 Avr 2012 - 23:15 | |
| ALLO SYLVIE ET JEAN-PIERRE BON RETOUR À LA MAISON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ET OUI C'EST LA REPRISE DE LA TITE ROUTINE COMME LE LAVAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VAISSELLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ET PRÉPARER LES REPAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MAIS TOUT CA AVEC DE BEAUX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Janine & Laurier | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie !! Sam 21 Avr 2012 - 4:25 | |
| Anastasia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie !! Sam 21 Avr 2012 - 8:17 | |
| Bon retour Sylvie!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie !! Sam 21 Avr 2012 - 13:59 | |
| Eh oui c'est fini, il faut rentrer. Bon courage pour la reprise.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie !! Dim 22 Avr 2012 - 11:41 | |
| Et moi aussi car nous partirons pour Vegas samedi aux aurores!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie !! Dim 22 Avr 2012 - 11:43 | |
| Oui toi aussi, moi je pars vendredi matin. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie !! Dim 22 Avr 2012 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie !! Dim 22 Avr 2012 - 11:56 | |
| Oui nous partons à une journée de différence. Je te souhaite un très bon séjour à Las Vegas, tu va en prendre plein les yeux. Profitez bien tous les deux, encore un endroit que je n'ai jamais fait.
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie !! Dim 22 Avr 2012 - 15:17 | |
| Je te souhaite d'y aller un jour! Je me doute que je vais en prendre plein la vue!!!! Je te souhaite un bon séjour à Hurgada!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie !! Lun 23 Avr 2012 - 6:23 | |
| Merci Nicole, c'est gentil. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie !! Lun 23 Avr 2012 - 9:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coucou tout le monde et merci de m'accueillir avec vos mots et photos ! Vous êtes supers gentils ! J'ai eu du bon temps au Mexique, mais je suis contente d'être de retour chez moi ce matin. .... Malgré tout ce qui m'attends ! Je vous reparle, bisous xxx | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie !! Lun 23 Avr 2012 - 9:38 | |
| Contente de te retrouver, Sylvie!!! @ plus tard!!!
| |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie !! Lun 23 Avr 2012 - 9:51 | |
| Moi aussi je suis contente de te retrouver, Nicole. Et j'ai hâte d'avoir du temps pour venir faire des p'tites folies ici ! On se reparle plus tard cette semaine car je dois donner priorité à Madame Revenu Québec TPS TVQ. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie !! Lun 23 Avr 2012 - 10:00 | |
| Contente de te retrouver aussi. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie !! Lun 23 Avr 2012 - 10:14 | |
| Coucou Miss, je suis contente de te retrouver ici sur le forum !
On se reparle, xx | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie !! Lun 23 Avr 2012 - 10:15 | |
| Oui on se reparle plus tard, tu as du boulot.
| |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie !! Lun 23 Avr 2012 - 12:13 | |
| Coucou à vous deux @ + | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie !! Lun 23 Avr 2012 - 13:10 | |
| Allo Jany ! Me revoilà en tout un morceau ! Je te reparle avant ton départ, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie !! | |
| |
|
| |
| Bon retour Sylvie !! | |
|