| Joyeux anniversaire, Jany!!! | |
|
+7jaanin Jany Missou michele Sylvie B anastasia.r Nicole C 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Mar 13 Nov 2012 - 5:06 | |
| rien ne vaut le coeur tot ou tard les pensees sont là lydie il faut bien rire un peu sur le forum avec les copines d'ailleurs l'on retrouve toujours les memes où sont les autres ??? IL YA UN NOMBRE CONSEQUENT DE PERSONNES MAIS ON NE LES LIS JAMAIS SOIT RASSUREE ON T'APPRECIE | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Ven 16 Nov 2012 - 6:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon anniversaire jany avec beaucoup de retard,mais je ne viens pas trés souvent sur le forum,je suis maintenant en rémission et je vais être plus présente | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Ven 16 Nov 2012 - 8:34 | |
| Contente de te voir parmi nous, NINE! Surtout aussi de savoir que tu vas maintenant mieux!!! Profite de la vie maintenant!!!! Au plaisir de te croiser!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Ven 16 Nov 2012 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Ven 16 Nov 2012 - 9:44 | |
| Chouette, une bonne nouvelle contente de te revoir
| |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Ven 16 Nov 2012 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Ven 16 Nov 2012 - 16:29 | |
| Merçi Nine c'est gentil et je suis contente de lire que ça va mieux pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire, Jany!!! | |
|