| La météo par chez nous | |
|
+19Lydie T Sylvie B mart the mustang man raymu NINE Nico Shavhynn Xmas michou cidalia Rhum-Salsa jaanin Jany Martine Weiki Nancyf big0249 Nicole C Missou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Dim 6 Mar 2011 - 14:13 | |
| Par cher nous aussi sa c calmer...petite neige et environ 5 cm | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Dim 6 Mar 2011 - 14:31 | |
| ici en Outaouais c'est fini la tempête depuis tôt ce matin, vive les souffleuses à neige....et on en a pas autant que vous en aurez...fiou! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les rues sont déjà toutes nettoyés | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Dim 6 Mar 2011 - 16:01 | |
| nico je n'en veux pas de ce froid ,comment vous faites au canada ?! tu me diras question d'habitude mais réellement s'habtitut-on au froid ? nous avons les fleurs ici et tout pousse deja [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les crocus les violettes les jonquilles les miosotis les perces neige etc.. demain je te fais les photos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Dim 6 Mar 2011 - 18:52 | |
| - michele a écrit:
- nico je n'en veux pas de ce froid ,comment vous faites au canada ?! tu me diras question d'habitude mais réellement s'habtitut-on au froid ? nous avons les fleurs ici et tout pousse deja [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les crocus les violettes les jonquilles les miosotis les perces neige etc.. demain je te fais les photos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
habituer....oui et non....disons qu'on a pas connue autrement....mais! là tu dis crocus, perces neiges etc.... j'en veux moi aussi....(Je hais l'hiver ) | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 7 Mar 2011 - 5:29 | |
| on a presque 10 degrés, le ciel est bleu bleu bleu et le soleil chauffe un petit peu. il va falloir attendre encore pour se faire bronzer au soleil anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 7 Mar 2011 - 6:59 | |
| Il neige à plein ciel...nous aurons environ 10 cm mais à certain endroit 50 cm alors je ferai pas ma chialeuse Pour nous faire du bien gens du Québec.....on a juste à rêver à nos vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 7 Mar 2011 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 7 Mar 2011 - 12:20 | |
| Chez nous aussi c'est l'enfer blanc!!!! Je devais aller à la clinique ce matin pour une conjonctivite. En sortant de la maison à 07:30 heures, on ne voyait plus les marches et par endroits j'avais de la neige aux genoux à cause des rafales!!! J'en peux plus!!!!!! Et il neige encore à plein ciel!!!!!
Pour ce qui est de s'habituer au froid, moi je ne m'habitue jamais et c'est probablement pour cette raison que je déteste autant l'hiver!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 7 Mar 2011 - 13:40 | |
| Conjonctivite je me souviens plus trop c quoi ? Ah oui OK....comment ca va Nicole présentement ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 7 Mar 2011 - 14:45 | |
| C'est une infection occulaire. Je vais bien, Jany! T'inquiète pas. On m'a prescrit des gouttes antibiotiques et ça rentrera dans l'ordre d'ici quelques jours. | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 7 Mar 2011 - 14:54 | |
| bon rétablissement Nicole anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 7 Mar 2011 - 15:05 | |
| Merci anastasia! C,est gentil!!! Mais j'ai connu bien pire!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 7 Mar 2011 - 15:09 | |
| oui je sais Nicole, tu es très courageuse, j'espère que maintenant la vie ne t'apportera que des très belles choses, tu les as bien méritées anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 7 Mar 2011 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 7 Mar 2011 - 15:20 | |
| Et en plus Mercredi y va faire beau mausus que c important pour moi | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 7 Mar 2011 - 16:28 | |
| Merci anastasia, Sylvie et Jany!!!!
Oh! que oui, le beau temps à compter de demain!!!! Moi aussi je le souhaite pour mercredi car je dois rencontrer une amie. Avec un temps comme aujourd'hui ce serait à l'eau!!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 7 Mar 2011 - 16:56 | |
| - Nicole C a écrit:
- Moi aussi je le souhaite pour mercredi car je dois rencontrer une amie. Avec un temps comme aujourd'hui ce serait à l'eau!!!!!
Tu as bien raison Nicole.....mausus que la vie arrange bien les choses | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 7 Mar 2011 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 7 Mar 2011 - 17:20 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 7 Mar 2011 - 19:29 | |
| C'est enfin terminé.....70 cm de neige plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est ça que ça a l'air dans ma rue | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 7 Mar 2011 - 20:08 | |
| Oupélail ! Ça en fait d'la neige ça Monsieur ! Je te souhaite que ton dos et tes bras soient en pleine forme pour nettoyer tout cela ! P.S.: Si on n'a pas de tes nouvelles pendant plus de 2 jours..... on commencera à faire des recherches dans ton GROS banc de neige pour te retrouver ! Tourlou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La météo par chez nous | |
| |
|
| |
| La météo par chez nous | |
|