| Bon retour Sylvie B!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour Sylvie B!!! Sam 9 Avr 2011 - 21:32 | |
| Bon retour Sylvie B!!!
Bon courage pour la reprise et
viens nous raconter ton séjour!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Dim 10 Avr 2011 - 3:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] espere que tu as passer de bonnes vacances depart pour nous aujourd'hui! à mon retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Dim 10 Avr 2011 - 4:28 | |
| très bon retour à toi ma belle viens vite nous raconter ne fais pas exploser la lessiveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Dim 10 Avr 2011 - 8:57 | |
| Bon retour Sylvie. Je pense que tu as passé une très belle semaine.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Dim 10 Avr 2011 - 21:56 | |
| Coucou j'suis arrivée ! .... Mais la madame est brulée ! ... On se recroise cette semaine ! Merci de me saluer ! Vous êtes gentilles ! | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Lun 11 Avr 2011 - 3:01 | |
| ATTENTION ATTENTION Sylvie est de retour, alors là c'est nos vacances à nous qui sont finies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] reposes toi bien, tu viendras nous raconter un petit peu plus tard Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Lun 11 Avr 2011 - 7:28 | |
| Salut tout le monde ! Hier soir, lorsque je suis arrivée, j'étais tellement fatiguée que j'ai laissée les valises sur le bord de la porte .... caressé ma chatte Sophia puis, j'ai tout de suite montée me coucher ! Ce matin je pète le feu ! Oui ma Belle Martine, tu as vraiment de bons contacts car tu as raison j'ai passé une très belle semaine à Antigua ! Oui Anastasia .... tes vacances sont finies ! À bientôt ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Lun 11 Avr 2011 - 15:34 | |
| A ton tour de faire fonctionner la lessiveuse, la sécheuse et le fer à repasser!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Lun 11 Avr 2011 - 15:41 | |
| Hoooo Ouiiii Madame ! Je commence à voir le bout du tunnel ! La laveuse est bouillante ! J'lâche pas ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Lun 11 Avr 2011 - 16:01 | |
| Ça me rappelle il y a une semaine!!! C'était alors mon tour. C'est pas le temps d'avoir une panne d'électricité!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Lun 11 Avr 2011 - 16:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sylvie tu tiens le bon bout Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Lun 11 Avr 2011 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| |
| |
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Mar 12 Avr 2011 - 4:44 | |
| eh bien alors Martine, je sens une pointe de découragement ça ne va pas du tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu auras encore du soleil plein la tête et le coeur et tu verras que ça se fera tout seul... ou presque Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Mar 12 Avr 2011 - 4:55 | |
| Oui tu as raison, je vais d'abord attendre mon départ, dans 11 jours. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Mar 12 Avr 2011 - 8:29 | |
| Commence par profiter de ton séjour, Martine! Le reste tu y verras après!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Mar 12 Avr 2011 - 8:46 | |
| Oui tu as raison Nicole. J'ai eu mon carnet de voyage par mail hier, je décolle à 6h15 de Orly sud, arrivée à 8h45, il y a 1 heure de décalage, avec la compagnie aérienne Transavia, filiale d'air france. Et au retour je dois avoir une escale car je décolle à 8h30 pour une arrivée à Paris à 13h50, ça fait énorme. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Mar 12 Avr 2011 - 10:06 | |
| Quand le carnet de voyage arrive c'est signe que ça approche!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Mar 12 Avr 2011 - 10:22 | |
| Je suis contente pour toi Martine que tu partes en vacances. Même si la tâche est difficile au retour .... ça vaut la peine, crois-moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Mar 12 Avr 2011 - 10:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si ça ne valait pas autant le coup on resterait sagement à la maison Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Mar 12 Avr 2011 - 10:46 | |
| Merci les filles, oui ça arrive tout doucement, je crois que je suis la dernière à partir pour le mois d'avril. Je commence un peu à préparer des affaires.
| |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Mar 12 Avr 2011 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Mer 13 Avr 2011 - 20:23 | |
| L'essentiel c'est de partir et de revenir, n'est ce pas Sylvie ? | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Mer 13 Avr 2011 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour Sylvie B!!! | |
|