| La météo par chez nous | |
|
+19Lydie T Sylvie B mart the mustang man raymu NINE Nico Shavhynn Xmas michou cidalia Rhum-Salsa jaanin Jany Martine Weiki Nancyf big0249 Nicole C Missou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 16 Mai 2011 - 10:43 | |
| Il fait un peu plus doux chez nous et il n'a pas plus depuis deux mois. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 16 Mai 2011 - 22:43 | |
| Je ne veux pas te décevoir mais elles risquent de pourrir en terre avec le déluge qu'on a!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 17 Mai 2011 - 4:33 | |
| Bon courage et je souhaite aussi qu'il fasse meilleurs et que tes graines poussent. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 17 Mai 2011 - 5:53 | |
| nous c'est pas chaud chaud... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai ressorti le blouson ce matin Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 17 Mai 2011 - 8:42 | |
| - Nicole C a écrit:
- Je ne veux pas te décevoir mais elles risquent de pourrir en terre avec le déluge qu'on a!!!!
J'espère que non ! Habituellement, j'attends toujours à la fin mai pour semer, mais cette année ..... j'ai été trop pressé .... | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 17 Mai 2011 - 9:03 | |
| tu en remettras d'autres ma belle, ce n'est pas bien grave après tout mais je suis sûre que notre ami le va bientôt revenir Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 17 Mai 2011 - 9:22 | |
| Oui, le soleil devrait apparaître en milieu d'après midi ! Et pour ce qui est des graines de semence, comme tu dis .... au pire je resèmerai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 17 Mai 2011 - 9:31 | |
| tu as raison Sylvie, je te reconnais bien là. Ce ne sont quand même pas des petites graines qui vont gâcher une si belle journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 17 Mai 2011 - 11:42 | |
| bonjour les copines il faut y croire !!le soleil est là je rentre de la cote ,un temps superbe des paysages magnifiques et de belles fleurs dans le jardin je vous fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]participer pour avoir le rayon de soleil chez vous!! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 17 Mai 2011 - 11:44 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 17 Mai 2011 - 11:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pellargonium la famille du géranium | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 17 Mai 2011 - 11:50 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 17 Mai 2011 - 11:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelques cerises pour vous!!! | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 17 Mai 2011 - 11:56 | |
| [url=https://servimg.com/view/15891842/495] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/ur kalenkoé | |
|
| |
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 17 Mai 2011 - 12:37 | |
| ce sont les fleurs de ton jardin Michèle ? Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 17 Mai 2011 - 15:07 | |
| oui ma petite anastasia voila à mon retour mon jardin bien fleurit !! tu sais chez moi la fleur est reine !!j'ad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ore m'y relaxer lorsque je peux car je suis un peu débordée à chaque retour!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 17 Mai 2011 - 15:37 | |
| c'est beaucoup d'entretien un si grand jardin, mais quelle fierté aussi, bravo Michèle. alors maintenant tu peux bien nous l'avouer : EST CE QU'ON T'A MANQUE ? un peu, beaucoup... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 17 Mai 2011 - 20:45 | |
| Et bien ce doit être vraiment agréable de rentrer à la maison et de découvrir toutes ces fleurs!!! Elles sont magnifiques, Michèle!!! Merci et contente de te retrouver!!!! | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mer 18 Mai 2011 - 7:26 | |
| bien sur que vous m'avez manquée !!! on prend vite des habitudes ,tres agréables, car les mauvaises nous n'y revenons pas !!! oui j"adore les fleurs !!et les diverses couleurs qu"elles nous offrent!! lorsqu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]e nous rentrons ce sont deux jours de travail | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mer 18 Mai 2011 - 7:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les spirées roses | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mer 18 Mai 2011 - 8:09 | |
| De toute beauté!!! Ici c'est encore gris mais on annonce plus chaud, 20C. Ce sera toujours ça de pris!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 19 Mai 2011 - 2:37 | |
| Michèle tu es notre reine des fleurs Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 19 Mai 2011 - 17:08 | |
| Merci Michèle pour tes superbes photos. La semaine prochaine je pourrai vous mettre une photo de mon petit pommier ! Les bourgeons de fleurs sont bien présents ! Il ne manque qu'un peu de soleil et de chaleur pour qu'il soit en fleur ! .... Mon tour s'en vient ! | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Ven 20 Mai 2011 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La météo par chez nous | |
| |
|
| |
| La météo par chez nous | |
|