| La météo par chez nous | |
|
+19Lydie T Sylvie B mart the mustang man raymu NINE Nico Shavhynn Xmas michou cidalia Rhum-Salsa jaanin Jany Martine Weiki Nancyf big0249 Nicole C Missou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Ven 20 Mai 2011 - 21:07 | |
| Tu repars encore Michèle ! Chanceuse ! Eh bien, bonne nouvelle, je pense que tu pourras voir mon pommier en fleurs avant ton départ car d'après moi une journée ou deux de soleil et pafffff .... les bourgeons vont éclore ! Tourlou et bonne fin de semaine ! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Sam 21 Mai 2011 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Dim 22 Mai 2011 - 10:15 | |
| Superbe, magnifique, et superbe photo, vraiment contente pour vous que le printemps soit enfin là. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Dim 22 Mai 2011 - 11:00 | |
| Martine ! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Dim 22 Mai 2011 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Dim 22 Mai 2011 - 18:59 | |
| C'est un pommetier décoratif « Makamik ». Il produit de très petites pommes qui ne viennent pas plus grosse qu'un cerise. En attendant la nouvelle récolte, voici de quoi à l'air ses fruits en automne avec en prime .... une première neige ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 23 Mai 2011 - 6:42 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 23 Mai 2011 - 8:25 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 23 Mai 2011 - 10:05 | |
| on dirait des tomates cerises, je ne connais pas du tout cet arbre. c'est très beau. Merci Sylvie, pour faire une tarte il faut combien de pommes ??? sont elles comestibles ou uniquement décoratives ? Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 23 Mai 2011 - 10:39 | |
| Elles sont décoratives. Je n'ai jamais osé en manger ! Par contre, les oiseaux et les écureuils viennent en manger et ne semblent pas souffrir d'un mal de ventre ! Si je me décidais un jour d'en faire une tarte .... ça m'en prendrais bien ... hummm.... 200 ... et je ne sait pas si je devrais les épluchées ! Tu en veux une ? | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 23 Mai 2011 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 23 Mai 2011 - 10:57 | |
| Merci Michèle ! Je ne prendrai pas de chance et je les laisse à mes petits visiteurs ! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 23 Mai 2011 - 11:04 | |
| En parlant de visiteurs .... si un jour vous venez chez moi me rendre visite et que je vous offre une tarte aux pommes .... n'ayez craintes elle sera faite avec des Mc Intosh ! Puis, je vous servirai un cidre de pommes ..... « hallucinant !» | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 23 Mai 2011 - 11:49 | |
| hallucinant ????? késako??? on va être en forme après combien de gorgées ? je t'amènerai notre ami commun il servira de cobaye... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 23 Mai 2011 - 13:33 | |
| Magnifique ton pommier!!! Nous en avions un mais on l'a perdu lors de la crise du verglas. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 23 Mai 2011 - 16:21 | |
| Bravo!!!! Tu n'auras pas besoin de semer de nouveau!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 24 Mai 2011 - 4:05 | |
| c'est partit, ça va pousser vite maintenant mais qu'est ce qui va pousser au fait ? pourtant je n'ai pas encore goûté le cidre de pomme "hallucinant", je vois des graines partout... Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 24 Mai 2011 - 9:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai semé des «Cosmos» ! ... Ça devrait donner un résultat comme ça d'ici quelques semaines ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 24 Mai 2011 - 9:11 | |
| ah oui là ça me parle déjà plus... ça va être très jolie, j'adore les fleurs roses, tu pourras m'en faire un bouquet et me l'envoyer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 24 Mai 2011 - 9:20 | |
| De très jolies fleurs que j'aime beaucoup!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 24 Mai 2011 - 9:27 | |
| Très joli en effet, j'aime aussi, je pense que ça porte un autre nom chez nous. Mais je ne sais pas lequel. | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 24 Mai 2011 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La météo par chez nous | |
| |
|
| |
| La météo par chez nous | |
|